Chapitre 60

475 52 9
                                    

Il se gara brusquement dans une partie de la ville que je connaissais pas.

Ashton : tu ne bouges pas.

Moi : je viens avec toi.

Ashton : Hayley, tu restes ici.

Il y avait un soupçon d'inquiétude dans sa voix et je n'insista pas. Il sortit et claqua sa portière et des hommes foncèrent sur lui en braillant des choses en..italiens ! Il s'attaque à la mafia putain ! Je pris mon téléphone et composa le numéro de mon frère.

Luke : allo ?

Moi : ptn ! Il va se battre seul contre toute la mafia, bougez vos culs !

Luke : quoi ?

Moi : il y a un problème avec Luigi.

Je l'entendis crier des choses aux autres.

Luke : t'es où toi ?

Moi : dans la voiture, j'ai peur Luke.

Luke : t'inquiète pas, on sera bientôt là.

Je me recroquevilla sur mon siège en essayant de ne pas penser à ce qu'Ashton faisait en ce moment.

*POINT DE VUE DE LUKE*

Après le coup de fil d'Hayley, on sauta dans la voiture sans réfléchir.

Michael : il va se faire tuer putain.

On était jamais allé dans le quartier italien.

Calum : là, sa voiture.

Je serra le frein à main et sortis. Je m'approcha de la portière et l'ouvris, ma sœur sursauta.

Moi : sshh, c'est moi.

Elle me sauta dessus.

Hayley : j'ai eue peur putain.

Moi : restes ici, on revient vite. Verrouilles la porte.

Je referma la portière avant de m'approcher du bâtiment.

Moi : Mike, la porte.

Il y avait un digicode qu'il pirata en à peine une minute. On se faufila à l'intérieur.

Calum : Luke, ton flingue.

Il me le tendit et je le coinça dans ma ceinture.

Michael : par là-bas.

On le suivit jusqu'à entendre des bruits de combat. On était au-dessus de la grande salle et on vit Ashton face à Luigi : il devait s'être passé quelque chose de vraiment grave. Ash se faisait attaquer de tous les côtés.

Moi : positionnez-vous pour tirer, faut détourner leurs attentions.

Calum se pencha en fronçant les sourcils (c'était son signe de concentration) et il tira : la balle atteignit le cœur d'un des gars qui s'écroula. Ils levèrent tous les yeux vers nous et Ashton en profita pour répliquer tandis qu'on descendit rapidement. Ils sortirent tous des flingues et je les imita avant de commencer à tirer sur tout ce qui bougeait. L'adrénaline s'emparais de mon corps et je me sentais bien : je me sentais vivant quand je frôlais la mort.

Ashton : Luke !

Je lui lança mon pistolet et il tira dans la poitrine de Luigi.

Ashton : tu savais ce qui arrive aux traitres.

L'italien était maintenant au sol en pleine agonie, il n'avait pas visé le cœur, mais l'artère ce qu'il fit qu'il allait mourir lentement en se vidant de son sang. C'était sadique, mais les traitres méritent les pires châtiments. On se retrouva tous les quatre au milieu de la pièce maintenant pleine de corps sans vie. L'odeur du sang emplissait mes narines et je regardais mes partenaires : on était à 100% dans notre élément et je me sentais bien.

Ashton : comment avez-vous su ?

Moi : Hayley m'a appelé.

De l'inquiétude passa dans ses yeux et il se dirigea vers la sortie.

Calum : et si on allait à la plage ?

Ashton : Hayley doit dormir.

Michael : allez Ash, c'est pas une gamine.

Moi : elle a besoin de prendre l'air.

Ashton : *soupir* on se retrouve là-bas.

Il monta dans sa voiture et les garçons montèrent dans la mienne.

*POINT DE VUE DE HAYLEY*

Ashton remonta dans la voiture, l'odeur du sang remplissait la voiture. Il démarra et suivit la voiture de Luke.

Ashton : merci.

Je sursauta et tourna la tête vers lui tandis qu'il passait sa main dans ses cheveux.

Moi : pourquoi ?

Ashton : de ne pas avoir été têtue et d'être restée dans la voiture et pour avoir appelé les gars.

Moi : c'est normal, je n'allais pas te laisser te faire tuer.

Quand la voiture s'arrêta, nous n'étions pas à la maison mais à la plage.

Ashton : tu ferais mieux de laisser tes chaussures ici.

Je retira mes talons avant d'ouvrir la portière pour sortir de la voiture. Luke approcha et je le pris dans mes bras.

Luke : je vais bien, t'inquiète pas.

Je le lâcha avant de suivre les garçons sur la plage, qu'est-ce qu'on faisait ici ? On se posa dans un coin tranquille, Ashton me fit signe de me mettre à côté de lui et sa main se posa instantanément sur ma cuisse.

Calum : ça faisait longtemps qu'on était pas venus.

Michael : on vient là quand on a besoin de couper un peu avec cette folie.

Moi : vous n'allez pas me tuer j'espère.

La main d'Ashton se crispa sur ma cuisse.

Calum : pourquoi on te tuerait ?

Moi : je connais un de vos secret.

Ashton ria : c'est la première fois que je l'entends rire et je pourrais mourir pour l'entendre encore. Son rire était incroyablement mignon et était en désaccord total avec son statut de chef de gang.

« t'aimes son rire hein »

« dégage de ma tête Luke ! »

Mon estomac se rebella et les garçons tournèrent tous leur tête vers moi.

Moi : quoi ? Vous avez jamais entendu gargouiller ?

Ashton : t'as faim ?

Moi : un peu.

Ashton : faut que tu goûtes les hot dog !

Il se leva et tira ma main pour que je me lève avant de s'éloigner des garçons. Il ressemblait à un gamin et je sentais qu'il était tracassé. A la sortie de la plage, la route était pleine de cailloux et j'étais pieds nus. Je le suivais du mieux que je pouvais et on arriva devant un camion de hot dogs.

Ashton : deux hots dog s'il-vous-plaît.

Il paya le monsieur avant de prendre les hot dog et de m'en donner un.

Ashton : parfois c'est notre alternative à la pizza.

Je croqua un bout.

Moi : c'est hyper bon.

Ashton : je te l'avais dis.

On marcha silencieusement en rejoignant les autres.

Calum : il s'est passé quoi avec Luigi ?

Ashton : il était de mèche avec Kaulitz.

Luke : c'est pas possible.

Michael : on peut vraiment faire confiance à personne.

Un silence s'installa et la seule chose que je trouva à faire fut de lancer une poignée de sable à Ashton avant de me lever et de partir en courant vers l'océan.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant