Jake : je peux en..
Moi : laisse je vais faire sans.
Luke m'aida à sortir et je galéra à marcher jusqu'à la voiture d'Ashton. Calum y était adossé et il me jeta un regard méprisant. Je monta devant, ma jambe ne se pliait plus et c'était galère. Michael était assis derrière, la moitié gauche de son visage était bandée et je ne voyais pas le reste de son corps. Personne ne parla jusqu'à la maison, en sortant de la voiture, je m'aperçue que c'était le visage de Michael qui avait prit le plus cher. Je galéra à marcher jusqu'à la porte.
Ashton : dans la chambre.
Vu la gentillesse de son ton (IRONIE !), c'est à moi qu'il parlait. A peine passée le pas de sa chambre, la porte claqua derrière moi et je sursauta.
Ashton : t'es malade ou quoi ? Qui t'as autorisée à sortir ?!
J'écarquillai les yeux de stupeur.
Moi : c'est Mi...Mich...Michael.
Ashton : parce que Michael décide pour toi maintenant ?
J'étais contre le mur, lui devant moi.
Moi : le frigo était vide.
Ashton : ferme ta gueule ! Juste ferme ta gueule !
Il s'approchait de plus en plus et je baissa les yeux. Il attrapa mon menton et releva violemment ma tête.
Ashton : regarde-moi.
Il appuyait sur ma jambe, comme si je n'avais pas mal. Je releva la tête, les larmes aux yeux.
Ashton : j'en ai ma claque de tout le temps avoir à m'occuper de toi Hayley.
Sa main gardait ma tête contre le mur.
Ashton : t'es pire qu'une gamine.
Il me broyait la jambe.
Ashton : vous auriez pu crever putain !
Moi : *doucement* ma jambe.
Ashton : ça fait mal ?
Je ne répondis pas, ses yeux étaient plantés dans les miens mais aucune de ses émotions n'était visible. Il se décala et je pue me décoller du mur.
Ashton : réponds moi.
Moi : oui.
Il me poussa sur le lit.
Ashton : tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Avoir écouté Luke a été la plus grosse erreur que j'ai faite.
Il sortit de la chambre en claquant la porte. La plus grosse erreur de ma vie était définitivement d'avoir un frère jumeau.
ooooooooooooooooooo
Je me réveilla brusquement à cause d'une douleur dans mon genou. Je pris mon téléphone : 06h17, je n'arriverais pas à me rendormir. Ashton ronflait comme un porc. Je me leva difficilement, enfila ma tenue de sport et alla dans la cuisine : Calum n'y était pas. Il doit sûrement être dans le sous-sol. J'ouvris la porte et je l'entendis haleter.
Moi : Calum ?
Il ne s'arrêta pas.
Moi : *plus fort* Calum ?
Il arrêta de bouger.
Moi : Calum ?
Calum : quoi ?
Moi : tu peux m'aider à descendre ?
Avec mon genou dans l'attelle je n'arrivais pas à descendre les escaliers.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...