CHAPITRE 15 : La quête continue prt 2

10 1 0
                                    

Keefe : Une bataille d'eau géante !

Sophie : Et tu veux qu'on fasse ça où ?

Keefe : Dehors bien sûr ! Formons les équipes de manière ÉGALE ! Foster tu es avec Lihn Marella tu es avec Tamy chéri. Ensuite Biana et moi on est avec Foster et poucinette . Dexounet et Fitzou vous êtes avec Mister Frangette et Marella.

Sophie : Ça me convient.

Marella : Normal vous avez Lihn dans votre équipe !

Keefe : On ne négocie pas les équipes ! 
Attraper ! Dit il en leur balançant des bombes.

Sophie : C'est quoi ?

Fitz : Des bombes à eau.

Sophie : On utilise de vrai bombes ?!

Keefe : Mais non ! Il y a de l'eau à l'intérieur. Les pégases vous voulez jouer ?

Les pégases : Pourquoi pas.

Keefe : Éclair,Tess, Genius avec nous les autres avec les autres. Comme ça chacun à un Hydrokinésiste et un pyrokinésiste,et un inventeur.

Sophie : Ils ont deux ténébreux Keefe .

Keefe : Zut alors ! Fragrance tu entres et Eclair tu sors. Bien maintenant que les équipes sont plus ou moins égales, je vais vous dire les règles. Chaque équipe à un drapeau et un des bombes de poudre. Le but c'est d'atteindre le drapeau de l'équipe adverse et il faut lancer une bombe de poudre pour valider le point. À chaque fois que vous êtes toucher vous devez revenir à la base. Des questions ? Non ? Alors choisissons les noms d'équipe et les bases.

Ils réfléchir à des noms et des bases et finirent par se décider.

Keefe : Nous sommes l'équipe des  Kurasshā

Tam : Et nous l'équipe des Hakai-teki.

Keefe : Notre base va être derrière la petite colline.

Tam : Nous serons dans le cratère en forme de carré.

Keefe : C'est parti !

Ils allèrent tous à leur base

**PDV : La base des Kurasshā**

Keefe : Écoutez-moi bien, soldats ! Caporal Foster, vous serez nos éclaireurs avec le Sergent Vacker. Infiltrez les lignes ennemies en toute discrétion et transmettez-nous leurs positions. Soldat Arden, Lieutenant Song, vous serez en défense. Protégez notre drapeau coûte que coûte ! Commandant Tess, Maréchal Fragrance, vous êtes en attaque. Votre mission : récupérer le drapeau ennemi. Quant à moi, Colonel Lord Belle-coiffe, je coordonnerai les informations et dirigerai les opérations. Garde à vous !

*Ils se mettent tous en position.*

Keefe : Notre objectif ?

Les autres : Décimer l'ennemi et protéger notre base !

Keefe : Est-ce qu'on fera preuve d'indulgence ?

Les autres : Non, mon colonel !

Keefe : J'ai pas entendu ! EST-CE QU'ON FERA PREUVE D'INDULGENCE ?

Les autres : NON, MON COLONEL !

Keefe : Bien. Repos. Préparez-vous à livrer bataille. Pas de quartier !

Les autres : Oui, mon colonel !

Keefe : Faites attention, ils pourraient être extrêmement préparés.

**PDV : La base des Hakai-teki**

Tam : Foncez dans le tas !

PDV : Externe

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant