Forkle : Remarquable ! Dit il en s'approchant de Genius.
Genius : Je vous déconseille d'approcher votre visage pourrait fondre ! Dit il en reculant d'un pas.
Biana : Tu redeviendra normal quand ?
Genius : Une fois que je vous aurez sortis d'ici .
Sophie : Mais si on sors ils auront se qu'ils voudront.
Genius : Croyez moi ils ne pourront jamais vous approcher.
Fitz : Vous êtes que 6 .
Genius : Qui as dit qu'on étaient que six ?
Sophie : Vous avez appelé des renforts ?
Genius : Oui et croyez moi quand vous les verrez je suis sûr que certains d'entre vous s'evanouirons . Maintenant je vais vous faire sortir de là !
Il ferma les yeux et la lave de sa crinière commença à couler dans le bunker.
Sophie : Mais on va fondre aussi !
Genius : Monter sur mon dos !
Fitz : Tu te rends compte qu'on est plus d'un vingtaine ?
Genius : Faites ce que je dis !
Ils s'activèrent à monter sur le dos de Genius et bizzarement il avaient tous réussis à monter.
Sophie : Mais comment tu...
À peine avait elle commencé sa phrase que Genius était entrain de traverser le mur à toute vitesse. Quelque secondes plus tard ils étaient de retour à la surface. La première chose qu'ils virent c'est Princesse,puis Fragrance, Eclair,Tess,Tiana, et douze autres pégases inconnus ! Sophie jura que son cerveau était entrain d'exploser. Elle hurla et s'évanouit. Quand elle rouvrit les yeux elle était à 15 m du sol .
Sophie : MAIS QU'EST CE QUE JE FAIS LÀ HAUT ?!
??? : Salut !
Elle se tourna et vit un pégase bleu cobalt avec des simboles dessiné sur son corps.
Sophie : Euh salut t'es qui au juste ?
??? : Oh bien sûr j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Léo et toi ?
Sophie : Sophie.
Léo : Enchanté Sophie.
Sophie : Comment ça se fait qu'on flotte dans l'air ?
Léo : J'ai oublié l'essentiel. Je suis le pégase de la gravité ! Et en ce moment tu flotte car je l'ai décidé.
Sophie : C'est un truc de dingue ! Donc il y a d'autres pégases ?!
Léo : Bien sûr. Mais on ne se connait pas tous. Il y en a 6 par univers.
Sophie : Donc tu viens d'un autre univers.
Léo : Oui ! L'univers Aetheria.
Sophie : Wow ! Mais qu'est ce que vous faites là ?
Léo : Nos amis de longues dates sont venus nous chercher pour qu'on les aident à vaincre un ennemi tenace.
Sophie : C'est donc vous les alliés !
Léo : Mais c'est que t'es maline pour une mortelle ! Tu es de quel espèce ?
Sophie: Je suis une elfe.
Léo : Jamais entendu parler. En tout cas je t'apprécie déjà beaucoup !
Sophie : Merci ?
Léo : Mais de rien.
Sophie : Pourquoi tu voulais me faire voler ?
Léo : Je voulais absolument être le premier à te parler !
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
Fiksi PenggemarPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...