Chapitre 10

535 52 12
                                    

Luke prit les cartons et on sortit.

Moi : il fait parti du gang ?

Luke : nan de la mafia, mais on a une sorte d'accord.

On arriva devant chez Ashton, à peine entrés, il se mit à crier.

Ashton : vous avez foutus quoi putain ?

Luke : Luigi était bavard.

Ashton : fallait pas lui répondre.

Moi : on était juste polis.

Ashton : NE ME REPONDS PAS !

Je sursauta.

Luke : allez Ash, il nous a fait les pizzas gratos.

Michael : cool !!!

Les gars attaquèrent leurs pizzas, j'allais ouvrir la mienne mais Ashton me prit le carton des mains.

Moi : quoi ?

Ashton : vas dans ma chambre.

Moi : mais j'ai faim.

Ashton : tu n'avais pas à me répondre.

Je tourna la tête vers Luke qui était concentré sur une rondelle de chorizo.

Ashton : ne me fais pas répéter.

Je me leva en soupirant et partis dans le couloir. J'entra dans sa chambre et claqua la porte. Je me jeta en arrière sur le lit, pris un coussin et hurla dedans.

Moi : monsieur s'énerve parce que je ne mange pas et le soir même il me prive de repas. J'en ai déjà marre !

Au bout de dix minutes, je compris qu'il n'allait pas me faire sortir donc j'enleva ma chemise et mon jean. Je me mis sous la couette et enfonça ma tête dans l'oreiller.

Je sentis une main glisser sur ma cuisse, puis un poids sur mon corps.

Moi : *grognant* mmm.

Ashton.

Moi : dégage, je dors.

Ashton : plus maintenant.

Moi : t'es chiant.

Il se laissa tomber sur moi.

Moi : tu m'écrases.

Je sentais sa respiration dans mon cou. Puis il se coucha à côté et me serra contre lui. Ca ne servait à rien que je lutte, il gagnerait toujours.

Ashton : tu m'appartiens.

Moi : ne..

Ashton : sshh, dors.

-------------------------

J'ouvris un œil et constata que j'étais seule dans le lit. La chambre d'Ashton n'était pas très grande, il y avait seulement de la place pour le lit et une armoire. Je me leva et alla directement dans la salle de bain pour m'habiller. Je mis un slim taille haute avec un crop top. Je démêla mes cheveux avant d'aller dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner. Michael était là.

Moi : bonjour.

Michael : salut.

Je me versa un café et m'asseya à table avec lui.

Michael : il est très susceptible ce matin.

Je fronça les sourcils.

Michael : Ashton.

Moi : comme d'hab j'ai envie de te dire.

Michael : c'est pour toi que je te dis ça. Tu devrais être sage aujourd'hui.

Je leva les yeux au ciel.

Michael : il est dans le salon, tu devrais aller le voir tout de suite même.

Moi : je n'ai rien à faire avec lui.

Michael : tu n'as toujours pas compris ? Il ne te lâchera pas.

Moi : il va trouver une pute mieux que moi qu'il pourra baiser tant qu'il veut et il me lâchera.

Michael : *rire* il ne fonctionne pas comme ça.

Moi : et comment fonctionne t-il ?

Michael : en général il couche et il jette, mais j'ai un sentiment bizarre avec toi. Il respecte trop Luke pour te jeter comme une merde.

Je termina mon café.

Moi : c'est fou comme je suis chanceuse.

Michael : vas le voir.

Je me rendis au salon. Luke, Calum et Ashton étaient dans le canapé.

Moi : bonjour.

Ils tournèrent tous la tête et les yeux d'Ashton s'assombrirent. Je resta plantée dans l'entrée. Ashton se leva et s'approcha de moi en me reluquant.

Ashton : vas te changer, j'aime pas ton pantalon.

Alors là, il se fou de la gueule du monde.

Moi : bonjour Ashton.

Je passa devant lui et alla embrasser Luke.

Moi : bien dormi ?

Luke : ouais et toi ?

Moi : ça va.

Quand je me tourna, Ashton me fixait toujours.

Moi : quoi ?

Ashton : je t'ai dis quelque chose.

Moi : je ne me changerais pas.

Ashton : ne discute pas Hayley.

Moi : T'en a pas marre de toujours me donner des ordres ? Hayley mange, Hayley vas te coucher, je te connais que depuis deux jours et tu te comportes comme si t'étais le maître de mon destin !

Sa respiration s'accélérait et la veine sur sa tempe palpitait.

Moi : j'ai encore le droit de m'habiller comme je veux !

Luke : *doucement* Hayley.

Je ne l'écouta pas.

Moi : j'en ai plus que ma claque de M. Ashton Irwin chef de gang qui...

Il me gifla.

Je ne vis pas sa main partir mais il avait frappé si fort que j'étais tombée au sol, mais ça ne m'arrêta pas pour autant.

Moi : t'es un putain de malade mental !

Il s'approcha de moi.

Luke : Ash.

Ashton : *sèchement* te mêle pas de ça Luke.

Moi : tu vas faire quoi ? Me tuer ? Franchement vas y, ça m'évitera de te ...

Il me mit un coup de pied dans le ventre et mon corps se tordit de douleur, un jour je le remercierais de porter des doc martens. Il m'attrapa par les cheveux et me releva, mon cuir chevelu brûlait.

Ashton : t'as quelque chose à ajouter ?

Moi : t'es qu'un connard.

Il me poussa contre le mur que mon corps heurta de plein fouet. Luke se massait les tempes les yeux fermés, j'espère que tu sens à quel point ça fait mal connard. Mon corps s'effondra au sol, je me recroquevilla sur moi-même. Je le vis approcher.

Ashton : autre chose ?

Je ne répondis pas.

Ashton : bien. Tu mettras une jupe. Calum, on bouge.

La porte d'entrée se ferma et il y eu un silence de quelques secondes. Silence que je combla avec mes sanglots bruyants. J'avais les yeux fermés mais je sentis Luke s'approcher.

Moi : *sanglot* laisse-moi.

Ma voix était rauque à cause du choc.

Luke : Hayley, t'as besoin de moi.

Moi : tu viens juste de me prouver le contraire. *sanglot*

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant