PDV : Externe
Ruy prépara une boule d'énergie au dessus de sa tête
Sophie : Attention !
Ils s'écartèrent tous juste avant d'être enfermer.
Avant que Ruy ne puisse en créer une autre Dex lui balança un de ses gadget qui créa une épaisse fumée autour d'eux. Marella créa une flamme et encercla les invisibles avec.
Sophie : Vous êtes prit au piège !
LG : Vraiment ? Est ce que tu as comptés combien nous sommes ?
Sophie se mit à les compter.
Sophie : 1, 2, 3... ILS SONT QUE TROIS OU EST LE QUATRIEME .
A peine eu t'elle finit sa phrase qu'une orbe de lumière la projeta contre un arbre. Sophia gémissait de douleur.
LG : Dis bonjour à notre Flasheuse Clarté .
Keefe : Les prénoms sont pas très élaboré . dit il en aidant Sophie à se relever.
Clarté : Tu vas voir que mon nom n'a rien avoir avec ma puissance ! Elle invoqua une nouvelle orbe de lumière qu'elle s'apprêtait à lancer.
Tam : Je vais m'occuper d'elle ! Dit il en invoquant une orbe d'ombre.
Tam se jeta sur Clarté qui l'esquiva de justesse . Elle lui balança une orbe de lumière que Tam détruit grâce à ses ombres. Il lui balança une lance d'ombre qui la toucha au bras. Elle poussa un cri mais continua de se battre avec force . Pendant que Tam est clarté s'affrontait les autres Invisibles avaient réussis à s'échapper. Sophie balança des étoiles ninjas vers eux pendant que Dex balançait des gadgets , Lihn et Marella de l'eau et des flammes . Mais quelqu'un manqua à l'appel Biana avait disparus. Ils la retrouvèrent enfermés dans un champ de force avec Gethen qui l'avait attrapés et qui la menaçait d'une dague.
Gethen : Donner nous la pyramide où elle y passe !
Tam fut déconcentré en voyant Biana en mauvaise posture et Clarté en profita pour lui lancer une orbe de lumière. Le ténébreux ne réussit pas à l'éviter et il fut propulser contre un mur . Il fut assommé sur le coup et saigné .
Sophie : TAM !
LG : Si vous voulaient que vos amis survive donner nous cette pyramide maintenant !
Sophie secoué par la rage , fut transportés par une force étrangère qui la propulsa dans le ciel. Elle balança son collier du cygne noir sur le champ de force qui explosa aussitôt . Puis elle instilla toute sa rage sur les invisibles. Ils s'étaient éffondrer au sol entrain de convulser. Sophie fonça vers Tam à une vitesse folle.
Sophie : Tam... dit elle les larmes au yeux.
Une main lui caressa le dos elle se retourna et vit Fitz .
Fitz : Il va s'en sortir c'est un costaud.
Sophie mit des fleurs de panaciers dans la bouche de Tam , et le visage de Tam se radoucit et il ouvra les yeux.
Tam : ......A.....
Sophie : TAM TU ES CONCIENT !
Tam : Pas... pour longtemps j'ai... mal un peu... partout... Dit il d'une voix faible.
Sophie : Repose toi .
Tam : Comment...vas Bi...ana ?
Sophie tourna la tête et ne trouva ni les Invisibles ni Biana . Sophie courut à une vitesse improbable à la recherche de Biana. Elle trouva la jeune fille attachait sur le dos d'un ogre entourés d'une dizaine d'Invisibles. Ses amis arrivèrent un peu plus tard même Tam était là ses blessures devait sûrement être moins importante que Biana au yeux du ténébreux.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanfictionPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...