Chapitre 31

509 54 4
                                    

Laure était encore dans la douche alors je pris celle du couloir. Vous voyez avoir un jumeau est un peu sadique. Avec un frère ou une sœur normal, quand on s'engueule on ne ressent que de la colère. Mais avec son jumeau on ressent la colère qu'on éprouve mais aussi la douleur qu'on a causé à l'autre et c'est comme s'auto faire mal. Je pris ma douche en 5 minutes et retourna dans ma chambre.

Laure : ça va ?

Moi : oui.

Laure : t'as reçue un message.

Je lui tendis mon ordinateur.

Moi : choisie un film.

De : Ashton.

Qui est ce mec des toilettes ?

De : Moi

Vas te faire foutre Ashton Irwin.

Laure : titanic ?

Moi : ouais.

Je m'engouffra dans la couette avec elle.

Moi : merde ! Les pop-corns ! Attends j'y vais.

Laure : ok.

Je me leva et sortis de la chambre. Je fus poussée contre le mur et le corps d'Ashton écrasa bientôt le mien.

Moi : qu'est-ce que tu fous ?

Ashton : tu faisais la pute et maintenant tu fais genre tu as des valeurs.

Moi : j'ai changée Ashton.

Ashton : on ne change jamais.

Moi : j'avais une raison pour être une salope.

Ashton : ta petite vie parfaite te faisais chier ?

Moi : mon grand frère venait de mourir.

Il me lâcha confus et je descendis les escaliers.

Liz : Hayley, tu avais l'air énervée tout à l'heure.

Moi : maman ?

Liz : oui ?

Jack me manque. Mais si je lui dis ça, elle va se mettre à pleurer.

Moi : t'as mis où le pop-corn ?

Liz : dans le placard.

Je pris le sachet et le versa dans un bol.

Liz : alors, tu l'aimes bien ce Ashton ?

Moi : non.

Liz : il n'est pas mal.

Moi : mais c'est un gros con. Du genre qui pète plus haut que son cul et je déteste ça.

Liz : c'est ça ouais.

Moi : je préfèrerais mourir que de sortir avec lui.

Liz : je disais ça pour ton père aussi.

Moi : c'est pas la même chose.

Liz : si tu le dis.

Elle m'embrassa la joue.

Liz : bonne nuit ma chérie.

Moi : bonne nuit maman, je t'aime.

Je remonta et ferma la porte de ma chambre. Je me colla contre Laure et elle lança le film. On pleurait toutes les deux comme des merdes, l'écran de mon téléphone s'alluma.

De : Luke

On a du travail.

De : Ashton

Je passe te chercher demain à 11h.

Laure : c'est qui ?

Moi : mon frère, ils sont sortis.

On se replongea dans le film, à la fin, on pleurait comme deux merdes.

Laure : je pleure à chaque fois putain !

Moi : et si on allait se baigner ?

Laure : Jack vient de se noyer et tu veux te baigner ?

Moi : fais pas la meuf chiante.

Laure : tes parents ?

Moi : ils dorment.

On enfila nos maillots avant de descendre doucement dans le jardin.

*POINT DE VUE DE LUKE*

J'étais sur le siège passager et Ashton conduisait.

Moi : je n'aurais pas dû dire tout ça devant toi tout à l'heure.

Ashton : *sèchement* tu n'aurais rien dû dire du tout.

Moi : elle traversait une mauvaise passe.

Ma sœur a fait des choses dont elle n'est pas fière et dont je ne suis pas fier du tout. Elle était très proche de notre frère et quand il est mort, elle a complètement déraillée. C'est là que mes parents ont commencés à voyager et il n'y avait personne pour la stopper dans ses conneries.

Calum : il n'y a que Tom.

On sortit tous de la voiture.

Tom : Irwin ! Je vais te buter pour avoir voulu enlever ma copine.

Ashton : ta chienne tu veux dire. Ne fais pas genre tu y tiens à cette fille, on sait tous qu'elle passe après les autres.

Tom : tu n'avais pas à la toucher.

Ashton : et tu vas faire quoi ? Sortir ton petit flingue minable ? Tu sais quoi. Je comprends mieux la lâcheté de tes hommes maintenant. Avec un chef comme toi ils sont résignés à nous supplier de ne pas les tuer. C'est d'ailleurs drôle à voir mais tu sais que mes hommes n'ont pas de pitié.

Tom : ne pense pas que tu es invincible Irwin, des représailles vont bientôt avoir lieu et ce sera les personnes auxquelles tu t'attends le moins.

Hayley ! Des hommes débarquèrent et Tom disparu, comme le lâche qu'il est. J'envoya un message à ma sœur.

De : Moi

Bougez de la maison, Tom prépare un truc, il faut que tu bouges et vite. Rentre à l'appart.

Je rangea mon téléphone et on me mit un coup au visage.

Moi : t'as vraiment que ça dans le bide ?

*POINT DE VUE DE HAYLEY*

On était hyper bien dans l'eau, la nuit était assez fraîche mais pas froide.

Laure : ton portable s'est allumé.

Je sortis rapidement et regarda.

De : Luke

Bougez de la maison, Tom prépare un truc, il faut que tu bouges et vite. Rentre à l'appart.

Laure : ça va ? T'es toute blanche.

Moi : faut qu'on bouge, sors.

Je monta à l'étage en courant et elle me suivit confuse. J'enfila des vêtements par-dessus mon maillot mouillé et en jeta dans un sac pour renouveler un peu mon stock. Je redescendis et supposa que Laure me suivait. On sortit et je pris ma voiture (et oui, j'ai une voiture mais elle reste chez mes parents puisqu'on se sert que de celle de Luke d'habitude)

Moi : monte.

Laure : on fait quoi ?

Moi : on doit bouger, pose pas de questions.

Rejects.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant