Mon ventre gargouilla et je regarda l'heure : 14h, c'est normal que j'aie faim ! Il n'y a absolument rien à manger ici. Je m'installa sur une des palettes et traîna sur mon téléphone jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir : Michael.
Michael : je t'ai apporté de quoi te nourrir.
Moi : Ashton et Luke ne sont pas là ?
Michael : nan, il n'y a que moi.
Il se posa à côté de moi et déballa ce qu'il avait dans son sac : des nouilles chinoises.
Moi : t'es un dieu Michael.
Michael : je sais.
On commença à manger en silence.
Moi : quand je suis comme ça avec toi, j'ai pas l'impression que tu es dans un gang.
Michael : tu me trouves cool hein !
Moi : avant, j'étais terrifiée de devoir passer du temps seule avec toi ou Calum, mais vous êtes des amours.
Michael : serait-ce ta façon de me dire que tu m'apprécies ?
Moi : en quelque sorte, mais ne prends pas le melon.
Michael : toi non plus, parce que si tu prends trop la confiance on va vite te calmer.
Moi : je sais.
Michael : Ashton tiens beaucoup à toi.
Moi : et je tiens beaucoup à lui.
Michael : ne résistes pas à tes sentiments, ça ne les rendra que plus forts.
Moi : j'ai renoncée au déni de mes sentiments il y a quelques temps déjà.
Michael : vous allez nous faire un mini Ashton qui reprendra comme son père.
Moi : déjà je ne ferais pas de gosses, puis si j'ai un fils, jamais je ne le laisserais dans ce monde de psychopathe.
Michael : je peux te poser une question ?
Moi : va-y.
Michael : si tout se termine d'un coup, le gang, Ashton et toi, tout ça. Que ferais-tu ?
Moi : je..
Je n'y avais pas vraiment réfléchis en fait, rien ne me venait car ma vie se résumait à ça.
Moi : je sais pas. Et toi ?
Michael : ce gang est toute ma vie, ma famille. Je ne sais rien faire d'autre.
Moi : la dernière fois, j'ai vue les gros titres au journal et je me suis dis que je n'irais pas en prison. Puis j'ai pensée à Georg et je me suis dis qu'il le méritait amplement et que je n'avais pas à être punie pour ça. Je commence à penser, à réfléchir comme vous c'est étrange.
Michael : c'est normal, si la soirée d'hier ce serait produite quelques mois plus tôt, tu aurais laissée cet homme t'embarqué alors qu'hier tu t'es défendue.
Moi : la vie avec vous est trop intense, j'ai à peine le temps de me reposer.
Michael : c'est pire que de devoir se lever pour aller en cours.
Moi : 10 fois pire *rire*
La porte s'ouvrit et Ashton fit son entrée. Il s'approcha de moi, prit mon menton entre ses doigts pour relever ma tête avant d'écraser ses lèvres contre les miennes. Il était brutal, mais je sentais qu'il en avait besoin alors je le laissa faire.
Michael : si vous comptez baiser devant moi, fallait juste me demander de partir.
Ashton se décolla avant de reporter son attention sur Michael.
Ashton : les gars t'attendent.
Michael : ok.
Il partit sans rien ajouter. Je me tourna vers Ashton qui me dévisageait.
Moi : quoi ?
Ashton : rien.
Je me leva et il fit de même.
Ashton : t'as rangé ?
Moi : ouais, j'avais rien d'autre à faire.
Je me dirigea vers le lit pour re ranger mes vêtements dans le sac. Ashton prit une de mes culottes entre ses doigts.
Ashton : pourquoi n'ais-je jamais vu ça sur toi ?
Moi : ils étaient chez mes parents.
Je remarqua que ses jointures étaient pleines de sang.
Moi : tu t'es battu ?
Ashton : je suis chef de gang.
Je pris sa main et déposa un léger baiser sur chacune de ses jointures. Sa main se posa ensuite sur ma joue.
Ashton : t'en as sur les lèvres.
Son pouce essuya mes lèvres lentement, ses mains tombèrent le long de mon corps et il me retira mon débardeur.
Ashton : prends une douche avec moi.
Je ne fis qu'hocher la tête, il se déshabilla et je retira mes sous-vêtements. On entra dans la douche et il alluma le jet : c'était toujours glacé. La main d'Ashton se posa sur ma hanche et ses lèvres trouvèrent les miennes. On passa une bonne demi-heure sous la douche à seulement s'embrasser et à se câliner chastement. Il était bizarre avec moi. J'enroula une serviette autour de mon corps et il fit de même autour de ses hanches.
Moi : qu'est-ce que tu as ?
Il soupira.
Ashton : je devrais te laisser partir.
Me laisser partir ? Mon cœur prit un gros coup.
Moi : pourquoi ?
Ashton : tu es en danger.
Moi : tu m'as dis que tu me protégerais et c'est ce que tu as fais depuis le début.
Ashton : tu devrais partir.
Moi : pour aller où ?
Ashton : loin de moi.
Moi : je ne peux pas partir, je ne peux pas vivre sans Luke. Je ne peux pas vivre sans toi !
Une lueur passa dans ses yeux mais je n'eue pas le temps de voir ce que c'était.
Moi : si tu me laisses dehors toute seule, Bill va me trouver Ashton, il va me tuer ! Tu veux vraiment que je finisse comme Maddie !
Je pleurais à présent.
Ashton : tu n'es pas comme Maddie.
Mon cœur explosa en mille morceaux, il ne m'aime pas comme il l'a aimée.
Ashton : tu es beaucoup plus importante qu'elle à mes yeux.
Il m'aime plus. Il me prit dans ses bras et je le serra fort.
Moi : tu n'as pas le droit de me laisser partir.
Ashton : je ne te laisserais jamais partir.
Je ne comprends pas Ashton et c'est une des nombreuses raisons pour lesquels je suis amoureuse de lui.
Moi : je suis à toi.
« je suis désolé » est la seule chose que j'avais besoin d'entendre, mais il m'a déjà dit qu'il ne me le dirait jamais. Je me décolla de lui et enfila des sous-vêtements. J'allais enfiler un short mais il m'arrêta.
Ashton : restes comme ça.
Il avait enfilé un pantalon de jogging.
Moi : restes comme ça aussi.
Il s'asseya sur le lit et je me cala entre ses jambes. Je pris ses doigts et commença à jouer avec.
Moi : tu peux pas être lâche.
Ashton : t'es ma faiblesse Hayley, je n'avais pas de faiblesse avant toi.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...