Chapitre 12

518 52 6
                                    


Il me regarda et je vis clairement qu'il n'avait pas une once de regret dans les yeux.

Ashton : mais ce que je t'ai fais n'est même pas le centième de ce que je vais leur faire.

Ses mains se resserrèrent sur le volant. Il se gara devant une maison et sortit rapidement de la voiture. Je le suivis et il passa son bras autour de mes épaules.

Ashton : restes avec moi et tout ira bien.

On franchissa le pas de la porte et la musique envahissa mes oreilles. La dernière fois que je suis allée à une fête j'ai finie ligotée à une chaise.

Ashton : tu veux un verre ?

Moi : euh..ouais.

Il me colla encore plus contre lui pour pouvoir passer entre les gens, je dû passer mon bras autour de sa taille. On alla dans la cuisine.

Ashton : tu veux quoi ?

Moi : tu prends quoi ?

Ashton : bière.

Je fis la grimace, je déteste ça.

Ashton : je vais te faire un cocktail secret.

Il enleva sa main de mon épaule, j'allais enlever la mienne mais son regard m'en dissuada.

Moi : sans GHB s'il-te-plaît.

Il me regarda avec un petit sourire.

Ashton : t'as de la chance j'ai oublié mon sachet ce soir.

Je perdis mon sourire et Ashton explosa de rire.

Ashton : je rigole. J'ai jamais eu besoin de ça pour baiser.

Moi : merci Ashton.

Il me tendit mon verre.

Ashton : tenez mademoiselle.

Moi : merci.

Il remit son bras.

Ashton : on va se poser ?

Sa gentillesse m'effrayait carrément.

Moi : ouais.

Il se frayait un chemin et je suivais sans rien dire. Il me lâcha pour s'asseoir dans un canapé, je me mis à côté. Son bras retrouva sa place.

Moi : on attend quoi là ?

Ashton : les sous fifres de Kaulitz.

Moi : Kaulitz ?

Ashton : Tom.

Moi : ah.

Ashton : et puis profiter un peu de la fête.

... : Ashton !

Ashton : hey Niall !

Il le checka et me fit la bise.

Niall : qui est-ce ?

Ashton : ma copine.

Je failli m'étouffer dans mon verre et Ashton me rapprocha de lui. Je mis ma main sur sa cuisse car sinon j'allais finir par lui toucher les fesses.

Niall : ta copine ?

Ashton : et oui.

Niall : *à moi* moi c'est Niall.

Moi : Hayley.

Niall : je suis curieux, comment vous vous êtes connus ?

Ashton : t'es chiant là !

Niall : tu me rappelles quelqu'un mais je sais pas qui.

Ashton soupira.

Ashton : c'est la sœur de Luke.

Niall : voilà !

Ashton : t'as rien d'autre à faire là ?

Niall : t'es naze Ash, on peut discuter.

La veine sur son front se mit à palpiter et je caressa doucement sa cuisse. T'es gentil Niall mais c'est moi qui prend quand il est énervé.

Ashton : tu devais pas être dans le jardin.

Niall : ok j'ai compris. Je te laisse avec ta zouz.

Il s'en alla.

Ashton : il est lourd.

Une musique commença.

Moi : oh mon dieu ! J'adore cette chanson !

Je me leva mais Ashton m'attrapa la main et me fusilla du regard.

Ashton : tu fais quoi ?

Moi : je veux danser.

Ashton : bah vas-y.

Moi : et si tu lâchais ma main ?

Ashton : nan.

Je commença à bouger mes hanches devant lui. J'avais mon verre dans une main et sa main dans l'autre.

Moi : lèves toi.

Ashton : non.

Tant pis, je bougeai mon corps et le regard d'Ashton se faisait insistant sur moi. C'est sûr qu'il est pas mal du tout, ses yeux verts, ses cheveux légèrement bouclés, son corps musclé et.. Hayley merde ! Ce mec est un danger public. J'arrêta de bouger d'un coup.

Ashton : qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : rien.

Luke est là, je me tourna et effectivement, mon frère se dirigeait droit sur nous. Michael s'asseya à mon ancienne place.

Moi : hey ! J'étais là !

Ashton tira sur ma main et je me retrouva assise sur ses genoux. Ma jupe se releva et il aperçut mon bleu. Il posa sa main dessus pour le cacher.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant