Il me fallut cinq bonnes minutes pour terminer.
Moi : voilà.
Je sortis de la salle de bain, Laure n'était plus là.
Moi : elle est où ?
Luke : Mike l'a raccompagnée.
Il avait un bleu énorme sur la joue.
Moi : t'as mis de la glace ?
Luke : oui. Vous faisiez quoi dans la salle de bain ?
Moi : de la couture.
Calum : t'aurais pu m'appeler.
Je regarda ses mains, elles allaient très bien.
Moi : votre psychopathe de copain a insisté pour que je lui fasse.
Luke : wouah, t'es une dure à cuire maintenant.
Moi : il me manque plus que la veste en cuir.
J'eue une remontée soudaine de pizza et je courus aux toilettes juste à temps pour tout faire sortir. J'entendis Calum rire.
Calum : on va encore attendre un peu pour la veste en cuir.
Une fois que plus rien ne sortis, je me brossa les dents et regarda l'heure : 04h28. Je bailla un coup, enfila mon « pyjama » et alla dans la chambre d'Ashton, il était déjà couché.
Ashton : *les yeux fermés* viens te coucher.
Je me glissa sous la couverture.
Ashton : tous les chefs ont un tatouage qui symbolise leur gang à un endroit qui doit être visible.
Je pensa à Tom, je ne voyais pas de tatouage apparent sur son corps.
Moi : et Tom ?
Ashton : c'est son frère jumeau qui l'a. Il a eu un accident et Tom à prit la relève.
Moi : il est mort ?
Ashton : non, on s'est battus et il est dans le coma. J'aurais pu l'achever mais son frère est arrivé en justicier *rire* Dors maintenant.
Je me tourna et ferma les yeux sans rien ajouter de plus.
Quand je me leva le lendemain, Calum était en train de tripoter la plaie d'Ashton.
Calum : c'est du beau boulot Hayley.
Moi : je devrais peut être me reconvertir.
Luke : parce que tu faisais quelque chose ?
Moi : oui, j'allais à l'université pour devenir euh..pour avoir une futur métier puis quatre sauvages m'ont embarquée dans leurs histoires de gang.
Ashton me regarda fixement et ses pensées me disait de m'approcher de lui, je le fis. Il se pencha en avant et m'embrassa. Calum était en train de désinfecter. Michael débarqua.
Michael : Tom devait s'en prendre à quelqu'un, mais je pense que ce n'était pas Hayley.
Ashton se rhabilla.
Ashton : qu'est-ce que tu veux dire ?
Michael : il vient d'y avoir une fusillade à l'université.
Laure ! Aly !
Ashton : quoi ?
Michael : ça me paraît être une grande coïncidence.
Ashton : Hayley, habilles toi, vite !
Moi : tu peux pas..
Ashton : vite !
J'enfila les premiers sous-vêtements qui vinrent, un slim et un t-shirt blanc uni.
Ashton : enfiles ça.
Il me jeta une veste et je l'enfila sans rien dire. Les autres n'étaient plus là. En moins de dix minutes, on arriva devant l'université.
Ashton : tu trouves la fille qu'était là hier et tu la prends avec toi. Surtout n'enlève pas la veste.
Tout le monde avait l'air paniqué, je me dirigea vers le bâtiment littéraire, car c'est ici que j'ai le plus de chances de trouver Laure. Tout le monde en sortait en se bousculant et en criant des choses incompréhensibles. J'aperçue Aly, mais pas Laure, je me fraya un chemin à contre-sens et entra dans le bâtiment.
Moi : Laure ?
L'appeler ne servait strictement à rien vu qu'il y avait une cinquantaine de personnes autour de moi. Après quelques secondes, je la vis finalement.
Moi : LAURE !
Elle ne m'entendit pas et se dirigea vers la sortie, comme tout le monde. J'essayai de la rejoindre mais il y avait trop de gens. On m'attrapa le bras.
Moi : quoi ?!
Gars : tu dois pas rester ici.
Moi : t'es qui ?
Gars : Ashton te voudrait pas ici.
Moi : je dois trouver quelqu'un.
Gars : tu dois sortir d'ici.
Moi : mais t'es qui au juste ?
Gars : tu dois trouver qui ?
Je me tourna et Laure avait disparue.
Moi : elle était là il y a deux secondes à peine.
Et voilà que l'inconnu m'entraînait vers la sortie.
Moi : là-bas !
Gars : vas la chercher et allez dans le bâtiment des sciences, Luke et Calum y sont.
Ok, donc il est du gang.
Moi : ok.
Je courus après Laure, elle venait de trouver Aly.
Moi : Laure !
Elle se tourna.
Moi : faut qu'on aille...
Aly : quoi ? Qu'est-ce que tu veux encore ?
Moi : Laure, faut vraiment que tu me suives.
Elles continuaient de marcher vers le campus.
Aly : dégage Hayley, t'en as assez fait comme ça.
Je fronça les sourcils.
Aly : Luke allait la violer.
Moi : il n'allait pas la violer ! Elle était consentante mais il l'a repoussé parce qu'elle est vierge.
Laure : il m'a humiliée.
Moi : ce n'est pas à propos de Luke là, tu dois vraiment me suivre.
Laure : je savais que tu cachais quelque chose mais je ne savais pas que c'était si grave.
Moi : c'est-à-dire ?
Laure : j'ai très bien vu comment était Ashton.
Moi : ce n'était rien de grave !
Laure : je l'ai entendu te demander des points de suture Hayley !
Moi : on pourrait aller en parler dans le bâtiment des sciences ?
Aly : laisse nous Hayley, M.Diperson vient juste de se faire tirer dessus devant nous alors ..
Moi : quoi ?!
Aly : si tu venais en cours tu l'aurais sue. On a pas le temps pour tes conneries.
Moi : Laure, s'il-te-plaît, c'est pour ta sécurité.
Laure : on a plus rien à faire ensemble Hayl...
.... : tiens, tiens, tiens.
Je me tourna et fis face à un brun, son visage m'était familier mais je ne savais pas d'où, il avait quelques bleus sur le visage.
.... : c'est toi Hayley Hemmings, la copine d'Ashton Irwin je présume.
Un bruit provenant de derrière lui lui fit tourner la tête rapidement, je reconnue son profil : il était dans la voiture le soir où Tom m'a enlevée.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...