Jean-Louis : Le grand dîner qui est préparé à chaque fois qu'il y a un nouveau souverain. Tout les nobles de l'empire sont là ainsi que nos les souverains des autres empire et civilisation.
Biana : Mais on n'est pas habillé en conséquence !
Jean-Louis : C'est bien ça le problème ! Le personnel vous attend dans vos chambres. Go ! Dit il en partant en courant.
Il revint peu de temps après.
Jean-Louis : J'ai oublié de vous dire où sont vos chambres non ?
Les autres : Oui .
Jean-Louis : Suivez moi !
Il les conduisit chacun dans leur chambre où les attendaient maquilleur, coiffeur, styliste,parfumeur, et joaillier. En 1h 30 , ils ressemblaient à une véritable famille impériale. Même Pauline avait été habillée en circonstance. En temps que protégé de son Altesse elle devait assister à tout les évènements royaux . Sophie était dans sa chambre entrain de choisir qu'elle parure elle allait porter. Le joaillier lui proposer toute sorte de collier mais rien ne lui plaisait vraiment.
Sophie : Elles sont vraiment très jolie mais il n'y a aucun de ses colliers qui me plaisent vraiment. Désolé.
Joaillier : Ce n'est rien votre Majesté. Vous portez déjà mes boucles d'oreilles et un de mes bracelet. Y a t'il des bijoux qui vous tiennent particulièrement à cœur ?
Sophie : Eh bien il y a la bague que Fitz m'a offerte que j'aime tout particulièrement.
Joalier : Je peux la voir ?
Sophie : Lui tendit la boîte avec la bague.
Joalier : Wow . C'est un bijou vraiment magnifique. Il ne présente aucune impureté. Son Altesse l'Empereur a l'oeil pour les bijoux ! J'ai peut être un collier qui vous irez.
Il lui montra une rivière de diamant blanc brillant de toute beauté.
Sophie : Elle est parfaite !
Le joaillier lui mit autour du cou.
Joaillier : Vous êtes tous simplement radieuse ! J'ai vu beaucoup de noble dans ma vie mais aucune ne vous arrivent à la cheville.
Sophie : Merci beaucoup.
Une servante : Madame son Altesse l'Empereur souhaiterais entrer.
Sophie : Faites le entrer.
Les portes s'ouvrirent et Fitz apparu plus élégant que jamais dans un magnifique costume bleu nuit. Il était encore plus beau que d'habitude.
Fitz : Pour la première fois de ma vie je vois la différence entre jolie et tout simplement magnifique.
Sophie : Tu vas me gêner voyons !
Fitz : C'est la vérité. Le rouge t'es toujours aller à ravir mais là... Tu es éblouissante. Dit il en lui attrapant les mains.
Sophie : Toi aussi tu es magnifique. Cette couleur met tes yeux en valeur.
Ses yeux se mirent à briller et il lui fit un sourire à faire chavirer le cœur des plus insensible.
Joalier : Vous êtes magnifique vos Altesse !
Fitz : Merci. Prête à y aller ?
Sophie : Oui et toi ?
Fitz : Tant que tu es avec moi je serais toujours prêts à ce que l'avenir nous réserve.
Pauline : Vos majesté vous... Wow !
Sophie : Tu es Wow toi aussi . Dit elle en souriant.
Pauline : Beaucoup moins que vous votre Majesté ! Vous êtes réellement la lune et le soleil de cet empire.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanficPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...