Chapitre 24

507 50 5
                                    

Michael aidait Ashton à se relever, il saignait de l'arcade.

Moi : lâches moi.

Calum me lâcha, je fis demi-tour vers Hayley, la pris dans mes bras et l'emmena vers le hangar.

Moi : nous suivez pas.

J'entra dans le hangar, sur le côté se trouvait un gros matelas et j'y déposa ma sœur.

Moi : c'est fini Hayley, c'est fini.

Hayley : merci.

Moi : il a dépassé les bornes.

Je la pris délicatement dans mes bras et enfouissa mon visage dans son cou.

Moi : c'est de ma faute, pardon.

*POINT DE VUE DE HAYLEY*

Le lendemain, il me fallut quelque secondes pour comprendre pourquoi je me trouvais dans un hangar.

Luke : t'es réveillée ?

J'hôcha la tête et j'aperçue Calum derrière lui, je fronça les sourcils.

Calum : Luke, tu nous laisse discuter un moment.

Luke sortit et Calum s'asseya à côté de moi.

Calum : il faut que tu me racontes tout.

Je ne répondis pas.

Calum : je sais que c'est dur, mais si tu le gardes pour toi ça va te bouffer.

Moi : il est où ?

Calum : Ashton ? Il est chez lui.

Il y eu un blanc.

Calum : prends le temps qu'il te faudra, je suis patient.

Toutes les images de la veille tournaient dans ma tête.

Calum : dis moi tout ce que tu te souviens même les petits détails.

Moi : à quoi ça va servir ?

Calum : j'ai vécu des choses et je n'ai jamais rien dit. Ça me détruisais, littéralement, et j'ai rencontré Ashton. Il a gagné ma confiance et je lui ai tout dit, et je te jure qu'après je me sentais moins mal, quand quelqu'un comprend ce que tu as vécu il peut t'aider à repartir et tu peux faire un trait sur le passé.

Moi : un trait sur le passé ?

Il ne répondit pas. Je commençai à tout raconter et il ne me coupa pas jusqu'à ce que j'ai terminé, je pleurais encore.

Moi : j'entends encore ses gémissements, il n'avait rien d'un humain. Il me faisait tellement peur.

Calum : Hayley, regardes moi.

Je leva les yeux vers lui et essuya mes larmes.

Calum : je ne sais pas ce que Luke t'a dit hier soir, mais il parlait sous le coup de la colère.

Qu'est-ce qu'il veut dire ?

Calum : quand on rejoint le gang, on fait un vœu de fidélité. Et ce vœu n'est rompu que par la mort.

Moi : je n'ai pas rejoint le gang.

Calum : Luke si. Et malgré ce qu'il s'est passé hier, ça ne change rien pour Ashton.

Je fronçai les sourcils.

Calum : ne pense pas que c'est la première fois que l'on se cogne l'un sur l'autre.

Il soupira.

Calum : ce que je veux te dire c'est que tu dois te préparer à revoir Ashton. Il avait vraiment bu hier et...

Moi : il aurait été capable de le faire même sobre.

Calum : pas avec toi.

Il avait répondu du tac au tac.

Calum : je te demande pas de le pardonner, ni rien, mais il va faire comme si de rien était et si tu ne lui obéis pas il te remettra en place.

Moi : je veux pas vivre comme ça.

Calum : estime-toi heureuse que quelqu'un te protège déjà.

Un sentiment de douleur traversa ses yeux.

Calum : je te ramène ?

Moi : et Luke ?

Calum : il doit sûrement être rentré.

Je me leva et on traversa tout le hangar avant d'en sortir.

Calum : en rentrant va prendre une douche et change toi.

On rentra et je me dirigea directement dans la salle de bain, Ashton ne devait pas être là. Je passai un temps fou sous la douche à essayer de laver mon âme à l'eau chaude. Je me sécha les cheveux, enfila un débardeur appartenant à mon frère et un slim noir. Quand j'ouvris la porte, j'eue un mouvement de recul en voyant Ashton de l'autre côté du couloir : son arcade avait été suturée et sa lèvre inférieure était fendue. Il avait mis un bandana rouge dans ses cheveux pour les empêcher de lui tomber dans les yeux. Il me regarda lentement comme pour faire un bilan de mes blessures et je vous jure que j'ai vue du regret dans ses yeux, ce n'était que pour une seconde à peine mais cela me suffisait.

Ashton : Hayley.

Moi : Ashton.

J'avais la gorge sèche, il passa à côté de moi et entra dans sa chambre. J'alla dans le salon.

Luke : hey. Ça va ?

Moi : oui.

Luke : tu l'as vu ?

Moi : oui.

Michael déboula.

Michael : j'ai localisé Ria, elle est au centre commercial.

Ria ? C'est qui ?

Luke : la copine de Tom.

Moi : vous voulez faire quoi ?

Michael : la kidnapper.

Ok, le mec sort ça comme ça, sans pression.

Moi : et vous comptez débarquer comme ça au milieu d'un centre commercial.

Calum sortit de nulle part.

Calum : c'est là que tu interviens, elle nous connait tous, sauf toi.

Moi : je fais pas le ninja à kidnapper quelqu'un !

Calum : mais nan, tu l'attires à un endroit et on y sera.

Moi : ici ?

Michael : pour griller notre planque ?

Luke : à l'angle de la cinquième.

Moi : quand ?

Calum : tout de suite, mets tes chaussures.


Je n'ai même pas le temps de me remettre pleinement de mes émotions qu'ils me renvoient déjà faire leurs courses pour le gang.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant