CHAPITRE 13 : L'arrivée inattendu prt 2

41 1 0
                                    

PDV Externe

Sophie : OH ECLAIR ARRÊTE DE ME PÉTER LES TYMPANS ! VAS Y RONFLE PLUS FORT ON T'ENTENDS PAS DEPUIS LE SOLEIL !

Ils se réveillèrent tous en sursaut.

Keefe : Bonjour à toi aussi Foster.

Ils rirent et s'etirèrent.

Dex : Qu'est ce que tu fabriques Tam ?

Tam : Ça se voit non ?

Marella : Tu es entrain de te rouler dans les couvertures ?

Tam : Oui ! Il n'y a pas meilleur sensation que de se rouler dans les couvertures le matin. D'habitude je le fais torse nu mais j'ai un minimum de pudeur.

Ils le regardèrent tous avec des gros yeux.

Keefe : Menteur !

Tam : Oui bon d'accord j'avoue que je suis parfois torse nu.

Sophie : Parfois ?! Je jurerait t'avoir déjà vu te balader toute la journée sans tee shirt.

Tam : Quoi ! J'ai pas honte de mon corps.

Fitz : Tu as plutôt un gros problème avec les vêtements!

Tam : Pas du tout !

Biana : Tam chaque nuit je sais que tu attends que je dorme pour enlever ton tee shirt.

Tam : Mais comment tu sais ça ?

Biana : C'est simple je ne dors pas et je te signale que je dors sur toi donc.

Keefe : Tam Tam tu n'es pas très perspicace.

Tam : Oui ben on peut pas penser à tout.

Il retira son tee shirt

Lihn : Tu le fait exprès !

Tam : Il fait chaud ! Vous avez regardez Fitz récemment ?

Ils se tournèrent tous vers Fitz et le virent torse nu en train de se coiffer avec ses mains. Sophie sursauta légèrement. Ils le regardez tous avec de gros yeux.

Fitz : Pourquoi vous me regarder comme ça ?

Biana : Je sais pas tu as vu ta tenue ?

Fitz : C'est que maintenant que vous le remarquer ? Je dors torse nu tout les soirs.

Sophie : Depuis quand ?! Dit elle rouge tomate.

Fitz : Ben c'est pareil chaque soir je mets un jogging, pas de tee shirt et je me couche.

Tam : Pourquoi personne remarque quand c'est Fitz mais pour moi on fait tout un scandale ! Même Dex a pas de tee shirt !

Dex : Je t'arrête tout de suite j'ai une chemise.

Tam : Mec quand il y a un seul bouton d'attaché ça ne sers à rien !

Keefe : Je suis le seul mec avec un minimum de pudeur ici ?

Il souleva la couverture et poussa un cri.

Keefe : J'aurais juré avoir un tee shirt hier.

Marella : C'est moi qui te l'ai enlevé. Dit elle en rougissant.

Keefe : Hein ?!

Marella : Je n'ai pas fait ça avec une arrière pensée! c'est la faute d'Eclair .

Le pégase se cacha sous la couverture.

Marella : Il t'a uriné dessus.

Keefe était furax comme il ne l'avais jamais été. Il ferait presque peur. Il fonça vers Eclair . Quand Éclair le vit approcher ses yeux se transformèrent en laser et il tira juste assez près pour qu'on ne sache pas si il a fait exprès ou non.

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant