Lokkju
Les Asgardiens m'avaient de nouveau surpris en utilisant des armes de Midgard. Malgré la surprise initiale et les lourdes pertes subies, nos troupes conservaient encore un moral très fort, mais les Einherjar continuaient de faire barrage, empêchant toute progression au-delà de la muraille.
Sur le dos de Nidhogg, je quittai le sol asgardien, nous nous élevâmes haut vers le ciel étoilé. À une certaine hauteur, je contemplai les murailles qui causaient tant de difficultés à mes frères.
Je murmurai à ma monture de plonger vers le sol. Lorsque nous fûmes suffisamment proches des murailles, j'autorisai Nidhogg à déchaîner toute sa fureur. Il cracha une colonne de flammes le long de la muraille, brûlant vif des centaines d'Einherjar. Une lance passa à ras de mes hanches. Une de ces garces de Valkyrie venait de tenter de me tuer. Elle voulut prendre une autre lance, mais anticipant son attaque, je fis remonter ma monture pour que la lance se brise sur son poitrail.
Nidhogg finit par se poser sur la muraille, faisant face à la Valkyrie.
-Puis-je connaître le nom de celle qui aura l'honneur de servir de repas à mon brave petit ? demandai-je moqueur.
-Je suis Klara Odinsdottir, et je compte venger mes sœurs ! répondit-elle.
Lance à la main, elle se précipita vers nous. Nidhogg cracha à nouveau ses flammes, mais la Valkyrie sauta par-dessus et parvint à planter sa lance dans l'œil de mon Dreki. La douleur qu'il ressentit lui fit pousser un rugissement qui résonnait dans toute la région. Malgré son œil en moins, il secoua sa tête avec vigueur, faisant tomber Klara au sol. Elle n'eut pas le temps de se relever avant d'être broyée entre les mâchoires de Nidhogg.
Alors que je laissais ma monture finir son repas, mon instinct me fit sentir une menace dans mon dos. Quittant ma monture pour la laisser continuer son repas, je fis face à deux autres Valkyries, dont l'une que je connaissais que trop bien...
- Sieglinde, quel plaisir de te revoir... Et à qui ai-je l'honneur ? demandai-je en regardant la seconde Valkyrie.
- Hilda Odinsdottir ! Ce sera la seule chose que tu connaîtras de moi, à part ma lame dans ton cœur !
- Elles disent toutes la même chose...
- Assez parler, Lokkju ! déclara froidement Sieglinde. L'heure est venue pour toi de payer pour tes crimes.
- Mes crimes ? Ils sont bien moindres par rapport à ceux commis par ton géniteur... Tu es une enfant qui ne sait pas de quoi elle parle ! J'étais déjà là lors des guerres ancestrales. J'ai vu ton cher et tendre père réduire à feu et à sang mon monde... Et cet imbécile a pensé que me prendre avec lui pour que je devienne son fils adoptif allait me faire renier mes racines ? Je reste à jamais un Jotun de Niflheim et je n'aurai de satisfaction que lorsque les derniers de votre race seront morts et que j'aurai réduit ce monde à l'état de cendres !
- Tu ne fais que perpétuer le cycle de haine, Lokkju. J'étais comme toi avec les Dokkalfar, mais j'ai compris qu'il fallait se défaire de notre ressentiment.
- Oh, Sieglinde... Tu crois que tes belles paroles vont me faire changer d'avis après avoir passé des milliers d'années à préparer cet instant... Assez parler, Asgardiennes, venez donc si vous voulez stopper tout ceci...
Malvéria
-Malvéria ! Va aider les hommes du mur de bouclier ! me hurla Duncan, tandis qu'il partait à toute vitesse dans la direction opposée vers le gigantesque Dreki qui causait des ravages.
VOUS LISEZ
Les amants du Valhalla
RomanceMortellement touché lors d'une patrouille militaire, Duncan MacReady respire son dernier souffle, mais au seuil de la mort, une vision extraordinaire se révèle : Sieglinde, Valkyrie d'Asgard, surgit des cieux sur un destrier blanc pour lui offrir un...