Ils montèrent tous à l'intérieur de l'imposant sous marin qui bizzarement était magnifique.Biana : Tu es bien ma fille ! C'est le sous marin le plus classe que je n'ai jamais vu.
Tiana : Merci maman. Ça m'a pris un temps fou à tout décoré.
Sophie : Combien de temps va durer le voyage ?
Tiana : Quelques heures. En attendant reposé vous un peu.
Biana : Avec plaisir !
Le sous marin plongea et commença à avancer.
Sophie : Wow il va super vite ! C'est bizarre j'ai pas l'impression de bouger.
Tiana : C'est fait exprès. Comme ça on peut être tranquille.
Biana : Tu as une chambre à me prêter ?
Tiana : Bien sûr ! Tu peux prendre la mienne 3eme porte à gauche.
Biana : Bon sang ce lit est immense ! Venez surtout pas me déranger je dors ! Dit-elle depuis la chambre.
Marella : Il y a d'autres chambres ici ?
Tiana : Il y a ma chambre, celle de Princesse,celle de Éclair, celle de Genius , celle de Tess et celle de Fragrance.
Princesse : Tu veux te reposer maman ?
Marella : Oui je suis épuisée !
Princesse : Je comprends. Vas dormir dans ma chambre.
Marella : Merci beaucoup !
Marella alla dans la chambre de Princesse et s'endormit a peine elle c'était coucher sur le lit.
Tiana : Je vous fais visiter ?
Les elfes : Avec plaisir !
Tiana leur montra les différentes pièces du sous marin. un moment plus tard la visite fut finit.
Tam : Je vais bouquiner. Appelez moi en cas de besoin . Dit il en allant dans la bibliothèque.
Tiana : Bonne lecture papa !
Tam : Merci.
Dex : Genius ?
Genius : Oui papa ?
Dex : Je peux t'emprunter ton atelier ? J'ai plusieurs idées de gadget à créer.
Genius : Bien sûr ! Prends tous ce qui te fait plaisir !
Keefe : Moi je vais dessiner les poissons qu'on voit à travers la baie vitrée. Dit il en s'installant au fauteuil le plus près de la baie vitrée.
Lihn : Tiana est ce que tu as une salle qui craint pas d'être mouillé ?
Tiana : Oui deuxième porte à droite. Je me sers de cette salle pour entraîner mes pouvoirs et m'entraîner au combat. Utilise là à ta guise tata.
Lihn : Merci
Tiana : De rien
Sophie : Je peux appeler M.Forkle ?
Tiana : Oh oui c'est vrai ! Vas y . Si il a besoin d'explications appelle moi que je lui explique un peu.
Sophie : D'accord merci.
Fitz : Je vais te laisser.
Sophie : D'accord où est ce que tu vas ?
Fitz : Je vais manger et me balader un peu. C'est tellement grand ici !
Sophie : Ok amuse toi bien !
Fitz : Merci toi aussi.
Sophie sortit son transmetteur et appella M.Forkle.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
ФанфикPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...