Chapitre 59

458 49 7
                                    

Je me tourna vers Luke.

Moi : on va où ?

Luke : moi nulle part, Ash et toi je sais pas.

Attendez !

Moi : je vais pas sortir qu'avec lui.

Calum : t'as passée du bon temps dernièrement avec lui.

Sauf ce matin, il a la mémoire courte lui.

Luke : vas te préparer il est déjà assez énervé.

« un dîner avec ton amoureux »

      « génial »

La porte de la salle de bain s'ouvrit.

Ashton : dépêche-toi.

Je me dirigea vers la salle de bain. Je me maquilla, coiffa mes cheveux en un chignon sophistiqué. J'enfila une robe rouge moulante qui s'arrêtait un peu au-dessus de mes genoux avec des escarpins noirs. On toqua à la porte.

Ashton : t'es prête ?

Son ton était un peu plus doux, j'ouvris la porte et il me détailla de la tête au pied avec un sourire pervers.

Ashton : parfait.

Il traversa le couloir et je le suivis.

Luke : et bah dis donc.

Il me fit un clin d'œil tandis que je suivais Ashton hors de la maison. Il déverrouilla son Range et je monta sur le siège passager.

Moi : on va où ?

Ashton : pourquoi poser la question alors que tu vas bientôt le savoir ?

Son ton n'était pas sec, il était plus..joueur. Il démarra la voiture et j'observa son profil : il avait un suçon dans le cou et un petit sourire étira mes lèvres.

Ashton : quoi ?

Moi : rien.

Je me tourna vers ma fenêtre, toujours en souriant.

Il est à moi.

Je suis tellement folle de lui qu'il pourrait me faire tout ce qu'il veut, je reviendrais toujours vers lui. Sa main se posa sur ma cuisse et remonta.

Ashton : tu sais ce que j'aimerais te faire ?

Je pris sa main et la reposa sur le volant.

Moi : concentre-toi sur la route sale pervers.

Ashton : est-ce un ordre ?

Moi : non, je ne veux juste pas mourir à cause de toi.

Ashton : chaque seconde que tu passes avec moi diminue ton espérance de vie.

Moi : je sais, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix.

Je risquais de mourir à chaque instant de ma vie et ça ne m'inquiétait plus du tout : je retrouverais mes parents et mon frère. Il se stationna devant un restaurant et un portier m'ouvrit la portière.

Portier : mademoiselle.

Je sortis de la voiture et Ashton posa son bras sur mes épaules : purement possessif. On entra dans le restaurant et on nous installa à une table dans le fond, côte à côte.

Moi : pourquoi on est ici ?

Ashton : je commence à en avoir un peu marre de la pizza.

Ses yeux étaient de nouveau éclatants et pleins de vie.

Ashton : je rêve de t'embrasser, mais je n'ai pas envie de ruiner ton rouge à lèvre.

Moi : M.Irwin s'inquiète vraiment pour mon rouge à lèvre ?

Ashton : à vrai dire nan.

Il écrasa ses lèvres contre les miennes et m'embrassa sauvagement.

Moi : je suis sûre que j'en ai partout !

Je sortis mon téléphone et nettoya mes lèvres puis me retourna vers Ashton.

Moi : *rire* t'en a attends.

Je retira le rouge à lèvre sur son visage avec mon pouce. Le serveur apporte nos plats et un silence s'installa entre nous. Je bus une gorgée de vin.

Moi : j'ai vue les infos.

Il fronça les sourcils et son regard redevint distant.

Moi : tu peux me parler tu sais.

Ma voix était toute douce, presque muette.

Ashton : ils commencent à s'en prendre à des personnes extérieures au gang.

Moi : les jumeaux ?

Ashton : ça ne leur apporterait rien mais à cause de ça la police va être dans nos affaires.

Moi : tu vas aller en prison ?

Ashton : *rire* aucun de nous n'ira en prison Hayley, on a toujours une longueur d'avance.

Puis ses sourcils se froncèrent.

Ashton : je pense qu'il y a une taupe.

Moi : comment ça ?

Ashton : l'histoire avec vos parents n'était pas très nette, personne ne les connaissait.

Moi : tu veux dire que quelqu'un les a vendu pour nous atteindre ?

Ashton : je n'en suis pas sûr.

D'un coup les images de cet après-midi me revinrent et mon intuition me disait de parler.

Moi : je dois te dire quelque chose.

Ashton : c'est toi ?

Moi : QUOI ?

Plusieurs personne se tournèrent vers nous.

Moi : non, je n'aurais pas fait tuer mes parents.

Ça me blessait qu'il pense ça.

Moi : je suis sortie cet après-midi.

Ashton : QUOI ?

Moi : laisse moi terminer.

Ashton : ça a intérêt à être très important pour que tu m'ais désobéi.

Moi : je voulais sortir mais être en sécurité alors je suis allée à la pizzeria de Luigi.

Si son regard pouvait tuer, je serais morte sur place.

Moi : en arrivant au coin de la rue, je l'ai vue avec Tom.

Ashton : quoi ?

Moi : ils riaient, j'ai vite fit demi-tour et je suis rentrée.

Ashton : je vais le buter.

Il se leva d'un bond et partit comme une furie sans m'attendre. On avait à peine touché à nos entrées, je jeta un billet de 20$ sur la table avant de le suivre le plus vite que je pouvais avec mes talons. Je sauta sur le siège passager et il démarra comme un malade.

Moi : où tu vas ?

Ashton : ta gueule, c'est pas le moment.

D'habitude, j'aurais répondu. Mais il vient de se faire trahir et je sais que plus je réponds, plus je l'énerve.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant