Merci

35 6 57
                                    


Je remercie sincèrement tous ceux et celles qui auront été jusqu'au bout de mon histoire. Voilà, Les Amants du Valhalla est terminé. Ça me blase :') Je m'étais énormément attaché au duo Duncan/Sieglinde depuis toutes ces semaines.

Juste une petite information par rapport à mon épilogue bonus je pense que pas mal de gens ne comprendront pas trop mais cette petite scène, elle fait le lien avec une futur histoire que je projette d'écrire qui elle même est lié directement à ma trilogie Cosmorider car oui les amantas du Valhallea s'intègre totalement dans la timeline de mon univers en construction, oui le Beorn veux créer un MCU XDDD

En tout cas, j'espère que mon histoire aura su vous plaire et vous captiver (enfin, si vous êtes arrivé(e) ici, j'imagine que oui 'o').

Si vous êtes d'accord, j'aimerais recueillir vos avis et suggestions. Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre


1- La trame générale de l'histoire vous a-t-elle plu ? Y a-t-il des choses que vous avez appréciées et d'autres un peu moins ?

2- Le lore de mon univers a-t-il été suffisamment détaillé ou auriez-vous aimé en savoir plus ?

3- Avez-vous aimé Duncan MacReady ? Avez-vous des suggestions pour une réécriture ?

4- Avez-vous aimé Sieglinde Odindottir ? Avez-vous des suggestions pour une réécriture ?

5- Avez-vous des remarques sur les personnages secondaires : Heckel, Hilda, Suleika, Malvéria, Odin, etc. ?

6- L'antagoniste ultime de l'histoire, Lokkju, vous a-t-il plu ? Auriez-vous aimé qu'il soit un peu plus développé ?

7- Quel est votre personnage préféré ?

8- Quel est le personnage que vous avez détesté ?

9- Ce fut ma première expérience avec le point de vue à la première personne. Je ne compte pas la réitérer, mais avez-vous des remarques à faire sur l'histoire ? Des choses qui pourraient être améliorées avec cette forme de narration ?

Voilà, c'est tout ^^ Merci encore pour vos futures réponses.

Les amants du ValhallaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant