Chapitre 44 La reine de Nidavellir 1/2 🌶🔞

30 8 17
                                    

Sieglinde

L'armée que la princesse Thyra avait rassemblée permit de prendre le dessus sur les Kobolds. Une fois tous exterminés, les nains accoururent pour nous venir en aide, prenant en charge les survivants. Nous n'étions plus qu'une vingtaine, parmi eux Duncan, à mon grand soulagement. Je n'aurais pas pu supporter sa mort en plus de celle de Gunhild...

Épuisé comme la plupart des Einherjar, je finis par m'effondrer d'épuisement. Lorsque j'ouvris les yeux, je me retrouvai allongé sur un lit confortable et réalisai que j'étais dans une chambre du palais royal des nains. Ma sœur Klara était assise à une table, plongée dans la lecture de vieux grimoires nains. Son visage s'illumina lorsqu'elle me vit assise sur mon lit.

-Sieglinde ! Tu vas bien, petite sœur ?

-Oui... enfin, je suis en vie, c'est le plus important. Mais Gunhild... dis-je, la voix tremblante.

Klara quitta sa chaise pour s'asseoir au bord du lit, posant une main réconfortante sur la mienne.

-Nous vivons une ère très sombre... Solveig, Skögul, Frida, et maintenant Gunhild... Tu crois que cela signifie que nous sommes proches du Ragn... Elle s'arrêta, incapable de finir sa phrase.

-Seules les Nornes peuvent le savoir, répondis-je doucement. "Mais je ne comprends pas pourquoi Thyra est venue avec une armée. Je pensais que les nains ne bougeraient pas le petit doigt tant qu'un souverain n'aurait pas été couronné."

-En effet... mais Eirny m'a expliqué que cette petite princesse a du courage. Elle a fait un discours très piquant, si j'en crois les paroles d'Eirny. Elle a accusé les soldats de lâcheté, prêts à laisser des étrangers faire leur travail. Elle les a convaincus de venir nous aider... enfin, plutôt nous secourir. La Princesse ou plutot reine Thyra ne s'attendait pas à une telle hécatombe parmi nos rangs."

-Oui... Il va nous falloir des mois pour reconstituer nos effectifs... en ces heures, c'est plus que problématique, répondis-je, les lèvres pincées. Puis, une pensée me traversa l'esprit. "Et le prince Geir ?" demandai-je soudainement, me rappelant les actes de cet infâme traître.

Klara fronça les sourcils, son expression se durcissant.

-J'ai tout révélé à la princesse, à la grande chambellan, ainsi qu'à tous les nobles. Tu imagines bien qu'ils ont été sous le choc et assez incredule, mais la grand Chambellan Eirny a flairé la vérité et à aussitôt ordonné une fouille des quartiers privée de Geir, un traité signer par Lokkju et Geir a été trouvé il indiquer noir sur blanc que Geir projetter de s'allié à Lokkju pour dans sa guerre contre Asgard. Il a été mis sous résidence surveillée en attendant ton propre rapport. Finis de te préparer, petite sœur. Je vais prévenir la grande chambellan Eirny, ils voudront sûrement te parler d'ici peu. dit-elle en me laissant seule dans la chambre.

Avant de me rendre dans la salle du conseil royal, je me dirigeai vers la chambre de Duncan. Il était affairé à jouer aux cartes avec Heckel, Suleika, et quelques autres Einherjar. Ils se mirent tous debout en signe de respect en me voyant sur le pas de la porte.

-Ne vous embêtez pas, Einherjar. Je voulais simplement m'assurer que vous alliez bien. Si peu d'entre vous sont présents... déclarai-je, la gorge serrée en repensant aux pertes catastrophiques que nous avions subies. Il ne me restait plus que cinq Einherjar, me donnant l'impression de revenir à mes débuts de Valkyrie novice...

-Merci, Dame Sieglinde, répondit Duncan. "Nous allons surmonter cette épreuve, même si c'est difficile d'avoir perdu autant de camarades."

Les amants du ValhallaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant