KENAN.J'observe mes mains posées sur mes cuisses, je ressens encore la sensation de sa peau contre la mienne, la sensation de son cou écrasé sous mes paumes, de ses larmes qui coulaient le long de sa joue et qui échouaient sur ma main. À ce moment-là, mon cœur semblait s'être arrêté, j'ai aimé... non... j'ai adoré.
Je ramène mes mains à mon visage, je l'ai laissé assez longtemps pour qu'elles s'imprègnent de son parfum. Je presse mes paumes contre mon visage, plus précisément en face de mon nez pour que je puisse sentir son odeur.
Je la sens, son odeur, elle est là entre mes mains.
Je ferme les yeux pour profiter du moment. Dans l'obscurité de mes paupières, je revois les traces que mes doigts ont laissées, des traces bleutées similaires à ses yeux.
Son regard innocent accompagné de ses larmes, une image pure jouissante qui va rester gravée dans ma mémoire. Cette sensation... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressentie, elle est plus puissante que cette putain de drogue. Mais ce qui est embêtant, c'est que ces traces vont s'effacer, je n'aurais plus cette merveilleuse vue. J'aimerais qu'elle garde ces marques éternellement, qu'elles ne s'effacent jamais.
Je me laisse tomber en arrière, mon dos heurte le matelas, j'exerce une pression sur mon visage pour ressentir un maximum son odeur, j'ai l'impression qu'elle est encore là entre mes mains. Ma respiration s'accélère, ma cage thoracique monte de haut en bas à toute vitesse. Ce parfum... D'où sort-il ? Il est enivrant, c'est une putain de drogue. Je plaque tellement fort mes mains sur mon visage que mes ongles s'enfoncent dans ma chair.
J'ai besoin de ressentir plus de choses, pas uniquement cette odeur qui s'est incrustée sur mes doigts. J'ai besoin de sentir sa peau sous moi, j'ai besoin qu'elle pleure à nouveau en me suppliant d'arrêter. De toutes les femmes que j'ai rencontrées, aucune n'a réussi à me mettre dans cet état avec une simple odeur. J'ai envie d'arracher ses yeux et de les écraser pour que ses larmes deviennent rouges, en fait j'ai envie qu'elle souffre.
Un tourbillon se forme dans mon ventre, prêt à exploser, c'est similaire à cette colère noire. Si je ne m'arrête pas de penser à ça, ça pourrait bien finir en bain de sang.
~
— Puta, on est dans la merde, Kenan ! Cris Alex.
— Baisse d'un ton cabron, je vais te casser le nez. Commençais-je à dire sèchement en apportant ma cigarette à mes lèvres.
J'avale une bouffée de nicotine et ajoute :
— T'es pire qu'un gringo à crier pour rien.
— C'est River, la gringa. Répond t'il l'aire vexé.
Je jette la cigarette dans l'herbe, c'est vrai que River ressemble à une gringa et ça pourrait bien m'être utile à l'avenir.
— T'inquiète, Diego n'est pas un problème important pour le moment. Il n'osera pas réellement attaquer tant que Miguel n'est pas là. Il veut juste nous mettre un coup de pression, tu le sais.
VOUS LISEZ
TRUST
RomanceDans un bar du Mexique, une jeune femme travaille pour un puissant narcos qui règne en maître sur le pays. Contre son gré, elle se retrouve plongée dans le monde sombre et violent du trafic de drogue. Alors qu'elle tente de garder sa tête hors de l...