CHAPITRE 47 : Retour au bercail !

23 1 0
                                    

PDV Sophie

Ça fait déjà 1 mois . C'est fou comme la temps passe vite ! 1 mois de quoi ? 1 mois que je me suis réveillé, que je me suis fiancée, que Ryan, Kael, Nya et Calista sont là que je n'ai pas vu ma mère. Et en 1 mois il s'en est passé des choses ! Les chiots sont enfin indépendants ! Enfin pas vraiment mais on peut dormir avec eux. Les deux chiots qui sont avec moi et Fitz sont Snoop Dogg et My Girl. Ils ont tellement grandi c'est dingue ! Jai aussi revu ma famille et les Conseillers 2 fois Oui à cause d'un problème aux cités perdues, ils n'ont pas pu venir pendant 2 semaines . Le pire c'est qu'il refuse de me donner la raison ! Ce n'est pas parce que je gouverne et vit sur une autre planète que ce qui se passe dans les Cités Perdues m'intéressent plus! On a aussi terminé il y a deux semaines le bureau et franchement c'est incroyable. Travailler avec eux est la meilleure chose qui existe. On arrête pas de rigoler !  Enfin, deuxième. Juste après mes rendez vous avec Fitz. Il a instauré cette règle depuis déjà 3 semaines. C'est vraiment incroyable ! C'est pas forcément des rendez vous de dîner au restaurant non non non ! On reste minimum 6 heures ensemble. Et ce qu'on fait ça dépend. Ça peut être aussi bien une balade à la plage que traîner au lit en jogging. Le plus important c'est qu'on soit ensemble après tout. On le fait une fois par semaine minimum. Il y a aussi des événements pas aussi heureux. Le M.P.M (méchant papa mystérieux idée de Keefe) s'est échappé il y a 2 semaines. On n'a aucune idée d'où il se trouve mais on avis il a rejoint les Invisibles. Le jour où on a appris sa disparition j'ai trouvé un mot dans ma chambre. Seuls mes amis sont au courant de l'existence de ce mot et de son contenu. Il y a écris Shanghai➡️Paris➡️ Moscou ➡️ Hawaii ➡️Floride➡️ Sydney ➡️ Buenos aires . Il est temps pour le Colibri de partir en chasse.
La signification de ce mot nous est encore inconnue mais on est presque sûr qu'il vient de M.P.M .Je ne sais pas trop quoi faire de ce mot. On est en pleine réflexion. En tout cas la vie est parfaite. Mais je crois que des vacances s'impose ! Je vais en parler aux autres quand on aura fini de travailler.

Fin du PDV

Ils étaient tous en plein travail dans le bureau commun.

Fitz : Qu'est-ce que tu as à nous dire Sophie. Dit il sans s'arrêter d'écrire.

Sophie : Tu me connais trop bien Fitz !

Fitz : C'est toi qui est aussi facile à lire qu'un livre ouvert.

Keefe : Dis nous tous Foster !

Sophie : Je vous le direz quand Lihn aura finit son appel téléphonique.

Lihn était en ce moment même en pleine appel téléphonique avec une des professeurs.

Tam : (chantonne en écrivant)

Keefe : On peut savoir ce que tu chantonne comme ça Tamy chéri ?

Tam : Moi rien pourquoi !

Biana : Barbie Girl. Dit elle en écrivant.

Tam : Hé !

Keefe : Qu'il est mignon le petit Tam Tam !

Dex : FINI ! ENFIN !

Il sursautèrent tous en l'entendant hurler.

Marella : Tu as failli me faire avoir une crise cardiaque !

Dex : Désolé mais j'ai enfin terminé !

Sophie : De quoi ?

Dex : Mon application  !

Keefe : Cool c'est quoi ?

Dex : Elle a pas encore de nom ou de logo mais en fonction de l'humeur de l'utilisateur il y aura une musique une musique et une playlist se mettra en route ! Le mieux c'est que ce sont que des chansons humaines !

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant