C'était la panique. Il n'était absolument pas prêt pour un accouchement.
Biana : Sophie tu sais comment ça accouche un chien ?
Sophie : Absolument pas !
Fitz : Il faut qu'on appelle un spécialiste !
Sophie : T'es sûr qu'il y en a un de disponible le weekend ?
Fitz : Il faut au moins essayer. J'appelle le vétérinaire.
Fitz alla s'installer dans les escaliers et sortit son portable. Il tapa le numéro du vétérinaire. (On va faire comme si tout le monde avait un téléphone je viens de me rappeler de ce détail 😅)
Vétérinaire : Allo ?
Fitz : Oui Bonjour. Excusez-moi de vous déranger un weekend mais mon chien va bientôt accoucher .
Vétérinaire : Je vois. Vous devez soutenir votre chien pendant les 3 phases. Elle pourra accoucher seule si tout se passe bien mais si vous voyez quelque chose de suspect recontacter moi.
Fitz : D'accord.
Vétérinaire : Ça fait combien de temps que le travail à commencer ?
Fitz : Moins d'une heure.
Vétérinaire : Elle doit alors encore en être à la première phase. Votre chienne a pour le moment des contractions. Elle pourra se montrer inquiète. Essayez de la rassurer. La deuxième phase est l'expulsion des chiots et la troisième est l'expulsion des placenta. J'espère que tout se passera bien. Vu que Mia a été modifiée vous pourrez toucher ses petits sans qu'elle les abandonne. Et ammené les moi pour que je vérifie si tout est ok . Je vous laisse maintenant. Au revoir.
Fitz : Compris. Merci et au revoir.
Fitz raccrocha et retourna dans le salon avec les autres.
Sophie : Alors ?
Fitz : On a rien à faire si tout se passe bien. Mais on doit l'aider à se détendre.
Tam : Comment on aide un chien à se détendre ?
Biana : Je sais ! J'aurais besoin de paillettes, d'élastique et de 4 robes !
Fitz : Tu crois que c'est le moment de t'habiller ?
Biana : Oh mais c'est pas pour moi ! C'est pour vous !
Les garçons : Pardon ?!
Biana : Vous voulez que Mia accouche correctement ?
Les garçons : Oui !
Biana : Et vous ferez n'importe quoi pour l'aider ?
Les garçons : Oui...
Biana : Bien alors c'est parti !
Biana monta à l'étage avec les garçons qui avaient l'air tout sauf ravis.
Sophie : Je plain vraiment les garçons !
Marella : C'est vrai les pauvres.
Lihn : Mais ils vont nous offrir un beau spectacle !
Elles rirent. Un moment plus tard Biana revint dans le salon.
Biana : Bon ! Alors ça n'a pas été facile mais j'ai réussi à faire l'impossible ! Alors en exclusivité pour vous mesdames... Les 4 plus belles filles de l'univers !
Tam : On est vraiment obligé d'y aller ?
Biana : Oui ! Pour Mia !
Keefe : Comment perdre toute virilité en deux secondes.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanfictionPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...