J'enfila ses vêtements et me dirigea vers le salon.
Ashton : tu vas où ?
Moi : me coucher.
Ashton : tu dors dans mon lit.
Je fis demi-tour et me coucha sans protester. Je ferma directement les yeux au contact de l'oreiller. Ashton éteignit la lumière et ferma la porte, je m'attendais à le sentir se coucher dans le lit mais j'entendis la porte d'entrée se fermer. Je suis trop fatiguée pour réfléchir, ça a été la journée la plus longue de ma vie. Je me laissa emporter par le marchand de sable.
Le lendemain, je me réveilla avec des courbatures partout et un mal de crâne terrible. J'entra dans la cuisine et me servis un café. Je mis un aspirine dans un verre d'eau que je bus cul sec. Je pris mon café et alla dans le salon : les garçons n'étaient pas ici. J'alluma la télé et me remémora ma journée d'hier, ou plutôt ma fin de journée. Ashton était si calme, il s'était occupé de moi comme si j'étais une poupée de porcelaine. Une part de moi souhaite que son téléphone n'ait pas tout interrompu, mais ma fierté en est contente. M'abandonner à lui en 3 jours ? Je ne suis pas désespérée à ce point. Je regardais un film à deux balles en buvant quand la porte s'ouvrit, je me tourna et les garçons entrèrent.
Moi : bonjour.
Ils avaient tous des têtes de zombies. Je me leva du canapé.
Moi : vous voulez quelque chose ?
Luke, Calum et Michael se vautrèrent chacun dans un canapé.
Ashton : fais-moi un café.
Je partis dans la cuisine et il me suivit. Je lui fis couler un café.
Moi : sucre ?
Ashton : nan.
Je me tourna et lui tendit sa tasse, je m'appuya le dos contre l'évier et Ashton était contre le mur, comme d'hab' vous me direz. Il bu son café d'une traite.
Moi : il va s'en sortir ?
Il releva la tête, les sourcils froncés.
Ashton : qui ?
Moi : le mec que Tom allait...tuer.
Le dernier mot sortit en tremblotant de ma gorge.
Ashton : Tom frappe comme une fillette et préfère les flingues, ça lui abime moins les mains.
Il se rapprocha de moi et ses yeux devinrent carrément plus distants.
Ashton : en parlant de Tom.
Oh, oh, ça va mal se passer pour toi Hayley.
Ashton : tu ne m'as pas raconté ce que tu avais fait avec lui.
Moi : je l'ai juste embrassé.
Ashton : juste embrassé ? Tu te fou de ma gueule ?
Moi : j'étais à une fête et c'est ce qu'on fait dans les fêtes. Un mec super canon vient te parler, tu bois, tu danses et tu l'embrasses.
Ashton : comment il t'a enlevé ?
Moi : il m'a demandé si je voulais aller chez lui et...
Ashton : attend, t'allais le laisser te baiser !
Moi : je savais pas que c'était un chef de gang moi !
Ashton : t'es qu'une petite salope en fait.
Il y avait tellement de dégout dans sa voix et je baissa les yeux.
Ashton : regarde-moi quand je te parle !
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...