Quand je ressortis, Ashton était appuyé contre le mur. Je sursauta.
Ashton : tu fais quoi ?
Moi : je joue au golf.
Ashton : je t'avais dis dans la chambre il me semble.
Moi : je devais me laver.
Il m'attrapa le bras et me sortis de l'eau.
Moi : t'es fou ou quoi ?
J'attrapa une serviette et me couvris comme je pu.
Ashton : dans la chambre, tout de suite !
Je soupira et entra dans sa chambre, il referma la porte derrière moi sans entrer.
Moi : t'es un putain de malade Ashton Irwin.
Je ne lui aurais jamais dis ça en face, je me laissa tomber sur le lit. Je n'ai pas eue le temps de me laver. J'enfila un short en jean taille haute et une chemise sans manche crop top.
Les garçons étaient sortis toute la journée, quand ils rentrèrent vers 20h, Luke m'annonça qu'on allait à une fête dans une des fraternité de l'université. Ashton ne m'avait pas recalculé de la journée et tant mieux. J'étais sur la banquette arrière du range, entre Luke et Michael. Ashton se gara dans une rue bondée, je ne voyais pas la maison où était censée se dérouler la fête, mais la musique était audible de l'intérieur de la voiture. Les garçons sortirent, Ashton était trois mètres devant, tandis que j'étais dernière. On entra dans la maison, la musique était incroyablement forte et je sais déjà que j'aurais un horrible mal de crâne demain. J'analysa vite fait l'environnement autour de moi : des ados bourrés qui se pelotaient dans tous les recoins de la maison. Je détourna le regard et les quatre grandes silhouettes que je suivais n'étaient plus là. Merde, ils sont où ces cons là ? Ashton va me dégommer si je les retrouve pas. Je m'avança dans la cuisine et quelqu'un me tendit un verre sans que je ne demande rien.
... : Hayley !
Je me retourna et fis face à une fille qui me connais visiblement, mais je ne la connais pas. Son visage me dit vachement quelque chose.
Moi : hey !
... : tu me reconnais pas ?
Moi : euh..
... : Emily, on est ensemble en littérature, enfin on l'était. Ca fait un bail que je t'es pas vue à l'université.
Moi : ouais, je suis partie en voyage avec mes parents.
Emily : sérieux ? Vous êtes allés où ?
Moi : la barbade.
Emily : la chance !! J'ai toujours rêvée d'y aller.
Je sens qu'elle ne va pas me lâcher et elle est plutôt sympa donc autant discuter. Je suis toujours mieux ici que cloitrée dans un coin avec les garçons.
Moi : si tu as la chance d'y aller, franchement vas y.
Emily : t'as fais quoi là-bas ?
Moi : plage, spa, l'hôtel était génial.
Emily : faudra que tu me donnes le nom.
Je venais de terminer mon verre et je me servis un fond de vodka pure : j'avais envie de lâcher prise ce soir.
Emily : et si on s'incrustait dans un jeu ?
Moi : carrément.
Dans un coin, il y avait une table de ping-pong, des gobelets étaient disposés dessus.
Moi : viens on fait ça.
On s'approcha, un gars de dernière année balayait la foule du regard.
Gars : allez, il nous faut juste deux personnes.
Emily : on est partantes.
Il nous regarda avant de rire.
Gars : vous ? *rire* Ok, vous êtes prête à prendre l'humiliation du siècle ?
Moi : je te retourne la question.
Il s'approcha dangereusement de moi, son sourire d'idiot placé sur ses lèvres.
Gars : effrontée, j'adore.
... : bon Shay, on leur met leur raclée ?
Ce beau spécimen s'appelle donc Shay.
Shay : calmos Oliver, on peut être gentleman vu qu'on va battre ces filles à plate couture.
Oliver : allez les filles, chacune d'un côté de la table.
J'étais du côté de Shay.
Shay : bon, le principe est celui du beer pong, sauf que c'est de la vodka ou du whisky pur dans les verres. Honneur aux dames.
Emily commença et elle ne dû boire que 3 verres sur 10. Oliver en bu 6.
Shay : à toi poupée.
Je me concentra et lança la première balle qui atterri dans le gobelet. J'allais lancer la deuxième quand je sentis une main sur ma hanche, je tourna la tête et vis Shay.
Moi : tenterais-tu de me déconcentrer ?
Shay : je n'oserais jamais. *clin d'œil*
J'en étai à 7 balles réussi, je m'apprêtais à lancer la dernière balle. Shay glissa son nez dans mes cheveux et sa bouche se colla à mon oreille.
Shay : si tu la mets, je pourrais te montrer quelque chose d'extraordinaire ?
Moi : si tu parles de ton minuscule pénis, je m'en passerais.
Il ria et je jeta la balle qui, tomba de la table. Je me tourna vers Shay.
Moi : dommage que j'ai ratée ça.
Shay : je t'aime bien toi.
Je bus mes 7 verres cul sec, je déteste le whisky et ma gorge aussi.
Emily : t'as gérée !
Moi : et si on dansait ?
Emily : carrément !
On se fraya un chemin au milieu des corps compactés. On commença à se trémousser comme des connes en décalage avec le rythme de la musique. Quelqu'un se colla à moi et en me retournant, je vis Shay, il me tendit un verre.
Moi : tu peux plus te passer de moi on dirait.
Shay : peut-être bien que non *rire*
Je me retourna sans le calculer et aperçue une tignasse noir que je ne connaissais que trop bien : Michael. Il s'approchait de moi et termina sa course en se frottant contre Emily, il me lança un regard noir. Alors là, je ne comprends plus rien. Puis, d'un coup, je repensa à Ashton, je tourna la tête vite fait en sachant que je ne le verrais pas. Mais je mettais bien mis le doigt dans l'œil : il fut la première personne que je remarqua. J'eue l'impression que le monde autour de moi venait de s'écrouler alors que je le regardais bouffer la bouche d'une pute, ses mains caressaient tout son corps sans aucune pudeur. Emily me secoua doucement le bras et je remarqua que j'avais lâchée mon verre.
Emily : ça va ?
Moi : euh..ouais.
Emily : tu connais ce mec ?
Moi : c'est mon copain.
C'était sorti tout seul.
Moi : enfin, en quelque sorte.
Emily : oh merde, c'est pas cool ça.
Mes yeux ne pouvaient plus se détacher d'Ashton.
Moi : je reviens.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...