Chapitre 8

540 54 12
                                    


Ashton : elle reste que ça vous plaise ou non. Et si il y en a un qui n'est pas content, je l'attend.

Il se tourna vers moi.

Ashton : tu sais cuisiner ?

Moi : euh..un peu.

Ashton : alors vas faire à manger. Mike, tu l'aides.

On alla dans la cuisine et j'ouvris le frigo.

Moi : tu veux manger quoi ?

Michael : je m'en fou.

Moi : je suis sûre que quelque chose te fait envie.

Michael : j'en ai marre de manger des pâtes.

Moi : du riz ?

Michael : ouais.

Il y avait du poulet dans le frigo.

Moi : on va faire cuire ça avec de la crème.

Michael : bah fais.

Je l'ignora et commença à faire cuire le poulet. Je mis de l'eau dans une casserole pour le riz.

Moi : ils sont cools tes cheveux.

Un sourire apparu sur son visage.

Michael : tu trouves ?

Moi : c'est ta première ?

Michael : nan ! Juste avant ils étaient blonds platine.

Moi : t'as déjà fais du rouge ?

Michael : ouais, mais c'était pas pratique parce que j'avais du mal à faire la différence avec le sang.

J'écarquilla les yeux.

Michael : je déconne.

Moi : Luke frappait ce mec hier, tu crois qu'il allait le tuer ?

Michael : tu peux lui demander directement.

Je connaissais déjà la réponse mais j'avais besoin de l'entendre de la part de quelqu'un d'autre.

Moi : il me mentira.

Michael : oui.

Moi : quoi oui ?

Michael : il l'aurait tué.

Le couteau dérapa et je me coupa le doigt.

Moi : aïe.

Michael : ça va ?

Moi : t'es con ou quoi ?

Michael : je reviens.

Il alla chercher un pansement qu'il appliqua sur mon doigt.

Moi : merci.

Michael : de rien.

Moi : vous êtes des faux bad boy en fait.

Michael : pourquoi tu dis ça ?

Moi : pour rien.

Il s'avança de moi et je partis en courant de l'autre côté de l'îlot de la cuisine.

Michael : viens là et tu vas voir si on est des faux bad boys.

On faisait le tour en courant comme des gamins, il me prit par surprise en changeant rapidement de direction et je me retrouva dans ses bras. Il commença à me chatouiller.

Moi : MICHAEL !!! *rire* arrête !!!

Michael : méthode de torture, ça fait parler à coup sûr.

Il n'arrêtait pas et j'étais maintenant collée contre le mur, je ne pouvais plus me dégager.

Ashton : Michael !

Michael arrêta d'un coup et se retourna.

Michael : elle..

Ashton : stop, bouges. Hayley, tu finis toute seule.

C'était la première fois qu'il disait mon prénom et j'en eue presque des sueurs froides.

Moi : tu m'aides ?

Il me regarda mal.

Ashton : dépêche-toi.

Et il sortit. Je soupira avant de m'y remettre. Il a vraiment cru que j'étais son esclave ou quoi ? Je mis la table pour 5 et posa le plat au milieu. Je retourna au salon, Luke venait de rentrer.

Moi : c'est prêt.

Luke : change-toi avant.

Je pris mon sac et partis dans la salle de bain. Je mis un débardeur, un slim et je noua une chemise de Luke autour de ma taille. Ils avaient déjà commencés à manger, Luke me servit. J'étais entre lui et Ashton, super ! J'essaya de me mettre le plus loin possible d'Ashton mais il tira ma chaise pour quasiment la coller à la sienne, Luke n'y prêta pas attention.

Ashton : manges.

Moi : j'ai pas..

Il me fit ses gros yeux.

Ashton : dépêche-toi.

Je soupira avant de prendre ma fourchette et de pignocher quelques grains de riz. Tous les autres avaient finis et je n'avais encore presque rien touché. J'allais me lever pour débarrasser mais Ashton me fit asseoir.

Ashton : sortez les gars.

Je lança un regard de détresse à Luke et je sentis son « ne t'inquiète pas, t'es en sécurité avec nous » Ils sortirent.

Ashton : mange.

Moi : je t'ai dis que j'avais pas faim.

Ashton : ne me forces pas à te faire manger.

Moi : tu t'es pris pour mon père ?

Ashton : si j'étais ton père je t'aurais mis une fessée depuis longtemps.

J'étais stupéfaite, il est sérieux là ?

Ashton : tu ne sortiras pas de table tant que tu n'auras pas tout manger.

Moi : s'il-te-plaît.

Ashton : des dizaines d'hommes m'ont suppliés pour ne pas que je les abatte mais je l'ai quand même fait alors ce n'est pas une gamine qui ne veut pas manger son assiette qui va me faire plier.

Je pris ma fourchette en soupirant et commença à manger. Sa main repoussa mes cheveux derrière mon oreille et je vis son sourire quand il aperçu la marque.

Ashton : t'as un élastique ?

Je lui montra mon poignet.

Ashton : donnes.

Je lui tendis et il se leva.

Ashton : continue à manger.

Je le fis sans réfléchir. Il prit mes cheveux et se lança dans une queue de cheval, il est sérieux là ? Il attacha mes cheveux et se rasseya à côté de moi.

Ashton : ça *montrant son suçon* tu ne le caches jamais.

Moi : va falloir que tu notes tout ce que je dois faire parce que je vais pas m'en souvenir.

Ashton : on va faire travailler ta mémoire et puis si tu oublies, et bien tu seras punie.

J'avala un grain de riz de travers et je toussa comme une conne. Je pris mon verre d'eau et le bus pur faire passer.

Ashton : je suis sûr que tu n'attends que ça.

Moi : t'es malade ou quoi ?

Ashton : ne sois pas insolente envers moi et manges parce que là tu me fais perdre mon temps.

T'es pas obligé de rester sinon.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant