CHAPITRE 12 : Un safari pas comme les autres

44 1 0
                                    

PDV Sophie

Il n'y a que le noir. L'enivrante noirceur de la mort. Une noirceur que je ne connais que trop bien. Une envie irrépressible de la suivre m'envahit . Je devrais sûrement la suivre pourquoi essayer de résister au fond ? Qui suis je ? Non je ne dois pas abandonner... je suis...je suis...JE SUIS SOPHIE FOSTER ! J'ai ma famille et mes amis qui attendent mon retour ! Pour eux je dois continuer à me battre ! Je veux me réveiller ! Je veux les voir, les entendre, et les serrés dans mes bras!Je dois sortir d'ici à tout pris ! Mais comment ? Je dois tout essayer !

PDV Externe

Sophie ouvra lentement les yeux et son corps commença lentement à se réveiller. Sa vue était encore trouble mais elle put apercevoir qu'elle était dans un endroit inconnu et que quelqu'un était là. Cette personne pleurée à chaude larme à son chevet.

??? : Pourquoi as t-il fallu que ça arrive à toi ?! Ca aurait du être moi ! Dit la voix dans des sanglots

Cette voix Sophie l'aurait reconnue entre mille. Cette voix qui avait toujours été là pour elle , pour la soutenir, la faire rire, l'aider à positiver, à la comprendre, et surtout pour lui montrer chaque jour à quel point elle l'aimait. Cette voix que la jeune télépathe aimée tant. Cette personne qu'elle aimée plus que tout au monde était en larmes.Le coeur de la télépathe se déchira au son des sanglots de cet être si cher à son coeur. Sophie voulut lui parler mais elle n'y arriver pas. Elle dut attendre que son corps soit complètement réveillée pour dire ce nom qui lui avait tant manquée .

Sophie : Fitz ?

Fitz releva la tête et son visage s'illumina comme jamais au par avant.

Fitz : Sophie tu es réveillée !

Il lui sauta au cou pour lui faire un câlin et l'embrassa en laissant coulé des larmes qui se mélangeait a celle de la télépathe. Sophie ressentit exactement les mêmes émotions que la premières fois. Le bonheur, L'amour, La passion et une autre émotion qu'elle n'arrive pas à cerné. Elle embrassa le télépathe pendant ce qui parut à Sophie une éternité . Elle ne voulait plus jamais se séparer de lui. Mais elle dut si soumettre quand le télépathe se sépara lentement de Sophie. Il revînt quelques secondes après en l'embrassant avec une passion et une intensité plus grande encore. Un très long moment plus tard ils finirent par se séparer. Mais étés toujours enlacés.

Fitz : Ne me fais plus jamais un coup pareil ! Dit il sur le ton de l'humour mais avec une pointe de sérieux dans la voix

Sophie : Je vais essayer en tout cas . Ca fait combien de temps que je suis endormis ?

Fitz : Une semaine...

Ce fut un choc pour Sophie. Une semaine était passé . Tant de chose peuvent se passer en une semaine !

Sophie : Tu peux me raconter ce qui c'est passé ? Je me souviens Que les Invisibles ont détruits la maison et que Gethen avait attrapé Eclair est que j'ai bondit pour le sauver après ça trou noir.

Fitz : Eh bien... Tu as balancé une étoile gobeline sur Gethen et il a été sacrément touché mais avant qu'elle ne le touche tu t'es pris un éclair d'une chargeuse qui t'as énormément blessé tu étais à l'article de la mort. Gethen a lâché Eclair qui as couru vers toi puis un truc étrange c'est passé il a mit son nez au dessus de toi et il a soufflé des sortes de paillettes magiques et toute tes blessures physique ont disparus . Puis les 4 pégases se sont réunis autour de toi est t'ont enfermés dans une bulle. Ensuite une lueur aveuglante émergés d'eux et ils ont attaqués les Invisibles en utilisant des pouvoir sensationnel. Eclair courrait à une vitesse hors du commun et rué de coups les invisibles. Tiana a fait jaillir de sa bouche un jets si puissants qu'ils arrachés des arbres. Genius balançait des truc explosif et Princesse a fermé les yeux et quand elle l'est a rouvert ont voyer l'univers entier dans ses yeux elle n'a rien fait d'autre mais on voyez qu'elle pourrait tous les tuer en un claquement de doigt . Puis des ailes de lumières ont poussés sur les pégases ils ont ensuite unis leur force et les Invisibles ont fini au fond de l'océan. Ensuite ils sont redevenus comme avant et Princesse est partit soignée la joue de Keefe. Un peu plus tard le Cygne noir est arrivée pour capturés les Invisibles et M.Forkle nous as conduit à une nouvelle villa encore plus sensationnel est sécurisé que la dernière. L'île où on se trouve est recouvert d'un dôme crée par les psyonipathe personnel du Cygne Noir est verrouillé par un code que seul M.Forkle connaît. Il pense qu'il y a une taupe au sein du Cygne Noir ou du conseil vu que se sont les seuls qui connaissait la position exact de l'île. Maintenant seulement M.Forkle connaît sa position exact. A vrai dire on a pas visités la maison car on attendait ton réveil. On est restés dans le couloir ou dans cette chambre pendant des jours.

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant