Duncan
Je ne sais pas comment ce sortilège pour nous ramener sur Asgard peut bien fonctionner, mais je me retrouvai sur le sol asgardien, étalé au sol avec Malvéria au-dessus de moi, nez contre nez. Réalisant aussitôt la situation plus que gênante, Malvéria, un peu rougissante, se releva rapidement et réajusta ses vêtements pour dissiper ce moment embarrassant. Sieglinde qui était réaparu sur ses pied, ne semblant pas prendre ombrage de la situation, me tendit la main pour m'aider à me relever.
- Nous sommes donc en vie? demandai-je encore plein de doute.
- Oui, nous sommes revenus d'Helheim... moi-même j'ai du mal à y croire, répondit Sieglinde.
- Mais où sommes-nous exactement? demanda Malvéria en balayant la zone du regard.
- Ce sont les sous-sols d'Asgard, là où se trouvent les Nornes mais c'est trois femme ne semble pas vouloir se montrer... A présent ne perdons plus un instant, mon Duncan. Je dois te montrer notre trésor ! Malvéria, vous voulez la voir vous aussi ? Sans votre aide, nous n'en serions pas là.
- Ce sera avec plaisir, Sieglinde, répondit-elle avec un sourire.
Nous remontions les étages supérieurs du Valhalla avec une impatience palpable. La douce brise fraîche typique de ce monde me frappa alors que j'admirais le soleil encore bas, signe que la matinée venait de débuter. J'attrapai délicatement la main de Sieglinde pour la retenir un instant.
- Sieglinde... ce que tu as fait pour moi... je n'ai pas assez de mots... alors laisse-moi te montrer ma reconnaissance d'une autre manière.
La tirant vers moi, je lui donnai un baiser intense auquel elle répondit avec une passion tout aussi dévorante.
- Hé, les amoureux, vous ne devriez pas faire attendre votre fille... déclara Malvéria avec un petit sourire.
Réalisant que nous nous étions un peu laissés emporter, nous finîmes par éclater de rire, puis nous nous hâtâmes vers les quartiers de Sieglinde. Ouvrant la marche, Sieglinde poussa la porte et je découvris un petit berceau en bois magnifiquement sculpté. Hilda se tenait à proximité, regardant avec une tendresse infinie le petit être visiblement endormi à l'intérieur.
Lorsqu'elle entendit le grincement de la porte, elle se tourna et son visage se décomposa en voyant sa sœur et surtout en me voyant. Elle bondit hors de sa chaise et serra Sieglinde dans ses bras de toutes ses forces.
- Ma Lindi... tu n'imagines pas à quel point j'ai eu peur... trois jours se sont écoulés depuis ton départ...
- Trois jours ? Décidément, tu avais raison Malvéria, le temps ne s'écoule pas de la même manière là-bas... J'ai dû rester à Helheim quelques heures, répondit Sieglinde.
Hilda tourna son regard vers moi, prenant un air sévère.
- Alors Duncan... tu mets ma petite sœur enceinte, tu as de la chance qu'Elara ressemble plus à sa mère, sinon je t'aurais donné une correction pire qu'un séjour à Helheim.
- Moi aussi je suis content de te revoir, Hilda...
Elle me serra dans ses bras. Malgré ses faux airs sévères, elle m'appréciait beaucoup. Après ces quelques instants de bonheur, Hilda finit par remarquer la présence de Malvéria et interrogea sa sœur du regard.
- Tu te souviens de Malvéria... celle qui a subi des sévices de la part d'Araphalon. Elle a aidé Duncan à survivre à Helheim, me permettant de le retrouver sain et sauf. C'est une amie très chère.
VOUS LISEZ
Les amants du Valhalla
RomanceMortellement touché lors d'une patrouille militaire, Duncan MacReady respire son dernier souffle, mais au seuil de la mort, une vision extraordinaire se révèle : Sieglinde, Valkyrie d'Asgard, surgit des cieux sur un destrier blanc pour lui offrir un...