Ils ne pouvaient pas y croire. Tout ce qu'ils avaient traversé ensemble s'arrêterait là ? Sophie ne pouvait pas supporter une telle situation.
??? : Non !
À sa grande surprise ce n'était pas elle qui avait dit ça mais Tam .
Tam : Je suis désolé de m'opposer à votre choix mais j'aime ces 6 guignols et je veux continuer à vivre avec eux. Même si on doit retourner sur terre et qu'on laisse notre mission, je refuse de vivre à nouveau sans eux. Et si on est là c'est surtout pour notre protection non ? Et maintenant qu'ils ont un fou furieux dans leur rang ils est inimaginable qu'on rentre.
Forkle : Vous voulez tous rester ensemble ?
Les autres : Oui !
Forkle : Mais vous vous rendez compte que vous avez été plus attaqué depuis que vous êtes partis quand vous étiez chez vous ?
Sophie : Oui mais la première fois on avait un truc qu'il voulait, la deuxième c'est nous qui sommes allés les voir , la troisième ont avez un truc qu'il voulait, la quatrième ont les a attaqué et la cinquième ils voulaient se pavaner avec leur nouvelle arme.
Biana : On ne va quand même pas risquer la vie de nos familles pour quelques petites blessures sans importance.
Forkle : Cette fois-ci vous avez dormi deux semaines vous vous rendez compte de ce qu'on fait les petites blessures sans importance ?
Ils étaient sous le choc d'avoir dormit si longtemps. Alors ça faisait plus d'1 mois qu'ils n'avaient pas revue leur famille ?
Sophie : Il y a pas un endroit où on est en sécurité ?
Forkle : Et bien il y a deux endroits où vous n'avez pas été attaqué. Votre villa actuel et le vaisseau. Je vous laisse choisir en sachant qu'avec le vaisseau vous n'êtes pas prêt de revoir vos familles.
Ils discutèrent tous les 14 .
Sophie : Enfaite on a trouvé un compromis. On va vivre dans le vaisseau et revenir à la villa chaque semaine pour passer du temps avec nos familles.
Forkle : C'est entendu.
Ils sautèrent de joie.
Forkle : Mais à quelques conditions. Vous devrez une fois par semaine vous entraîner et travailler l'essentiel de votre programme à Foxfire. Que chaque année vous restez une semaine chez vos familles. La troisième que Fitz et Keefe fassent les niveaux d'élite. Donc il travaillerons 1h par jour . Vos parents resteront 24h avec vous une fois par semaine. Que vous ne restez pas plus de 12h au même endroit.Que les pégases restent avec vous pour cette nouvelle "aventure"et pour finir que vous changiez de vaisseau.
Tam : Vous êtes sûr qu'il y a pas d'autres conditions ?
Ils rirent
Forkle : Alors ?
Sophie : Personnellement j'accepte ce qui me concerne mais le choix repose surtout sur les pégases, Keefe et Fitz.
Eclair : Vivre avec vous à été l'expérience la plus amusante, étrange, dangereuse et belle de toute ma longue vie alors moi j'accepte.
Princesse/Genius/Tiana : J'accepte.
Tess : Wow ! C'est la première fois en 1000 ans que quelqu'un me donne envie de rester au même endroit pour une durée indéterminée. J'accepte avec plaisir même si vous êtes franchement chelou.
Fragrance : Bon il faut se l'admettre qu'on est plus de la première jeunesse. Vous êtes sûr de vouloir vivre avec des vieillards ?
Tess : C'est qui que tu traites de vieillard demi portion ?
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanficPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...