CHAPITRE 35 : Une fête inoubliable

22 1 0
                                    

Plus d'un mois était passé depuis qu'ils avaient remporté la guerre et que les pégases avaient décidé de s'installer sur Ligatra. Dex avait mené les travaux avec succès. Jean-Louis avait terminé sa rééducation, Pauline et Zane étaient devenus les meilleurs amis du monde , Tess et Zane filaient le parfait amour mais Eclair n'avait toujours pas tourné la page . Fragrance et Princesse leur confirmèrent qu'ils avaient décidé de rester amis. Même si Fragrance avait l'air pas très convaincu. Dex , Keefe, et Tam avaient acheté des bagues aux filles. Elles les adorés. Il y avait aussi un évènement moins joyeux comme le décès du Grand Chef il y a deux semaines. C'était très dur pour le peuple mais heureusement, son fils aîné était quelqu'un de juste et généreux. Il ressemblait beaucoup à Keefe, ils étaient d'ailleurs devenus amis et frères de blagues. Leurs familles sont revenus plusieurs fois et à chaque fois les Conseillers venaient également. Ils ont aussi découvert que leur chienne Mia était enceinte de 3 mois . Saphira sortait avec Ryley et Ella avec Dylan. La vie n'avait jamais été aussi belle pour eux . Et ce matin était aussi le commencement d'un jour de joie.

PDV Chambre Impériale

Fitz : Bonjour ma belle Impératrice.

Sophie : (baille) Bonjour Poussin.

Fitz : Tu sais quel jour on est ? Dit il les yeux brillants d'excitation.

Sophie : Évidemment ! Bon anniversaire Fitz !

Fitz : Bon anniversaire à toi aussi  Sophie . Dit il en la serrant dans ses bras.

Sophie : Ça y est on est un vieux couple.

Fitz : Dit pas n'importe quoi ça fait qu'un an !

Sophie : Oui. Un an que tu rends ma vie plus belle .

Fitz : Ça marque aussi le jour où ma vie à vraiment commencer.

Sophie : Mais qu'il est mignon mon petit ami ! Dit elle en l'embrassant sur la joue.

Fitz : Pas autant que toi ! Dit il en la serrant un peu plus fort.

Sophie : Bon alors que veux tu faire de cette journée ?

Fitz : J'ai bien quelque idée. Dit il avec un sourire taquin.

Sophie : Mais qu'il est sournois !

Fitz l'embrassa dans la nuque. Elle ria

Sophie : Fitz on a pas le temps. Dit elle en riant.

Fitz : Ça va pas prendre longtemps !

Sophie : Ah oui ?

Fitz : Bon d'accord j'ai menti !

Il posa sa tête sur Sophie il l'entoura de ses bras et ferma les yeux. Sophie lui caressa les cheveux et lui embrassa le crâne.

Sophie : Tu t'es toujours pas lasser de moi ?

Fitz : Oh que non ! Je ne me laisserais jamais de toi ! Et toi ?

Sophie : Même si c'était le cas tu me laisserais jamais partir.

Fitz : Non c'est vrai !

Sophie : Je ne pourrai de toute façon jamais me lasser de toi tu es ma raison de vivre.

Fitz releva légèrement la tête pour la regarder.

Fitz : Est ce que tu cherches à me faire pleurer ?

Sophie : Peut être... Dit elle avec un sourire sournois.

Fitz : T'es une vraie coquine toi !

Sophie : C'est l'hôpital qui se fout de la charité non ?

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant