Sophie était sur le point d'exploser. Deux personnes dont elle ne savait rien étaient ses parents biologiques. Elle leur en voulait tellement . Mais elle en voulait bien plus à M.Forkle qui n'a jamais voulu lui dire qui était ses parents. Ce qui l'a condamné à devenir une mal assortie ou une éternelle célibataire.
Sophie : Comment ça mes parents biologiques ?!
Forkle : Oui se sont bien eux qui t'ont envoyé ce colis.
Sophie : Mais comment ils savent où j'habite ? Ce sont des Blorp ?
Forkle : Absolument pas. Ce sont des elfes à 100%.
Sophie : Comment ils s'appellent ?
Il ne répondit rien.
Sophie : Laissez moi deviner ça peut être dangereux pour eux ?
Forkle : Savoir qui ils sont n'a pas d'importance. Si ils voulaient que tu connaisses leurs noms ils te l'aurais dit.
Sophie : J'ai même pas le droit de connaître de simples prénoms !
Tout ce que j'ai c'est de tubes à essai et un collier.Forkle : Ce que contient c'est Tube à essai pourrait changer ta vie.
Sophie : Qu'est ce que c'est ?
Forkle : Leur ADN . Comme ça tu pourras te présenter au entremetteurs.
Sophie était sous le choc. Elle s'était déjà résolu à ne jamais être assorti et ça ne gêner pas Fitz mais, au fond elle a toujours regretté de condamné Fitz à être un mal assortie.
Sophie : Vraiment ?
Forkle : Oui. T et D t'on fait un sacré cadeau.
Sophie : C'est sur. Mais je ne souhaite pas tellement les rencontrer.
Forkle : Pourquoi ?
Sophie : Comme ils l'ont dit j'ai déjà des parents et j'ai récupéré en plus une grande famille.
Emerith : C'est un choix très sage Impératrice.
Sophie : Merci. Au fait nous organisons une fête pour la fin des travaux de la capitale. Vous joindrez vous à nous ?
Les conseillers : Avec plaisir.
Les parents : Bien sûr.
Emerith : Si vous voulez bien nous excuser on a euh comment dire...
Sophie : Envie d'aller tester le parc aquatique à côté ? Dit elle en souriant.
Oralie : Vous nous avez démasqué !
Ils rirent.
Fitz : Vous êtes nos invités alors vous êtes libres de faire absolument tout ce qui vous fait envie.
Terik : Alors dans ce cas je pense que je parle oh non de tout les conseillers quand je dis que nous sommes désormais en vacances !
Oralie : Je suis tout à fait d'accord allons y mon cher. Dit elle en attrapant le bras de Terik.
Terik : Avec plaisir. On sera rentrer pour la fête ! Dit il en partant avec Oralie.
Une fois qu'ils furent partis ils rirent.
Emerith : Excusez les ça fait si longtemps qu'on ne sait pas détendu.
Sophie : Ce n'est rien au contraire j'aime beaucoup voir ces nouvelles facettes de vos personnalité.
Noland : Alors dans ce cas rattrapons le temps perdu !
Tout les Conseillers partirent "rattraper le temps perdu" il ne restait plus que les parents,les gardes du corps,les triplets, et M.Forkle.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanfictionPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...