CHAPITRE 48 : Derrière les sourires

31 1 1
                                    

PDV Sophie

Ils étaient maintenant tous rentrés chez eux. Enfin tout le monde sauf Fitz. Je voulais passer plus de temps avec lui . Absolument rien avoir avec le fait que dormir sans lui m'angoisse ! On est en ce moment coucher sous le panacier de Calla. On discute et on mange des pâtisseries que j'ai jamais mangé avant. En tout cas c'est super bon !

Fin du PDV

Fitz : Tu as l'air d'aimer ça. Dit il en souriant.

Sophie : Normal c'est super bon ! Dit elle en mordant à pleine dent dans son gâteau.

Fitz se mit à rire.

Fitz : Tu t'en mets par tout !

Sophie : Ah bon ?

Fitz : Oui tu as de la crème partout sur les joues. Dit il en souriant tendrement.

Sophie : Où ça ?

Fitz se releva et se mit au dessus de Sophie. Sophie devenait rouge à vue d'œil. Fitz lui sourit et lui essuya ses joues pleine de crème.

Fitz : T'as vu la tonne de crème que tu t'es mis dessus ?

Sophie : Quel gâchis !

Fitz s'arrêta un instant de l'essuyer et la regarda dans les yeux. Il rapprocha son visage du sien et lui lécha doucement la joue. Sophie était définitivement plus rouge qu'une tomate. La sensation de la langue de Fitz sur sa joue était à la fois bizzare et étrangement agréable. Ils étaient tellement proche que Sophie sentit les cils de Fitz battre sur son visage. Ils lui chatouiller légèrement la joue. Un petit moment plus tard Fitz releva sa tête le sourire aux lèvres.

Fitz : Finit !

Sophie : Avoue, tu adores me gêner !

Fitz : Oui c'est vrai. Mais tu es trop mignonne quand tu rougis !

Sophie : Je vois pas de quoi tu parles !

Fitz : Ah oui ? Dit il un sourire mesquin au lèvre.

Sophie : Pourquoi j'ai l'impression que tu vas faire quelque chose de bizarre ?

Fitz : Tu verras bien !

Il rebessa son visage mais cette fois-ci au niveau de son cou. Il commença à lui mordiller légèrement le cou. Sophie sentit un million d'émotions traversé son corps. Ses joues prirent une légère teinte rosée. Fitz fini par s'arrêter.

Fitz : Et bien alors on rougit mademoiselle Foster ?

Sophie : Tu as gagné.

Fitz : Yes !

Fitz entoura Sophie de ses bras et la regarda dans les yeux.

Fitz : Tu sais que je t'aimes ?

Sophie : Oui et toi tu sais que je t'aime ?

Fitz : Évidemment mon beau Colibri ! Dit il en souriant.

Sophie l'embrassa tendrement quelques secondes. Puis Fitz se coucha et posa sa tête au-dessus de la poitrine de Sophie et ferma les yeux. Sophie lui caresser doucement le crâne.

Fitz : Sophie ? Dit il sans ouvrir les yeux.

Sophie : Oui ?

Fitz : Tu me croirait si je te disais que j'aurais du mal à dormir cette nuit sans toi ?

Sophie : Non car moi aussi.

Fitz : Et que fait tu de tout l'espace ? Dit il en souriant.

Sophie : Tu vaux tout l'espace du monde.

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant