Luke me prit à bout de bras.
Luke : quoi ?
Moi : je voulais pas, il m'a dit que je le ferais pas et mon doigt à appuyer tout seul.
Luke : viens.
Il me traina dans la cuisine et ferma la porte.
Luke : ça va ?
Je ne sais pas pourquoi mais je me remis à pleurer, il me prit dans ses bras.
Luke : pleure pas.
Moi : j'ai tué quelqu'un Luke, il est mort.
Luke : je sais que tu t'en veux Hayley, mais Georg était le pire du gang de Tom. C'était lui qui m'avait frappé la fois où tu m'avais vu à l'appartement. Il a tué des dizaines de nos hommes et Michael a failli y passer aussi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il allait te tuer toi ou Ashton, voir vous deux.
Moi : c'était pas une raison pour le tuer.
Luke : t'as déjà tiré avant ?
Moi : où veux-tu que j'ai déjà tirée ?
Luke : je ne sais pas mais tes trajectoires avaient l'air contrôlées. Tu as tirée en plein dans son cœur et même moi je ne saurais pas le faire.
Moi : je n'ai pas regardée où je tirais.
Luke : alors tu as un talent.
Moi : tuer des gens n'est pas un talent.
Luke : je suis désolé que tu ais dû faire ça. C'est de ma faute.
Je le serra plus dans mes bras.
Luke : pourquoi t'as les cheveux mouillés et tu portes le t-shirt d'Ashton ?
Je cacha mon visage dans son torse.
Luke : Hayley Charlie Hemmings.
Moi : quoi ? On est allés au hangar, je devais prendre une douche.
Luke : et donc tu portes son t-shirt ?
Je ne répondis pas tout de suite et je me souvenu de quelque chose.
Moi : qui était Maddie ?
Luke : Maddie ? Pourquoi tu veux savoir ça ?
Moi : Georg m'a dit qu'Ashton avait tout fait pour elle et qu'elle avait fini par changer de camp.
Luke : ce n'est pas à moi de te raconter ça, Ashton te le dira s'il en a envie.
Moi : elle avait quoi de spécial cette fille ?
Luke : il l'aimait.
Sa réponse me choqua. Ashton avait déjà aimé quelqu'un ? Pour moi il en était incapable.
Luke : il s'est passé quoi au hangar ?
Moi : il était tellement gentil, tellement doux alors je l'ai laissé faire. Je suis tellement stupide ! Il a juste eu ce qu'il voulait et ne m'a pas reparlée depuis qu'on est ressortit du hangar.
Luke : tu allais coucher avec lui un jour ou l'autre Hayley.
Moi : je me déteste tellement si tu savais.
On toqua à la porte.
Calum : Luke.
On sortit de la cuisine, Ashton était sur un canapé, la tête entre ses mains.
Luke : qu'est-ce qu'il y a ?
Michael : ils ont eu Diperson.
Ils l'ont eu ?
VOUS LISEZ
Rejects.
FanfictionJe m’appelle Hayley Hemmings, j’ai 21 ans et je suis la sœur jumelle de Luke Hemmings. Luke et moi avons toujours été très proches, et nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Nous disposons de cette connexion entre jumeaux, il sait tout ce que...