Chapitre 4

615 49 4
                                    

Un grand brun ténébreux me faisait face.

Moi : nan, je suis avec mon ami invisible, mais comme il est invisible tu peux pas le voir.

Il ria.

... : moi c'est Tom.

Moi : cool, mes amies m'attendent.

Je le laissa en plan. Je déteste quand les mecs forcent comme ça. Je trouva Laure, elle dansait.

Laure : Hayley !!

Elle me prit la main et je commença à danser avec elle.

Laure : tu cherches qui ?

Moi : hein ?

Laure : tu regardes partout.

Moi : j'essaye de trouver Luke.

Laure : oublie le un peu. Ok, c'est ton frère jumeau, mais merde Hayley ! Vis ta vie par toi-même !

Moi : ok.

Je termina mon verre cul sec.

Laure : VOILA !! Vas te faire foutre Luke.

Moi : ouais.

J'attrapa son verre et le termina aussi. Après un bon moment à danser, on alla s'asseoir dans un canapé.

... : on s'amuse à ce que je vois.

Je tourna la tête pour voir qui me parlait.

Moi : Tom.

Tom : j'espère que vous passez une bonne soirée.

Laure : carrément. Euh..je vais aller me rechercher un verre moi.

Moi : t'as déjà assez bue nan ?

Je voulais pas qu'elle me laisse avec ce type.

Laure : je t'en ramène un j'ai compris.

Elle se leva et s'en alla. Tom s'asseya à sa place, il me tendit son verre.

Tom : tu veux ?

Moi : pourquoi pas ?

Son verre n'avait pas le même goût que le mien.

Moi : c'est quoi ?

Tom : j'ai rajouté un ingrédient secret, pour que ce soit meilleur.

Je termina son verre.

Tom : alors, tu ne m'as même pas donné ton prénom.

Moi : Hayley.

Tom : Hayley, c'est jolie.

Moi : merci.

Tom : et que fais-tu ici Hayley ?

Moi : je m'amuse avec mes amies.

Il posa sa main sur ma joue.

Tom : c'est pas la seule raison. Je vois de la tristesse dans tes yeux, de la souffrance.

Moi : *rire* on peut pas voir tout ça dans des yeux.

Tom : chagrin d'amour ?

Moi : en quelque sorte. Mais ça va s'arranger.

Tom : je l'espère pour toi.

Je ne répondis pas.

Tom : tu dois te dire que les mecs ça craint.

Moi : ça craint à mort même.

Quelqu'un monta le volume de la musique et je n'entendais plus ce que Tom me disait. Il me mima fumer et pointa la fenêtre. J'hôcha la tête et le suivis dans le jardin.

Tom : on ne s'entendait plus penser.

Il alluma une cigarette.

Tom : t'en veux une ?

Moi : je fume pas merci.

On était face à face à se regarder tranquillement, seul la fumée de sa cigarette séparait nos corps.

Tom : tu es incroyablement belle.

Il posa la main avec laquelle il tenait sa cigarette tendrement sur ma joue.

Moi : je dois admettre que t'es pas mal.

Il fit un pas vers moi et j'en fis un en arrière.

Tom : t'as peur ?

Moi : nan.

Il fit encore un pas et moi aussi. Il tira un coup sur sa cigarette, je regardais la fumée monter vers le ciel quand ses deux mains se plaquèrent sur mes joues, et ses lèvres attaquèrent les miennes. Son bassin poussa le mien qui se retrouva coller contre le mur. Sa langue se fraya un chemin dans ma bouche et je lui répondis totalement. Sa bouche goûtait un mélange de rhum et de tabac. Sa main droite glissa sur ma hanche et j'en déduisis qu'il avait lâché sa cigarette. De ma hanche, sa main glissa sur ma fesse puis sous mon short. Un gémissement m'échappa et il se décolla.

Tom : j'aurais très envie de te baiser ici, mais ce ne serait pas très poli ni très respectueux pour une demoiselle comme toi.

Je l'embrassa.

Tom : *se détachant* tu viens chez moi ?

Je posa doucement mes lèvres sur les siennes comme seule réponse et il me prit la main pour m'entraîner hors du jardin. On traversa toute la maison pour sortir. On commença à marcher dans la rue. A un moment, Tom s'arrêta.

Moi : qu'est-ce que tu fais ?

Il m'approcha de lui et m'embrassa, je passa mes mains dans ses cheveux attachés en un chignon. Au loin, j'entendis une voiture s'approcher, je n'y prêta pas attention. On freina brusquement et une portière coulissante s'ouvrit, je me sentis arrachée du corps de Tom, on me poussa dans la voiture avant de refermer la portière et de démarrer en trombe.

Moi : AAAAAAAAHHHHHHHHHH !!

Crier était la seule chose que j'étais capable de faire sur le moment.

... : ferme ta gueule.

Moi : MAIS VOUS ETES MALADES OU QUOI !!

Personne ne répondit. Il y avait un mec au volant et deux derrière, un de chaque côté de moi.

Moi : ARRETEZ VOUS TOUT DE SUITE !

Chauffeur : faites lui fermer sa gueule là !

Le mec à ma droite me mit une gifle. Mon souffle se coupa de stupeur. Ma joue me brûlait.

Moi : je..je...

Chauffeur : tais toi où il n'hésitera pas à t'en remettre une.

Je me tue.

Moi : qu'est-ce..qu'est-ce que vous me voulez ?

Chauffeur : tu vas vite le savoir.

Moi : je...

Chauffeur : baillonez la je sais pas mais je veux plus l'entendre.

Il mit un bout de scotch sur ma bouche. Je dois être dans un cauchemar, je vais me réveiller c'est ça ? La voiture s'arrêta brusquement et on me fit sortir. Je ne devais pas avancer assez vite pour eux alors un des gars me jeta sur son épaule. Je voulu protester, mais j'avais ce foutu bout de scotch sur ma bouche. Le gars qui me portait s'arrêta brusquement.

... : endormez la.

Je commença à couiner de refus mais on me mit un mouchoir sur le nez et mes yeux se fermèrent lentement.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant