La porte s'ouvrit au même moment et les jumeaux entrèrent.
Tom : tiens, tiens.
Il s'approcha de moi et releva mon visage avec sa main.
Tom : on se retrouve ma jolie.
Luke : ne la touche pas !
Tom : et que vas-tu faire ? A moins que ce ne soit Ashton qui vienne.
Bill : *rire* j'en doute.
Il était adossé à côté de la porte, un sourire pervers coller au visage.
Tom : donc, qu'est-ce que je vais faire de toi ?
Moi : t'es qu'un porc.
Il plaqua violemment ses lèvres sur les miennes, je voulais tourner la tête mais sa main m'en empêchait. Je sentis sa langue contre mes lèvres mais je les serra. Il se détacha en grognant avant d'attraper une poignée de mes cheveux.
Tom : tu veux vraiment jouer à la salope avec moi.
Luke bouillonnait de rage.
« calme toi »
« je vais le buter »
Moi : la salope c'est plutôt Ria.
Bill ria.
Bill : courageuse la petite.
Tom : pardon ?
Il tira plus sur mes cheveux et une larme silencieuse roula sur ma joue.
Luke : allons Tom, tu sais qu'elle a raison.
« ta gueule Luke »
Tom me lâcha et passa dans mon dos.
Luke : tu vas faire quoi ? Tu frappes comme une fillette.
Tom lui mit un coup et je sursauta.
Bill : tu es susceptible mon frère.
Tom : il n'a pas à insulter ma copine.
Luke : on dirait que j'ai touché un point sensible. Tom Kaulitz amoureux, qui l'aurait cru ?
Tom : ta gueule.
Il lui remit un coup.
Moi : stop !
Bill : Tom, dehors.
Tom : mais..
Bill : j'ai dis dehors !
Il sortit sans protester plus.
« ça va ? »
« il frappe comme une fillette je t'ai dis »
Bill s'approcha de moi.
Bill : tu me rappelles quelqu'un.
Sa main caressa lentement ma joue.
Bill : tu te crois au-dessus de tout ça. Tu m'intrigues Hayley.
Mes yeux étaient encrés dans les siens et je ne pouvais rien y voir : ils étaient vides de sentiment, ce mec ne ressentait absolument rien tout comme Ashton.
Bill : je dois avouer que quand nous nous sommes rencontrés dans l'ascenseur, ton calme m'a surpris. Je t'aime bien en fait, tu es le portrait craché de ton frère mais tu ne lui ressemble pas du tout à l'intérieur.
Il pointa son doigt sur mon cœur.
Bill : tu pourrais peut-être rallier mon côté, il n'y a jamais de bons et de gentils dans une guerre de gangs.
Luke : vas crever Bill !
Il me lâcha avant de se tourner vers mon frère. Il lui mit un coup dans le nez et je peux vous dire que Bill ne frappe pas comme une fillette.
Luke : tue moi si tu veux, mais jamais tu n'auras ma sœur avec toi.
Maintenant c'était l'œil, puis encore le nez.
« ça fait mal »
« je le sens »
Bill : sens-tu ce que cela fais Hayley ?
Moi : vas crever.
Il remit un coup à Luke et j'entendis sa chaise tomber à la renverse.
« Luke ? »
Il était inconscient, Bill se replaça devant moi.
Bill : bon, parlons ensemble veux-tu.
Moi : tu pourrais me torturer que je ne rejoindrais pas ton stupide gang.
Il s'écarta en riant : ce mec rit tout le temps et c'est chiant ! Il ouvrit la porte.
Bill : tu es loyale, comme l'était ton grand frère, regarde où ça l'a mené aujourd'hui.
Moi : Jack ?
Il sortit et referma la porte. Jack ! Mais qu'est-ce qu'il vient faire dans toute cette histoire ? Mon grand-frère...Luke est aussi mon grand-frère, Bill n'a pas précisé.
Moi : Luke ?
Rien. Peut-être que Bill voulait que Luke le suive. Mon intuition me disait que je me trompais, mais ce n'est pas possible, Bill ne peut pas connaître Jack !
Moi : Luke !
Je tourna la tête et le vis au sol, toujours attaché à sa chaise, son nez était explosé et du sang avait coulé sur le sol. Il peut pas se réveiller là ? J'ai vraiment besoin de lui. Je tendis la jambe pour lui donner des coups de pied, mais je ne le touchais pas.
*POINT DE VUE DE LUKE*
Je revins à moi pile au moment où la porte se réouvrit.
Bill : et si on passait un marché Hayley ?
Hayley : nan.
Bill : un combat contre la charmante demoiselle que voici.
J'entendis le ricanement de Ria.
Bill : si tu gagnes, tu peux partir, mais si tu perds, tu restes ici.
Hayley : et Luke ?
Bill : quoi Luke ?
Hayley : si je gagnes, il vient avec moi.
Bill : non.
Hayley : votre marché n'est intéressant que pour vous.
Bill : je t'offre la possibilité de partir.
Hayley : je ne pars pas sans Luke.
J'entendis le bruit d'un couteau s'ouvrir puis une corde se coupa : il va l'obliger à se battre.
Bill : vas y Ria.
Je gigotais comme un vers pour me retourner.
Bill : attends ! Il ne faudrait pas que son frère rate une miette du spectacle.
Il releva ma chaise et me mit face à ma sœur : elle était assise sur sa chaise et gardait les mains dans son dos même si elles n'étaient plus attachées. Ria lui sauta dessus et la gifla : elle ne bougea pas.
« frappes la ! »
Elle ne pensait à rien, comme si elle était désespérée. Ria lui tira violement les cheveux lorsqu'un sursaut traversa son corps et qu'elle lui mit un coup de pied pour la repousser. Le sourire idiot qu'arborait Tom disparu aussitôt. Hayley sauta sur Ria et commença à la frapper au visage.
Elle pensait à Jack, mais pourquoi ?
Ria essaye de se défendre mais Hayley était bien trop forte pour elle.
Ria : Tom !!
Elle s'écroula au sol tandis que ma sœur la frappait encore et encore.
« Hayley, stop ! »
Elle était bouleversée et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...