PDV : SophieBiana : Je comprends mieux pourquoi il a dit pour être ensemble vous allez être ensemble .
Keefe : Tu survivras Foster à savoir que Fitz est à la fois si loin et si près à la fois .
Sophie : Et si on se changeait pour visiter les environ !
Tam : Le changement de sujet . Se moqua Tam
La seconde d’après Sophie lui balança un oreiller à la figure qu’il renvoya par télékinésie . Et une bataille de polochon éclata ! Une bonne trentaine de minutes plus tard, ils décidèrent d’aller choisir leur vêtement.
Lihn : Comment ça fonctionne mon placard n’a aucune porte .
Sophie : On a qu’a demander à The home .
Lihn : THE HOME LIHNNNNNNN !!!!hurla t-elle
Ils la regardèrent avec un regard noir
Lihn : Ben quoi ? Faut bien qu’elle m’entende .
Les autres : C’EST UNE MAISON LIHN ELLE A DES OREILLES PARTOUT PAS BESOIN DE HURLER !!!
Lihn : Qui est entrain de hurler maintenant !
Ils lui coururent tous après dans la chambre jusqu’à ce que The home répondent enfin.
The home : Que puis-je faire pour toi Lihn ?
Lihn : Tu peux nous expliquer comment marche les placards à vêtements ?
The home : C’est simple vous voyez sur presque tous les placards de la maison il y a une tablette . Vous devez la faire défiler jusqu’à trouver ce qu’il vous faut une fois que c’est fait cliquer dessus et valider quand c’est terminé. Et une trappe s’ouvrira sur le côté . Vous avez besoin d’autre chose ?
Sophie : Oui où est la salle de bain ?
The home : Dans cette chambre la salle de bain et à gauche des placards tous fonctionne de manière oral là bas . Autre chose ?
Tam : Une dernière chose .On peut sortir quand on veut ?
The home : tant que vous rester sur l’île oui . Mais avant lécher ça chacun votre tour .
Une sorte de tablette descendit du ciel . Avec un peu de réticence ils léchèrent tous la tablette.
The home : Bien maintenant si vous n’avez plus rien à me demander je me retire .
Lihn : Bon et bien on va pouvoir s’habiller .
Une fois qu’ils avaient choisis leurs tenus il ne manquait plus que les chaussures.
Tous le monde sauf Sophie : C’EST QUOI CES MERVEILLES ???????
Sophie : De quoi ?
Tous le monde sauf Sophie : TU NE VOIS DONT PAS ?! Disent ils en montrant une rubrique sur leur tablette
Sophie : Oh ce sont des « baskets ». Des chaussures humaines . On doit avoir des habits de tous les mondes .
Tam : Comment les humains ont pu créer quelque chose d’aussi extraordinaire ? Le prends pas personnellement Sophie .
Keefe : J’en veux !
Les autres : Moi aussi !Ils finissent par tous en prendre une paire et d’aller se préparer . Une fois que les filles avaient finis elle rejoignèrent les garçons qui les attendaient déjà dans le salon .
Les garçons : WOW !
Ils étaient tous simplement scotché . Et ne pouvais pas détourner le regards .
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanficPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...