*POINT DE VUE DE LUKE*
Elle était là, par terre et ça me déchirais. Son corps était convulsé de sanglots.
Hayley : laisses moi !
Sa voix n'était qu'un mélange de larmes et de gémissements. Je partis dans la cuisine et je ferma la porte.
Michael : elle n'a pas écoutée mon avertissement.
Moi : de quoi ?
Michael : je lui ai dis qu'il était grognon.
Moi : il y est allé fort.
Ashton n'en a rien à foutre de frapper une fille ou un garçon, il cogne tout simplement.
Michael : fort comment ?
Je m'asseya et prit ma tête dans mes mains.
Moi : elle a mal.
Michael : je présume.
Moi : je le sens Michael, tu comprends pas ça à quel point c'est horrible.
Michael : ils ont peut-être une piste pour trouver Gus.
Gus était du gang de Tom, cette nuit, ils ont tués deux hommes de chez nous ce qui explique la rage d'Ashton.
Michael : tu vas pas l'aider ?
Moi : elle veut pas.
Michael : tu connais les règles, elle doit écouter.
Moi : je sais. Mais elle a toujours eu ce côté rebelle impossible à éteindre.
Michael : Ash va s'en charger. C'était la condition pour qu'il la garde en vie.
Et oui, j'ai donné ma sœur à Ashton pour ne pas qu'il la tue. Mais je ne sais pas comment la protéger de l'extérieur et Ashton est le seul qui le pourra.
*POINT DE VUE DE HAYLEY*
Je me releva difficilement et je me traîna jusqu'à la salle de bain. Je ferma la porte à clef et me regarda prudemment dans le miroir. Mon visage était ravagé par les larmes et j'avais la trace de la main d'Ashton sur ma joue droite. Je fis couler l'eau de la douche et enleva doucement mes vêtements. Un bleu énorme avait déjà pris place sur ma hanche et j'avais du mal à bouger mon cou à cause de ma colonne vertébrale engourdie. J'entra difficilement dans la baignoire et m'asseya doucement dans l'eau qui brûlait ma peau. Je me laissa glisser vers le fond et ma tête entra sous l'eau. Je cria et des bulles sortirent de ma bouche. Je remonta à la surface et laissa mes poumons se remplirent d'air. Je me recroquevilla dans un coin de la baignoire et fixa le carrelage blanc. Et si je capitulais ? Et si je faisais ce qu'il veut ? Tout ce qu'il veut, il me laisserait peut être. Il y a trois jours encore mes seuls soucis étaient mes notes à l'université et me voilà prise au piège par le chef du gang de mon frère. Après un long moment, l'eau était froide et je tremblai. Je retira le bouchon et l'eau se retira doucement. Une fois que la baignoire fut complètement vide, j'en sortis lentement. Je mis un débardeur Green Day que je rentra dans une jupe patineuse. Ma jupe arrivait pile en dessous de mon bleu. Ma joue affichait encore clairement la main d'Ashton. On toqua à la porte.
Moi : oui ?
Ma voix sortait à peine.
Luke : ouvre-moi.
J'ouvris sans discuter et me jeta dans ses bras. Il me serra contre lui en refermant la porte et je me remis à pleurer. Il plongea son visage dans mon cou et sa respiration se saccada.
Luke : je t'aime.
Moi : moi aussi.
Luke : je veux pas que tu souffres mais c'est impossible. Il faut juste que tu écoutes Ashton et ça ira.
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...