PDV Sophie :
Ca faisait maintenant 1 semaine que je n'avais pas vu ma sois disant mère. Je n'ai jamais informé le Cygne Noir que j'avais retrouver ma mère biologique parce que je leur en veut ! Ils m'ont caché pendant 16 ans l'identité de mes parents aussi ! Je crois que j'ai tout à fait le droit d'être fâché .Quoi qu'il en soit la vie est de nouveau sereine. Les choses nos pas beaucoup changer à Ligatra. On appelle les pégases minimum une fois par semaine par ce qu'avec leur fonction ça peut vite être compliqué de se voir, Keefe et Marella sont plus amoureux et que jamais ! Mais en revanche ils ont l'air d'avoir décidé de pourrir toute mes nuits vu qu'on les entends à des kilomètres à la ronde ! Tant qu'ils sont heureux c'est le principal. Et vu comme on les entend ils ont l'air vraiment très heureux ! Malheureusement, je vois de moins en moins mes amis , Pauline s'absente de plus en plus et je me sens de plus en plus seule. Surtout que ça fait 5 jours que Fitz est parti en voyage d'affaires, et on ne sait même pas combien de temps ça va prendre. J'aurais voulu l'accompagner mais il a m'a interdit de venir car je devais me reposer. C'est pas juste ! Parfois je regrette l'époque où on était pas encore tête couronnée. Les temps étaient plus simple. La seule chose dont je suis sûr c'est...
Fin du PDV
Sophie : Que mes amis me manquent !
??? : Toi aussi tu nous manques !
Je leva la tête et vit à l'intérieur de mon bureau 6 des personnes que j'aime le plus au monde. Keefe, Tam, Biana,Dex, Marella et Lihn. Elle se leva de mon fauteuil et fonça les serré dans ses bras.
Sophie : Mais qu'est ce que vous faites ici ?
Keefe : On est venu voir notre Foster préféré bien sûr !
Biana : Vous m'avez manqué.
Les autres : Toi aussi
Dex : Ça fait presque 4 jours qu'on c'était pas vu !
Marella : Oui. On devrait pas rester sans se voir aussi longtemps !
Tam : Votre folie m'a manqué. J'en suis même venu à regretter Keefe !
Lihn : Ou la ça devient grave !
Ils se mirent à rire et s'asseyèrent sur le canapé de Sophie.
Sophie : Qui aurait cru que notre vie changerait à ce point !
Biana : C'est clair ! En un an on est passé d'exilés à famille impériale !
Marella : J'adore notre nouvelle vie mais je regrette parfois le temps où on était toujours ensemble.
Sophie : Moi aussi, mais on a pas le choix on doit travailler.
Dex : Je viens d'avoir une idée !
Lihn : Qu'est que notre inventeur préféré a eu comme idée cette fois-ci ? Dit elle en souriant
Dex : Et si on créé un bureau commun ?
Sophie : Excellente idée !
Biana : J'ai une idée encore meilleure ! Et si on faisait toute la déco sans The home ?
Les autres : Meilleure idée de l'année !
Dex : Vous voulez que je créer une pièce et que j'apporte le matériel avec Dream House ?
Keefe : Si tu veux tout porter Dex libre à toi ! Mais moi je vote Dream House !
Les autres : Moi aussi !
Dex : Voilà ça télécharge.
Lihn : On commence maintenant ?
Biana : Non on devrait attendre que Fitz rentre à la maison.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanficPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...