PDV : Sophie
Dés que Lihn m’a dit avoir fait son choix, je sentis un coup de stresse. Dex était mon meilleur ami, bien sûr j’aime aussi Willy mais ce n’est pas pareil. Ils vont si bien ensemble et maintenant il y a Genius. J’espère vraiment qu’elle a choisit Dex.
PDV : Externe
Lihn : Ecoute j’aime vraiment beaucoup Willy…
Sophie : Tu veux quitter Dex ?
Lihn : Laisse moi finir. Mais je ne l’aime pas comme j’aime Dex, je l’aime de tout mon coeur. Je retomberais mille fois amoureuse de lui si je pouvais !
Sophie sentit une vague de joie monté en elle et même sans s’en rendre compte elle poussa un cri de joie. Ses amis lui balancèrent des coussins à la figure.
Sophie : Non mais !
Les autre : On essaye de dormir ! Tu vas réveiller les pégases et ils ne nous laisseront plus.
Sophie : C’est bon c’est bon je me tais !
Elle retourna à sa conversation télépathique avec Lihn.
Sophie : Je suis super contente !
Lihn : Oui j’ai bien remarqué ! dit elle en faisant un sourire que Sophie ne voyait pas mais qu’elle ressentais.
Sophie : Comment tu as réussis à faire ton choix.
Lihn : J’ai passé pas mal de temps avec Dex c’est derniers jours, on a beaucoup rit, et on s’est beaucoup rapprochés.Il a aussi prit plus d’assurance avec moi, il est plus sûre de lui. Je me suis aussi posé la question que si Willy ne m’avait jamais déclaré ses sentiments, est ce que j’aurais hésité entre les deux si Willy m’avait rien dit.Et la réponse était non. Ca peut paraître égoïste mais je n’ai même pas pensé à lui depuis qu’on est partit.
Sophie : Ce n’est pas égoïste c’est juste qu’on était pas mal occupés et aussi comme on dit chez les humains, loin des yeux , loin du coeur.
Lihn : Ils ont bien raison. C’est dommage qu’on est rompu le contact avec les humains. Eux aussi auraient pas mal de choses à nous apprendre. Ils ne sont pas aussi primitif qu’on nous le dit à Foxfire.
Sophie : C’est vrai . Un bébé aura toujours l’air plus primitif qu’un adulte. Mais, un jour ce bébé grandira et qui sait ce qu’il deviendra. Il pourra tout autant régresser que avancer. Il pourrait un jour devenir un grand savant et là je défis qui que ce soit de le traiter de primitif.
Elles rirent ensemble dans leur têtes
Sophie : Je penses qu’avec le temps les gens évoluent en bien ou en mal certes mais ils évoluent. Il s ne faut pas fermer la porte et jeté la clé car une espèce a été déclarer « cause perdu ».
Lihn : Tu penses que c’était une erreur de bannir les humains ?
Sophie : Difficile à dire je ne sais pas exactement ce qui s’est passé mais je penses que les conseillers devraient réfléchir à donner une seconde chance au humains. Car depuis qu’ils ont été bannis ils ont autant évolués en bien qu’en mal.
Lihn : Malgré le fait que tu sois une elfe tu es toujours attachés au humain.
Sophie : Oui j’ai passé la majeur partie de ma vie chez eux. Je penses juste que si ont laissés une chance au humains, notre monde n’en sortira que plus grandit.
Lihn : Je comprends parfaitement.
Sophie sentit son coeur se réchauffer . Ça fait du bien de se sentir soutenue et écouter.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanfictionPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...