PDV Externe
Ils camouflèrent leur vaisseau et entrent dans la grotte immense et obscur.
Sophie : Il y a pas de lumière ?Dit elle pas du tout rassuré.
Tess : Pas tant qu'on est pas dans la pièce principale. Et surtout une fois là bas ne touché absolument à rien.
Sophie commença à angoissé à l'idée de s'engoufrer dans le noir. Elle sentit une main se glisser dans la sienne.
Sophie : Fitz elle est à toi cette main ?
Fitz : Oui ne t'en fais pas.
Sophie s'accrocha au bras de Fitz comme si sa vie en dépendait. Plus ils avançaient plus le couloir était obscur. Quand soudain il s'arrêtèrent.
Tess : On n'y est. Pas de bruit et on ne touche à rien. Et faites attention à là où vous marchez si vous voulez survivre.
Fitz : Tu veux que je te porte ?
Sophie : Oui s'il te plaît.
Fitz se baissa et Sophie sauta sur son dos.
Tess : Eclair tu veux bien ouvrir la porte ?
Eclair : Vu que je suis le seul ici à en être capable.
Il poussa la porte de pierre de 15 m de haut comme si c'était une porte basique. Ils entrèrent doucement dans la pièce principale. Elle était tout simplement rempli d'or et de bijoux. Il y avait des montagnes d'or qui faisaient dix fois leur taille. Keefe et Biana avaient l'air de souffrir le martyre ce qui amusa beaucoup Sophie. Ils continuèrent à avancer dans l'immense pièces jusqu'à trouver un immense placard remplie de bouteilles de flamme entamé. Tess vola jusqu'en haut de l'armoire et essaya de l'ouvrir mais elle n'y arriver pas. Même avec l'aide d'Eclair c'était impossible. Lorsqu'il commençait à abandonner, Sophie remarqua qu'il y avait un truc qui dépassait sous la porte. Elle demanda à Fitz de s'en approcher et il s'avérait que c'était une clé. Elle voulut l'attraper mais se rappella l'interdiction de toucher quoi que ce soit et alla voir Tess. Elle se tapa une bonne dizaine de fois la tête avant que Tess comprenne ce qu 'elle voulait.
Tess : Qu'est ce que tu voulais nous dire Soso ?
Sophie : J'ai trouvé une clé sous l'armoire.
Tess : Génial pourquoi tu l'as pas pris ?
Sophie : Pour commencer parce qu'elle fait ma taille et aussi parce que tu nous as dit de touché à rien.
Tess : Mince alors !
Eclair : Je peux ouvrir l'armoire prendre la flamme et vous rejoindre en même pas 3 secondes.
Tess : Il faudra que tu le fasses en une. Tu t'en sens capable ?
Eclair : Oui .
Les autres : Ont crois en toi !
Tess : La flammes qui nous faut et facilement reconnaissable. Elle brille d'une flamme rose son cœur et jaune et il y a une aura bleu autour d'elle. Et tu devras la remplacer par celle là. C'est une flamme normal que j'ai déguiser. Dit elle en donnant la flamme à Eclair .
Princesse : Nous on doit se préparer à partir en vitesse.
Tess : On sera jamais plus rapide qu'elle. À moins d'être doté d'une super vitesse comme Éclair. Dès que tu as la flamme court s'en te retourner et enfermé toi dans le vaisseau. Tu ouvriras seulement si on te dit Fraise, framboise myrtille.
Biana : Eh mais c'est le parfum de mes gel douche humain ?!
Tess : Exact. Vu que ça vient pas de ce monde elle ne pourra jamais le trouver sans le connaître. À trois on lance l'opération. 1...2...3 !
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
ФанфикPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...