Chapitre 1 il y en a marre !

135 3 2
                                    

PDV(point de vue) externe :

Sophie c’est déjà endormit depuis lontemps dans sa chambre et Sandor est derrière la porte comme à son habitude .
Pareil  pour tout ses amis (Marella, Fitz, Biana, Keefe, Tam,Lihn, et Dex.) Mais pourtant, une ombre se raprocha de leur lit .

PDV chambre de Sophie :

Cette ombre se raprocha de plus en plus du lit de Sophie jusqu’à être devant lui .

??? : Alors comme ça on se repose ? Je vais te passer l’envie de te reposer

La mystérieuse personne se pencha de Sophie une dague à la main quand il ne restait qu’une dizaine de centimètre entre la dague et le cou de Sophie , Sandor déboula dans la chambre sabre au clair .

Sandor : QUI ÊTES VOUS POUR RISQUER VOTRE VIE EN ESSAYANT DE TUER MA PROTEGE !

??? : Qui je suis n’a pas d’importance et je ne risque pas vie… C’est vous qui l’avez risquer en entrant ici .

La seconde d’après il envoya une boule de lumière sur Sandor qui s’effondra aussi tôt .

???: Cette fois ci je te laisse la vie sauve Sophie mais souvient toi d’une chose . Ce n’est …

Il fut couper par une dague qui alla se figer dans son épaule

???: AAAAAAAA

Sandor : Je vous laisse une dernière chance de vous en aller ! Cracha Sandor

??? : Ne vous en faites pas je ne vait pas rester plus longtemps on se reverra Sophie et plutôt que tu le penses .

Sur ces mots il sauta par la fenêtre avant que la nouvelle dague de Sandor ne le touche .

Sandor courra vers la fenêtre mais plus personne n’était dans les paturages d’Havenfield .

PDV : Sophie
Je me réveilla avec toute une ribambelle de gros mots gobelin .

Sophie : Qu’est ce qu’il y a Sandor pour que tu lâche des jurons à 4 heures du matin !

Sandor : Appelez vos amis,leur parents, le comité , et réveillé vos parents

Sophie : D’accord mais pour…

Elle s’arrêta quand elle découvrit près de sa fenêtre un tissu déchiré avec un œil blanc dessus

Sophie : Les invisibles sont venus ici n’est ce pas ?

??? : Il semblerait…

Sophie et Sandor se retournèrent d’un coup pour voir qui venait de parler leur arme à la main . Et c’était … M.Forkle qui avait l’air très fatiguer

Sophie : M.FORKLE ?! Qu’est ce que vous faites ici ???

Forkle : Vous les jeunes toujours à vouloir tout savoir . Descendez et vous aurez la réponse très vite !

Sophie un peu perplexe descendit dans son salon pour trouvait … Tous ses amis , leurs parents , le Comité , ses parents , et le Conseil au grand complet .

Keefe : Dis donc Foster c’est dans cette tenue qu’on accueille ses invités maintant ?

Elle n’avait pas eu le temps de se changer et elle portait toujours son pyjama qui n’est rien d’autre qu’une robe de nuit bien trop courte et bien trop rose . Sophie rougit

Tous ses amis et leurs parents rigolèrent ensemble .

Emerith : Si nous sommes là à une heure si matinale ce n’est sûrement pas pour parler vêtement !

Forkle: En effet . Nous sommes là pour parler des attaques qui se sont déroulés cette nuit .

Sophie : Alors vous aussi ? Dit elle en se tournant vers ses amis

Tous acquiescèrent

Bronte: Et si vous alliez vous asseoir Mlle Foster  qu’on puissent entamer cette conversation .

Sophie : Très bien

Elle alla s’installer à côté de Fitz qui était étrangement proche de Grady. Quand Fitz l’a vit s’asseoir à côté de lui il lui fit son sourire de star de cinéma et lui prit la main .

(Quand c’est écrit en italique c’est une conversation télépathique )

Sophie : Qu’est ce que tu fait assis à côté de mon père ?

Fitz : Je n’ai pas eu le choix c’est lui qui c’est assis à côté de moi et quand j’ai essayé de me lever il m’a regarder avec un regard noir et j’ai abandonné l’idée

Sophie pouffa

Fitz : Très joli pyjama au fait

Sophie devînt rouge pivoine ce qui fit rire son Apparenté

Forkle: Bien ! A mon avis les Invisibles ne voulaient pas vraiment tuer les jeunes

Bo: Et pour qu’elle autre raison il aurait mit un poignard sous la gorge de mademoiselle Foster ?!Pour lui faire un câlin ?! Ne soyez pas ridicule !

A ces mots Sophie trembla et Fitz lui serra un peu plus la main

Forkle : Réfléchissez un peu , il savait que Sophie a 5 gardes du corps d’on un posté devant sa porte . Et pourtant il n’y a qu’un seul Invisible qui était présent et c’est pareil pour ses amis qui sont tous protégès par un garde du corps , un membre de la famille ou même un pouvoir !

Emerith : M.Forkle soulèvent un point important . Pourquoi prendre tous ces risques ?

Forkle : Et bien je vais vous répondre . Il voulait faire passer le message qu’ils savent ou nous habitons et qu’il n’hésiterons pas à s’en servir.

Edaline : Alors comment protéger les enfants ?

Forkle : Je crois que nous n’avons malheureusement pas le choix… Les jeunes faites vos bagages , vous allez en Exil !

Fin du premier chapitre ! Houra j'ai réussi 🥳 !   Par contre je vous préviens ça va devenir du grand n'importe quoi au fur et à mesure ! Si vous aimez la simplicité vous ferez mieux de partir ! (Mais pourquoi je dis ça je vais perdre des lecteurs 😭) j’espère que ça vous aura plus j’essayerais d’écrire bientôt c’est pas toujours facile vu que j’ai une autre histoire mais je tenais à faire ce livre n’hésitais pas à donner vos avis dans les commentaires c’est toujours motivants à la prochaine mais Guimolles !

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant