Chapitre 64

449 47 7
                                    

Le téléphone d'Ashton sonna et tout le monde se tu.

Ashton : oui ?

... : ...

Ashton : où ?

... : ...

Il raccrocha et je me reconcentra sur la vaisselle.

Ashton : il y a un problèmes sur les docks.

Les chaises grincèrent sur le sol.

Luke : Je reste. Je laisse pas ma sœur toute seule.

Ashton : je reste c'est bon.

Ils partirent et j'éteignis le robinet après avoir lavé la dernière assiette. En me retournant, Ashton était adossé contre le mur et me reluquait.

Moi : bouges tes yeux Irwin.

Il s'avança et passa sa main sur ma joue.

Ashton : on t'a déjà dis que tu étais incroyablement belle ?

Moi : je me le dis à chaque fois que je vois Luke.

Ashton : tu n'as pas de barbe toi.

Moi : *rire* tu sais que tous mes exs m'ont largués à cause de Luke.

Ashton : pourquoi ?

Moi : c'était tous ses potes et ils avaient l'impression de coucher avec lui.

Ashton : je n'ai jamais eu cette impression moi.

Il se rapprocha de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Sa langue caressa la mienne et notre baiser s'intensifia. Je captura sa lèvre inférieur entre mes dents et le mordit. Il se recula brusquement et j'avais un goût de sang dans la bouche.

Ashton : t'es conne ?

Moi : pense pas que j'ai oublié ce que tu m'as fais ce matin.

Ashton : ne sois pas rancunière bébé.

Je le repoussa mais il m'attrapa par les hanches.

Ashton : je peux me rattraper tu sais.

Moi : je ne suis pas ta poupée gonflable que tu utilises quand tu dois te vider les couilles.

Ashton : t'es pas gonflable, t'es gonflante.

Alors là je rêve ! Je partis dans la chambre et claqua la porte. Je retira mon t-shirt et mon pantalon pour me changer.

Ashton : tu es vraiment bien foutue.

Je lui fis un regard scarface.

Ashton : boude pas ! De toute façon tu ne peux pas rester fâchée contre moi.

Ses lèvres se posèrent dans mon cou et un frisson traversa ma colonne vertébrale.

Ashton : regarde comment tu réagis.

Il caressa mon bras du bout de ses doigts, provoquant un autre frisson.

Ashton : t'as besoin de moi.

Sa bouche glissa sous mon lobe d'oreille.

Moi : arrête.

Ashton : je sais que t'en as pas envie.

Je me retourna pour lui faire face et le repoussa mais il bloqua mes mains en me collant contre lui. Il me fit reculer jusqu'au lit et il se retrouva sur moi. Ashton se redressa et retira son t-shirt.

Ashton : tu me rends faible.

Moi : nan, je te rends humain.

Il m'embrassa sauvagement et j'entendis un bruit. Je n'y fis pas gaffe et reporta mon attention sur Ashton, mes mains caressèrent son dos et je sentis tous ses muscles se contracter. Un autre bruit se fit entendre et je décolla ma bouche de celle d'Ashton.

Moi : t'as entendu ?

Ashton : de quoi ?

Moi : il y a eu un bruit.

Il embrassa ma clavicule.

Ashton : ça doit être les garçons.

Moi : arrête, je sens quand Luke est proche de moi.

Il soupira avant de s'enlever de sur moi.

Moi : tu veux pas aller voir ?

Ashton : tu me saoules.

Moi : je croyais que tu me protégeais.

Il se leva et ouvrit la porte de la chambre, il s'avança dans le couloir et j'entendis des cris.

Ashton : Hayley, enfermes toi dans la salle de bain !

... : alors Irwin, comme on se retrouve.

Ok, je flippes ! Je sauta du lit et m'enferma dans la salle de bain. Il y avait des bruits de combat venant du salon et moi j'étais debout comme une conne, en sous-vêtements dans la salle de bain. On toqua à la porte.

... : toc, toc, toc, c'est le grand méchant loup. Ouvres cette porte boucle d'or.

Mon souffle se bloqua dans ma poitrine.

... : allez ouvres moi princesse, on va s'amuser un peu.

Moi : n..non.

Ma voix tremblait.

... : ne m'oblige pas à défoncer la porte.

Je paniquais carrément.

... : tu peux venir avec moi tu sais.

Il mit un coup dans la porte, il va me tuer putain ! J'ouvris le placard pour trouver quelque chose pour me défendre : je n'allais rien faire avec une boîte de pansements où un rasoir.

Il mit un autre coup dans la porte.

... : allez, tu m'excites à faire l'inaccessible.

Je chercha sur le bord de la baignoire : rien. Mes yeux cherchaient dans tous les recoins de la salle de bain.

Un autre coup fit craquer le bois de la porte et j'eue une révélation : le pistolet dans le réservoir d'eau. Je l'ouvris à la hâte, sortis l'écrin en bois et prit le petit pistolet dans mes mains tremblantes. Je prépara mon index sur la détente.

Moi : je..je vais ouvrir, stop.

... : bonne fille.

Je tourna le verrou de la porte et recula. La poignée s'abaissa et la porte s'ouvrit sur l'homme le plus dégueulasse que je n'ai jamais vu. Il me reluqua sans gêne et passa sa langue sur mes lèvres.

... : très sexy, Ashton ne fait pas dans la pute bas de gamme.

Je leva ma main et le flingue que je tenais.

... : wouoh, du calme ma jolie, ce n'est pas un jouet pour toi.

Moi : je n'en serais pas si sûr si j'étais toi.

... : la seule chose que tes petits doigts ont serrés étaient des bites.

Mon index se crispa et un coup partit.

Ashton : HAYLEY !

Quand le corps de mon agresseur s'effondra au sol, je pu voir Ashton, debout, à l'autre bout du couloir.

Moi : je vais bien.

Ma voix était à peine sortit.

Ashton : viens, on doit partir.

Il me lança sa veste en cuir que j'enfila avant de me prendre la main et de me sortir de chez lui. Il enjamba sa moto et je monta derrière lui en serrant fort sa taille. Il démarra et je me colla le plus que je pu contre lui pour maintenir la veste fermée contre ma peau à moitié nue. Je venais de tuer un autre homme mais je ne ressentais aucune culpabilité, j'étais même plutôt sereine.


Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant