Keefe : Nya ?!
Nya : Et oui !
Keefe : Mais comment tu...
Nya : C'est grâce à Sophie. Elle est venue me chercher et m'a téléporté ici.
Keefe : Je suis vraiment désolé. Tu devais sûrement avoir mieux à faire.
Nya : Ne t'en fais pas. En plus j'étais très curieuse de savoir ce que tu avais de si important à me dire .
Keefe prit une grande inspiration
Keefe : Nya . Depuis le jour où je t'ai rencontré ma vie s'est ensoleillé. Je ne l'ai pas tout de suite su mais mon cœur la toujours su . Je croyais être comblé mais il semblerait que la seule chose qui me manque... C'est toi. Ce que j'essaye de te dire Nya c'est que je...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle s'approcha de lui et l'embrassa fougueusement. C'était un baiser tendre mais aussi sauvage à la fois.Keefe lui rendit son baiser. Il sentit en lui un millier de papillons . Il l'attrapa dans ses bras et la serra contre lui . Quand ils se séparèrent ils avaient le sourire aux lèvres.
Keefe : Eh ben dis donc ! Tu en as mis du temps. Dit il en l'attrapa et par la taille.
Nya : Je pourrais te dire la même chose !
Tam : J'admets qu'ils sont mignons . Dit il en souriant.
Keefe : Je suis très flatté Tam-tam !
Nya : Et moi donc Tamounet !
Keefe : T'es mon âme soeur !
Tam : Oh non ! Pas un surnom de plus !
Les autres se mirent à rire
Nya : Tu sais quoi je vais en donner à vous 7 plus un surnom collectif !
Keefe : Comment tant de génie peut tenir dans un si petit corps ?
Nya : Merci mon p'tit rayon de soleil ! Et de un !
Keefe : Bravo mon p'tit ange !
Tam : Oh non c'est trop gênant !
Nya : Tam tu sera mon p'tit muffin !
Tam : Je suis gâté dis donc !
Nya : Lihn... Mon p'tit clair de lune .
Lihn : Oh j'aime trop !
Tam : T'es sûr qu'on est de la même famille toi et moi ?
Ils se mirent à rire.
Nya : Biana tu seras... Mon p'tit cupcake !
Biana : J'adore ce nom !
Nya : Et ton frère... Mon p'tit caramel !
Sophie : C'est sûr qu'il va adorer ! Dit elle en riant.
Nya : Sophie tu seras ma p'tite étoile !
Tam : Ok celui là il est mignon.
Sophie : Il est parfait !
Nya : Dex tu seras mon p'tit ourson !
Dex : Tout le monde me vois comme un ourson ces temps ci !
Nya : Normal tu es gentil et doux comme un ourson. Tam lui est grand puissant mais aussi tendre comme un grizzly !
Tam : Rappelle moi ton pouvoir ?
Nya : Flasheuse !
Tam : Ça explique pas mal de choses !
Keefe : Tu vas pas la détesté parce qu'elle Flasheuse n'est ce pas Tam Tam ?
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanficPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...