CHAPITRE 23 : Défi mortel sur Ligatra

20 1 2
                                    

Les réacteurs s'allumèrent et le vaisseau décolla à pleine vitesse.

Fitz : C'est loin d'ici ?

Eclair : C'est la planète là plus éloignée d'Alpha du Centaure. Il faut que je prenne les commandes. Sinon on risque de rentrer dans une météorite ou une planète et on a pas 24h à perdre ! The home mode pilotage manuel.

Un tableau de bord traversa le plancher. Eclair attrapa le volant et ferma les yeux quelques secondes quand il les s'ouvrit il y avait des éclairs dans les yeux à la seconde où il commença à tourner le volant, le vaisseau fonça à une vitesse ultra Sonic. Le corps d'éclair était traversé de petits éclair bleu et ses cheveux étaient comme en lévitation. Il ne bougeait pas d'un pouce alors que les autres se prener tous les murs.

Princesse : Eclair attention un astéroïde !

Eclair ne répondit pas il fonça dessus à pleine vitesse. Il appuya sur un bouton rouge et lui transmis sa puissance ses éclair entrèrent dans le bouton et des canons sortirent du vaisseau. Une manette digne d'un jeu vidéo apparu et Éclair tira sur tout les astéroïdes qui explosaient à chaque impact . Eclair était comme habitait par un être surpuissant.

Tiana : Eclair il y a une planète devant nous !

Eclair fit une manœuvre et le vaisseau fit une pirouette et passa au dessus de la planète.

Genius : Ça y est on y est !

Devant une immense planète verte était devant eux. Elle était recouverte d'arbres on en voyait à perte de vue. Mais un immense palais d'émeraude jura un peu avec cet environnement naturel.

Biana : Ça doit être le palais du grand chef.

Fitz : Quel heure est t'il The home ?

The home : Je suis indisponible pour le moment merci de réessayer ultérieurement.

Fragrance : Il est 16h

Fitz : Comment tu le sais ?

Fragrance : Parce qu'il à écrit 16h en gros au dessus du palais.

Dex : On a voyagé 4h ?

Lihn : Pourtant j'avais l'impression que ça faisait seulement 2 minutes qu'on était parti !

Princesse : C'est normal c'est à cause du pouvoir d'Eclair. Vous vous souvenez qu'il a une super vitesse. Et bien il a plongé tout le vaisseau dans son hyper vitesse voilà pourquoi The home beug. Elle n'est pas habitué à une telle vitesse.

Biana : Donc ça veut dire que les zigotos qui lisent ce chapitre sont là depuis quatre heures !

Princesse : Exact !

( Je rigole bien sûr. Où pas... Retour en arrière !)

Biana : Ça veux dire quand quatre heures on a traversé Alpha du Centaure mais on à l'impression que ça a pris 2 minutes !

Princesse : Exact !

Dex : Il faut qu'on trouve un endroit pour se poser.

Tam : Mais comment avec tout ces arbres.

Keefe : Je sais ! Eclair approche toi au maximum du château bien maintenant on a plus qu'à...

Fitz sauta du vaisseau et atterri sur le toit du château puis il ressauta et atterrit par terre.

Keefe : MAIS T'ES PAS UN ELF FITZY T'ES UNE MACHINE ! JE VOULAIS QU'ON DESCENDE AVEC UNE ÉCHELLE DE CORDE!

Fitz : Ah c'est vrai que ça paraît plus logique !

Keefe accrocha l'extrémité de l'échelle à un des piliers et jeta le reste dans le vide. Ils descendirent chacun leur tour et arrivèrent devant l'entrée du château. Ils toquèrent à la porte. Et une trappe s'ouvrit sur le visage d'un garde

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant