Ses yeux s'assombrirent.
Ashton : c'est quoi ça ?
Je baissa la tête et constata que j'avais enfilée mon ensemble victoria secret.
Moi : c'est quand je devais ramener Ria.
Il déboutonna mon jean et le baissa lentement. Il soupira bruyamment et ferma les yeux avant de se relever. Il enleva son t-shirt et son jean.
Ashton : après toi.
J'entra dans la « douche » : c'était vraiment un truc de clochard. Ashton ouvrit un robinet et un jet d'eau me tomba dessus : elle était glacée ! Je sursauta.
Ashton : il y a pas d'eau chaude ici.
Il entra à son tour et je me serra dans le fond. Je frotta mon visage et quand je regarda mes mains, elles étaient toutes rouges. Je les frotta mais j'avais l'impression que ça ne partait pas.
Ashton : Hayley, t'en as plus.
Moi : si, il en reste.
Je frottais mes mains de plus en plus fort.
Ashton : arrête.
Je continua et il me plaqua brutalement contre le mur, je frissonnai à cause de l'eau glacée qui ruisselait sur mon corps.
Ashton : t'as plus rien.
Ses yeux étaient sur ma poitrine, j'avais du mal à respirer à cause du poids de son corps sur le mien.
Moi : Ash..
Il me coupa en m'embrassant, sa poitrine bougeait irrégulièrement et sa langue passa maladroitement entre mes lèvres tandis que ses mains se baladaient partout sur mon corps.
Ashton : j'aime cette chose sur toi.
Il ré attaqua ma bouche et sa main droite glissa dans mon dos, mon soutien-gorge se détacha et il termina par terre, à nos pieds. L'eau coulait entre nos corps mais je ne sentais plus sa fraîcheur, mon corps était trop concentré sur ce qu'Ashton lui faisait. Il arracha la bâche et nous fit sortir de la douche. Mon corps s'écrasa sur le matelas de la dernière fois et Ashton me grimpa dessus. Il embrassa ma bouche, puis ma joue avant de descendre dans mon cou, puis sur ma poitrine. Il m'embrassa entre les seins avant de descendre sur mon ventre, je poussa un petit soupir et je le sentis sourire contre ma peau. Ses mains retirèrent lentement le seul bout de tissus qu'il restait sur mon corps. Il revint m'embrasser les lèvres et je passa ma main dans ses cheveux, je n'avais jamais analyser son visage de si près. Au-dessus de son sourcil droit se trouvait une cicatrice d'environ deux centimètres causée par Luke. Mes mains glissèrent sur son torse et son visage se tordit de douleur : ses points de suture.
Moi : je suis désol...
Il me coupa en m'embrassant.
Ashton : *contre mes lèvres* ne sois jamais désolée avec moi car je ne le serais jamais avec toi.
Mes mains atteignirent l'élastique de son caleçon et je le baissa lentement, mes yeux encrés dans les siens. Ma conscience me hurlait que j'étais folle, mais mon corps était trop perdu dans toutes ses sensations pour l'écouter. Il se repositionna et je le sentis entre mes jambes. Il se poussa lentement en moi et j'agrippa ses cheveux. Mon corps se cambra, en demandant plus. Sa bouche se baladait sur ma peau tandis qu'il commença à bouger lentement. Il n'y avait aucun bruit à part nos respirations saccadées. Il accélérait progressivement le rythme et je m'agrippai à son dos, mes ongles accrochèrent sa peau et il releva la tête vers moi dans un gémissement. Ses yeux étaient mi-clos et son visage s'enfouissa dans mon cou. Ses coups de rein se firent plus secs et bestiaux. Je ne savais plus sur quoi me concentrer, il me rendait carrément folle. Je sentis mon bas ventre se contracter et je gémissais son nom en venant. Un son rauque quitta sa gorge et il s'écroula à mes côtés. Il tira un drap dégueulasse pour recouvrir nos corps avant de m'attirer contre lui. On resta quelques minutes silencieux avant qu'il ne brise le silence.
Ashton : la première fois que j'ai tué quelqu'un, j'avais 13 ans.
Je ne le regarda pas et le laissa poursuivre.
Ashton : mon père était l'ancien chef du gang et il a toujours voulu que je sois comme lui. Le jour de mes 13 ans, il a apporté un homme au milieu du salon et m'a demandé de le frapper. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je fasse ça mais j'ai mis une gifle à ce mec. Il a rit avant de dire que ce n'était que les fillettes qui frappaient comme ça. Il a commencé à tabasser ce gars au milieu du salon de ma mère. Je me souviens que son sang avait giclé partout sur les murs. L'homme gisait sur le sol et mon père m'a tendu un flingue en me disant de l'achever. Je voulais juste le rendre fier.
Moi : tu avais 13 ans.
Ashton : ma mère était là, je me souviens de son regard. Mon père ne la laissait jamais parler, elle n'avait pas le droit d'exprimer ce qu'elle ressentait, même pour mon éducation. Mon père avait enclenché la détente et je me suis retrouvé avec le flingue. Je n'avais aucune idée de comment on s'en servait. Il m'a dit qu'il était temps que je devienne un homme, je n'étais qu'un gamin à l'époque.
Moi : pourquoi t'as appuyé ?
Ashton : je me dis que je n'aurais pas dû le faire, mais mon père m'y aurait obligé quoi qu'il en soit.
Je me redressa pour le regarder, ses yeux n'étaient pas sur mon visage mais plus bas.
Moi : lèves les yeux Irwin.
Ashton : pourquoi t'as fais ça ?
Moi : de quoi ?
Ashton : tirer.
Moi : tu m'as dis d'être forte.
Il ne répondit pas.
Ashton : je pouvais me protéger.
Moi : il allait te tuer.
Ashton : et alors ? On doit tous mourir un jour.
Moi : ne fais pas le badboy, un merci m'aurait suffis.
Ashton : ne culpabilise pas de l'avoir tué. C'était une ordure.
Moi : ça ne change rien pour moi.
Ashton : on devrait y aller, les autres vont s'inquiéter.
Il se leva, jolie p'tit cul M.Irwin, enfila son caleçon et son jean. Je m'étira dans le « lit » et il me jeta son t-shirt.
Ashton : enfiles ça, ton t-shirt est mouillé.
Il alla ramasser mes sous-vêtements mais ne me les donna pas.
Ashton : ils sont mouillés, enfile ton jean.
Je passa son t-shirt et mon jean. On sortit du hangar avant de monter dans la voiture. Son téléphone n'avait pas sonné et je compris pourquoi quand je le vis sur le tableau de bord. Ashton le prit directement et je vis « 17 appels manqués » sur l'écran d'accueil. Il se mit à sonner.
Ashton : oui ?
.... : ....
Ashton : j'arrive.
.... : ....
Ashton : elle est avec moi.
.... : ....
Il raccrocha et fixa la route, ses mains étaient crispées sur le volant. Retour à la normale, je suis conne d'avoir pensée qu'il avait changé. On arriva devant la maison et je descendis vite de la voiture, il me suivit sans un mot, encore une fois. J'entra, Ashton derrière moi. Luke me sauta dessus.
Luke : j'ai eu peur putain ! *à Ashton* On a trouvé Georg, mais c'est pas toi, avec un flingue quoi.
Ashton : c'est pas moi, c'est Hayley.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...