Chapitre 38

522 47 4
                                    

Je sortis de la chambre, Calum était dans la cuisine.

Moi : vous dormez jamais ou quoi ?

Calum : je suis du matin.

Il était en short de sport.

Moi : sport ?

Calum : ouais.

Moi : t'as fini ?

Calum : j'allais commencer.

Moi : je peux faire avec t...

Calum : non.

Moi : steuplait Calum.

Calum : non.

Moi : je faisais du sport deux fois par semaines avant et ça me manque.

Calum : on joue pas dans la même catégorie.

Moi : s'il-te-plaît, faut que j'évacue tout ce que j'ai en moi ou je vais exploser et faut que je m'endurcisse.

Calum : tu veux t'endurcir ?

Moi : oui.

Calum : deux conditions.

Moi : ok.

Calum : tu te plains pas.

Moi : et ?

Calum : tu suis le rythme ou tu vires.

Moi : ok.

Calum : change-toi déjà.

J'enfila vite fait une brassière de sport et un legging avant de me faire une queue de cheval. Ashton devait s'être rendormi. Calum me tendit une bouteille d'eau et descendit au sous-sol, je savais même pas qu'il y avait un sous-sol. Il jeta sa serviette sur un banc en bois ainsi que sa bouteille, je fis pareil.

Calum : quatre séries de vingt demi squats.

Des demi squats ? Il commença direct et je le suivis. Il allait hyper vite bordel ! La première série se fit sans problèmes, mais mes jambes commencèrent à hurler au début de la deuxième.

Calum : respire, tu vas exploser.

Il n'avait pas l'air mal du tout alors que je suais déjà à grosses gouttes. On termina la deuxième.

Calum : 20 secondes de repos, respires bien.

J'essayais de reprendre mon souffle.

Calum : on repart.

Mes jambes ne voulaient plus descendre, Calum me regarda et je repris rapidement. Je ne voulais pas qu'il me vire alors qu'on en est qu'au premier exercice. On termina les demi squats et mes cuisses était au bord du décès. Je pris ma bouteille et bue un peu.

Calum : abdos.

Il se mit en place et commença, il allait super vite, mon bourrelet n'aimait pas mais je faisais sans broncher. Je respirais comme un mammouth à l'agonie.

Calum : pompes.

Je me plaça et en fit une, Calum en avait déjà fait une dizaine. J'en étais à cinq quand il se releva, je pensais qu'il allait me virer mais nan.

Calum : on va travailler les bras, t'en a besoin.

Il commença à faire un enchainement de saut extension, position pompe puis retour debout et je le suivis, il dû le faire une vingtaine de fois avant de se relever. Je bue de l'eau et resserra ma queue de cheval. Calum sortit des gants de boxe et m'en jeta une paire.

Calum : t'as déjà fais de la boxe ?

Moi : trois mois au lycée, de la boxe française.

Calum : *rire* c'est pour les tapettes. Viens.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant