Chapitre 7

581 50 11
                                    

Ils ont un problème les chefs de gang ou ça se passe comment ?

Ashton : je ne répèterai pas.

Moi : et je ne t'embrasserai pas.

Ashton : pourquoi donc ?

Moi : on ne se connaît pas, t'es malade ou..

Il me poussa et je tomba allongée sur le canapé. Son corps se dressa avec habileté sur le mien de sorte à ce que je ne puisse plus bouger.

Ashton : quand je te dis, tu fais.

Moi : je ne suis pas ton chien.

Il écrasa violement ses lèvres sur les miennes et sa langue força pour entrer dans ma bouche. J'essayais de me débattre mais son corps me clouait sur ce canapé. Sa violence ne procurait aucun plaisir et il me faisait mal. Il se détacha à bout de souffle, ses pupilles étaient complètement dilatées.

Ashton : tu ne sais pas à quel point j'aime les filles inaccessibles.

Sa bouche partit à l'assaut de mon cou qu'il mordilla et suça. Je ne le connais que depuis deux heures ce mec !

Moi : *soupir* Ashton.

Ma voix avait légèrement changée, elle était clairement plus rauque. Il commença à onduler des hanches sur moi.

Moi : arrête.

Je gigotais sous son corps et je sentis bientôt une bosse contre mon ventre.

Moi : j'aimerais juste dormir, je suis fatiguée.

Ashton : tais toi.

Il continua son assaut, je pris mon courage à deux mains.

Moi : si tu penses que je suis une fille facile, tu te mets le doigt dans l'œil.

Il redressa sa tête et me regarda.

Ashton : je dois bien relâcher la pression.

Moi : je ne suis pas qu'un simple objet pour assouvir tes pulsions ! On ne se connaît même pas merde !

Ashton : tu ne connaissais pas Tom mais tu l'as quand même suivis.

Je lui fis mon plus beau regard noir et il se releva enfin en soupirant.

Ashton : tu dors sur le canapé.

Il partit dans le couloir et éteignit la lumière du salon sans rien ajouter de plus. Pas de couverture ni d'oreiller ? T'inquiète pas trou du cul, je préfère dormir sans. J'avais encore mon short et mon débardeur de la vieille et je puais le renfermé à cause d'avoir passée la nuit dans une cave.

Moi : *doucement* Ashton ?

Je m'engouffra lentement dans le couloir.

Moi : Ashton ?

Tout était noir et j'ai toujours eue peur du noir. D'habitude Luke est là pour me rassurer, mais Luke ne sera plus jamais là. Les larmes me montèrent quand la porte à ma gauche s'ouvrit brusquement, je fis un bond et me plaqua contre le mur d'en face.

Ashton : quoi ?

Ok, il avait l'air énervé.

Moi : je..je pourrais prendre une douche ? Ca fait deux jours que j'ai les mêmes vêtements.

Il fit demi-tour sans rien dire et je resta plantée la comme une conne. Bon bah, j'irais pas à la douche hein. Je commença à faire demi-tour.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant