Chapitre 63

457 51 10
                                    

... : UNE FILLE !

Ashton : cours !

Il ne me le demanda pas deux fois. Je courrais vers la sortie quand un gars de planta devant moi avec un sourire victorieux, j'écrasa mon poing dans son nez et partis en courant tandis qu'il me traitait de tous les noms. Je poussa la porte et me retrouva dehors, je m'arrêta de courir en arrivant à la moto. Je me retourna pensant voir Ashton mais j'étais seule. Où est-il ? La porte s'ouvrit brusquement et je le vis courir.

Ashton : DEMARRE LA MOTO !

Je suis pétrifiée quand je stress. Ashton se rapprochait et j'eue un sursaut. J'enjamba la moto et la démarra.

Ashton : HAYLEY !

Il sauta derrière moi et attrapa la poignée pour accélérer. Je me recroquevilla devant lui tandis qu'une pluie de balles s'abattit autour de nous. Ashton resserra ses bras autour de moi et je baissa ma tête. Il roula encore quelques minutes à fond avant de s'arrêter au milieu de nulle part et de descendre. Il se planta devant moi et commença à toucher mon corps.

Moi : qu'est-ce que tu fais ?

Ashton : je vérifie que tu ne sois pas blessée.

Moi : je n'ai rien Ashton.

Il soupira bruyamment.

Moi : et toi ?

Ashton : quoi.

Moi : t'as été touché ?

Ashton : on s'en fou de moi.

Moi : je ne m'en fou pas de toi Ashton.

Ma main se perdit dans ses cheveux.

Ashton : je sais pas ce que je ferais si je te perdais.

Moi : tu ne me perdras jamais Ashton.

Son téléphone sonna.

Ashton : oui ?

.... : ....

Ashton : on arrive.

Il raccrocha.

Moi : pourquoi tu es allé là-bas ?

Ashton : je cherchais quelqu'un.

Moi : tu fais ça toi ?

Je parlais des combats entre membres.

Ashton : nan, nous on s'entraîne directement sur l'ennemi. Bill veut des machines.

Moi : ce pauvre adolescent ne méritait pas ça.

Ashton : quand j'ai accueilli Luke, il avait un peu le même air effarouché et regarde où il est aujourd'hui. Bill veut tout, tout de suite et n'est pas patient.

Moi : Bill m'a dit qu'il n'y avait pas de bon et de mauvais côté dans un gang.

Ashton : il a raison, il y en a juste qui sont moins pire que d'autres.

Il remonta sur la moto et démarra. Il se gara dans la ruelle et je descendis. En entrant, les garçons étaient tous assis.

Calum : alors ?

Ashton : il était pas là-bas

Il se vautra aussi sur le canapé et tendis sa main vers moi pour me tirer sur ses genoux.

Moi : vous y êtes déjà allé vous ?

Michael : j'y ai déjà participé. J'étais avec Bill avant.

Michael avec Bill ? Ca me paraissait carrément improbable.

Moi : ah bon ? Tu as tué le gars contre qui tu t'es battu ?

Michael : non ! On ne s'entretue pas dans un gang ! Je me suis fais battre d'ailleurs et Ash m'a récupéré.

Je me tourna vers Ashton.

Moi : pourtant tout à l'heure...

Ashton : Bill est passé au niveau supérieur.

Luke : c'est stupide, il perd des hommes.

Ashton : ta main !

Il prit ma main et je remarqua seulement qu'elle était pleine de sang.

Ashton : tu t'es fais mal ?

Moi : nan, j'ai frappé un gars en sortant.

Michael : wouah ! Mais qui est cette enfant !

Ashton : dans la salle de bain.

Je me leva et il me suivit. Je m'asseya sur la baignoire et il prit du désinfectant.

Moi : je ne pense pas que ce soit mon sang. De l'eau suffirait pour nettoyer.

Il prit un gang de toilette et le passa sous l'eau froide avant de le poser sur ma main.

Moi : tu veux pas me laisser faire ? C'est moi l'infirmière ne l'oublie pas.

Il me donna le gant et je nettoya mes jointures.

Ashton : je ne veux pas que tu te blesses. Je suis là pour te protéger.

Moi : ne fait pas le chef de gang protecteur, si j'avais rien fais, ce mec m'aurait fait je ne sais quoi.

Ashton : tu es de plus en plus forte.

Moi : tu croyais que j'allais faire ta petite soumise toute ma vie ?

Ashton : j'aurais été déçu que tu le sois.

Moi : t'as pas des trucs de chef à faire ?

Ashton : tu me vires ?

Moi : nan, mais on a eu deux discussions en une heure et c'est vraiment bizarre.

Ashton : va faire à manger femme.

Il avait un stupide sourire en coin. Je me leva et il me mit une claque sur les fesses quand je sortis de la salle de bain et je lui fis un doigt avant d'entrer dans la cuisine. Il y avait des pâtes et des légumes, ça ira bien. J'avais épluché des courgettes et des tomates et avais fait cuire les pâtes.

Ashton : HAYLEY !!

Il criait du salon, je sortis de la cuisine.

Moi : quoi ?

Ashton : on mange quand ?

Moi : tu m'as vraiment appelé pour ça ?

Michael : j'ai faim.

Moi : c'est prêt.

Ils se ruèrent dans la cuisine, pendant le repas, les garçons parlaient de foot et je les écoutais attentivement. Je me leva et commença à faire la vaiselle.

Calum : Giroud sert à rien à Arsenal !

Moi : quoi ? C'est toi qui sert à rien !

Calum : tu t'intéresses qu'à sa belle gueule.

Moi : il a quand même gagné le championnat de France avec Montpellier et il est allé loin dans la coupe du monde.

Calum était choqué.

Moi : j'ai grandi avec deux frères je te rappelle.


Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant