CHAPITRE 55 : Le Vent du Renouveau

16 1 0
                                    

PDV de Sophie

3 jours étaient passés depuis l'attaque. Et Je n'avait toujours pas découvert leur sauveur. M.Forkle avait l'air d'avoir oublié mais ce qu'il ne savait c'est que Tam,Biana, et  Moi avons fouillé son bureau pendant que les autres l'occupés. On a trouver rien sur l'identité de l'homme mystère mais on a trouvé une feuille qui pourrait se révéler bien plus importante. C'était une lettre qui était adressée à M.Forkle. Je la lu est n'en cru pas mes yeux ! C'était une lettre de mon "père" et dedans il parlait du fait qu'il déteste M.Firkle de tout son être ect mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il avait écrit : Merci pour tout "papa" ! On voit que t'as bien élevé ton fils hein ? Grâce à toi je suis devenue une horrible personne aux yeux ma fille comme tu me l'a fait avec moi ! Tu refuses catégoriquement de lui parler de moi . Tu ne lui as même pas dit mon prénom. Mais je connais Sophie apparemment mieux que toi. Je sais qu'elle trouvera cette lettre un jour où l'autre. Sophie regarde derrière toi . Je m'étais retourné et avait vu mon père qui m'avait enfin révélé son nom avant de disparaitre. Enfin pas besoin de penser à des évènements aussi troublants. Pensons au fait qu'on rentre à Ligatra.

Fin du PDV

Sophie pensa fort au château et le ciel s'ouvrit dans un tonnerre. Un peu plus tard le ciel se rouvrit et ils arrivèrent sur la place sur laquelle se trouvait tout le peuple de Ligatra.

Tout le monde : HOURA ! L'EMPEREUR, L'IMPÉRATRICE ET LA FAMILLE IMPÉRIALE ET DE RETOUR !

Sophie : Mais que faites vous là ? Dit elle en souriant.

Nya s'avança vers eux

Nya : C'est peut être ma faute !

Keefe : T'es vraiment incroyable !

Nya : Tu t'en rends enfin compte !

Il passa ses bras autour de ses hanches.

Keefe : Mais je le savais déjà !

Nya : C'est pour ça que tu m'aimes ?

Keefe : Oh que oui !

Nya : C'est bizarre je n'avais pas remarqué.

Keefe : Ne t'en fais pas je vais te montrer tout mon amour !

Il s'approcha d'elle et l'embrassa avec passion sous les acclamations de la foule. 1 heure plus tard ils rentrèrent tous les 10 au château.

Nya : Vous m'avez tellement manqué mes guimoles au sucre !

Les autres sauf Marella : Toi aussi notre p'tit sorbet !

Marella : Tiens c'est nouveau !

Sophie : Ah oui t'es pas au courant. Le soir où Nya est venu chez moi , elle nous à donner des surnoms et on lui en a donné un .

Marella : Ah d'accord je comprends mieux. Keefe ?

Keefe : Oui ?

Marella : Tu veux garder la chambre ?

Keefe : Non t'inquiètes je te la laisse.

Dex lui passa une tablette.

Dex : Je te laisse gérer ta chambre.

Keefe : Merci Dexounet !

Keefe partit avec Nya dans le salon pour faire sa chambre. Tout à coup un grand bruit se fit entendre dans la cuisine. Ils coururent tous dans la cuisine et trouvèrent Éclair qui était pourchassé par 10 petits chiots.

Sophie : Mais qu'est-ce que...

Éclair : MAMAN AIDE MOI PAR PITIÉ !

Sophie Attrapa Éclair par télékinésie et le posa sur la table. Les chiots foncèrent vers Sophie qui les prit dans ses bras.

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant