Il se leva et partit dans la salle de bain. J'étais étendue comme une merde dans le lit, frustrée au plus haut point. Je le déteste ! Je me fourra sous la couette en grognant, Ashton se glissa dans le lit et sa main se posa sur ma hanche.
Moi : dégages.
Ashton : t'es vexée ?
Je sortie ma tête de sous la couette.
Moi : ne me touches pas.
Un sourira satisfait était scotché sur ses lèvres et je me refourra sous la couette.
Ashton : il ne faut pas me défier bébé.
Je lui mis un coup de pied et il ria.
--
Quand je me re réveilla, j'étais d'une humeur massacrante. Les garçons étaient tous dans la cuisine et je lança un regard noir à Ashton.
Ashton : tu m'embrasses ?
Moi : vas te faire foutre.
Il ria et je me servis un café.
Luke : qu'est-ce qu'il se passe ?
Ashton : mademoiselle est frustrée.
Je lui fis un doigt avant de sortir de la cuisine sans boire mon café. J'enfila un jogging, me fit une queue de cheval et descendis au sous-sol. Je tourna mes poignets pour les chauffer un peu avant d'enfiler des bandes ainsi que des gants de boxe. Je me positionna et mis quelques coups dans le sac de frappe.
'enlèves tes gants !'
La voix d'Ashton me revint et je retira mes gants. Je pris une grande inspiration et mis un coup dans le sac : je lâcha un cri de douleur. Mon poignet me faisait mal, mais ça me faisait tellement de bien d'un autre côté. Je mis un autre coup plus fort, puis encore.
Luke : Hayley ?
Je me retourna brusquement et passa ma main dans mes cheveux.
Moi : je t'ai pas entendu descendre.
Luke : tu étais trop concentrée à défoncer le sac.
Il était bizarre.
Moi : ça va ?
Luke : ouais. Toi ?
Moi : ça va.
Luke : quelle est la raison pour laquelle tu es ici ?
Moi : ton connard de pote n'a pas fini son travail.
Il explosa de rire en comprenant ce que je voulais dire.
Luke : tu veux évacuer la frustration ?
Moi : je t'emmerde *rire*
Il me prit dans ses bras et j'enfouissa mon visage dans son cou.
Moi : j'ai déjà perdue tout le monde, je ne supporterais pas de te perdre.
Luke : moi non plus.
Je le serra plus fort et il m'embrassa le crâne.
Luke : tu veux que je t'aide à te battre ?
Moi : ok.
Il se mit en face de moi et je me mis en position. Je voulue mettre un coup mais il attrapa mon poignet.
Moi : t'es mon jumeau ! Tu sais ce que je vais faire t'es dans ma tête.
Il voulu me mettre un coup mais je le savais.
Luke : ça marche pas *rire*
Moi : vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Luke : je sais pas.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...