CHAPITRE 39 : La Vérité a un Prix

20 1 0
                                    

Sophie sentit son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. De tout les hommes sur terre il a fallu que Derek soit son père. L'homme qu'elle détesté plus que tout. Et le pire de tout c'est qu'elle ne trouvera jamais la force de le tuer alors que lui n'hésitera pas une seconde.

Derek fit un sourire machiavélique

Derek : Bah alors on est pas content de voir son papa chéri ?

Sophie : Ça ne peut pas être vrai !

Derek : Tu crois ? Alors va demander à M.Forkle si tu ne me crois pas !

Sophie : POURQUOI ?! POURQUOI TU ES MON PÈRE !

Sophie était au bout du rouleau malgré les tentatives de Fitz pour la calmer et Derek le savait parfaitement. Il se leva et s'approcha d'eux. Il regarda Sophie dans les yeux. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était comme paralysé . Elle se sentait submergée d'une émotion qu'elle ne reconnaisait pas une émotion froide et douloureuse. Une émotion qu'elle ne pouvait supporter.

Tam : Sophie ? Sophie ?

Fitz : Qu'est ce qu'il est entrain de lui faire ?!

Tam secoua Sophie mais elle n'avait aucune réaction.

Biana : Elle semble hypnotiser !

Fitz : Non...je connais cette réaction.

Fitz s'effondra sur le sol et commença à pleurer. Un peu plus tard il se leva et frappa contre la vitre comme un forcené.

Tam : MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ?!

Fitz : Sophie...est brisée ! Et c'est à cause de cette pourriture ! Je vais lui faire la peau !

À la seconde où Derek se tourna vers Fitz, Sophie s'effondra. Tam l'a rattrapa de justesse.

Fitz : Espèce de monstre !

Derek : Il ne faudrait pas exagérer !

Fitz : TU L'AS BRISÉ !

Derek : Et alors ?

Fitz : Je pensais que tu serais plus clément envers ta fille mais tu es vraiment une pourriture !

Derek : Oh mais j'ai fait preuve de clémence !

Fitz : Elle ne pourra pas être... RÉVEILLÉ ! TU M'AS SÉPARÉ DE MA PETITE AMIE ET TU DIT FAIRE PREUVE DE CLÉMENCE Dit il en pleurant et en hurlant.

Derek : Oui et ce châtiment est bien mieux que celui qui vous attend tous les sept.

Derek recula et couru vers la vitre et au dernier moment elle explosa. Saphira eut le temps de créer un bouclier.

Derek : Tu avais raison Fitz. Je suis parfaitement incapable de tuer Sophie. Et ça les Invisibles ne l'accepterons jamais. Alors l'a condamné à être brisé c'est le mieux que je puisse faire pour elle. Maintenant...

Il tendit sa main et Sophie disparu en un clin d'œil.

Fitz : QU'EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT !

Derek : Du calme. Elle est tranquillement allongée dans le Centre de Soins. Vous avez certes désactivé mes pouvoirs mais mes compétences elles, sont toujours là ! Alors finissons en une bonne fois pour toute.

Fitz : Et comment !

Ils se jetèrent sur lui avec fureur et il fit de même.

Pendant ce temps à Paris, les Invisibles s'entraîner dans leur planque. Et Lady Gisela dirigée l'entraînement d'une main de fer.

LG : Du naire !

Courant : C'est trop difficile !

Lady Gisela s'approcha de Courant et lui donna une bonne paire de claques. Et l'attrapa par le col.

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant