PDV : Sophie
J' ouvris les yeux violemment . J'étais dans une salle blanche. Il y avait toute sorte de câble accroché à moi et mes amis étaient assis à côté de moi. J'attrapa Fitz et le serra fort dans mes bras. Mais soudain, il me poussa .
Fitz : Beurk ! Ne me touche pas sale monstre !
Sophie : Fi..Fitz ? M.. mais qu'est ce que...
Tam : Elle n'arrive même pas à finir une phrase !
Lihn : Eh bah alors on arrive pas à parler correctement ?
Ils se mirent tous à rirent et je ne comprenais pas ce qui se passait.
Sophie : Mais pourquoi vous me parlez comme ça ?
Keefe : Quoi ! Tu vas pleurer bébé ? Dit il imitant un bébé qui pleure.
Une larme coula le long de ma joue sans que je puisse la retenir.
Marella : J'hallucine elle pleure vraiment !
Dex : On n'a vraiment rien à faire avec une chouineuse pareille !
Sophie : Mais on est amis !
Biana : Amis ?! Tu rigoles ! Pourquoi on serait ami avec une looseuse comme toi !
Keefe : Tu fait pitié !
Marella : T'es qu'une bonne à rien !
Dex : T'es qu'un monstre !
Tam : T'es complètement débile !
Lihn : Tu es hideuse !
Biana : Tu apportes que des problèmes !
Je n'en peux plus ! Pourquoi ils sont méchants avec moi d'un coup ?
Sophie : Pitié arrêté !
Et là j'entendis la phrase que j'aurais préféré ne jamais entendre.
Fitz : Je suis sorti avec toi parce que tu me faisais pitié. Mais , maintenant je regrette tout ce temps perdu. T'es qu'un sal monstre retourne d'où tu viens !
PDV Externe
Sophie : NOOOOOOOOOOON ! ARRÊTEZ ! NAN !
Elle donnait des coups dans le vide et pleurer.
??? : SOPHIE CALME TOI !
Elle regarda qui venait de parler et vit Elwin.
Sophie : El...Elwin ?
Elwin : Oui c'est moi . Ce n'était qu'un cauchemar Sophie. Détend toi.
Sophie se calma un peu.
Sophie : Où suis je ?
Elwin : Dans le centre de soin qu'on m'a aménagé ici.
Sophie : Où sont les autres ?
Elwin : Juste à côté de toi !
Elle se tourna et vit les 7 paires d'yeux qu'elle avait eu si peur de perdre. Ces paires d'yeux qui étaient tous pour elle. En les voyant elle se mit à pleurer.
Sophie : J'ai eu si peur de vous perdre. Dit elle en pleurant.
Les autres : Nous aussi ! Dirent ils en pleurant également.
Sophie : Je vous aime tellement !
Les autres : Nous aussi on t'aime !
Elle se jetta à leur cous et les serra comme si il allait disparaître. Ils la serrait fort contre eux. Ils pleurer tous à chaude larme. Elwin versa une petite larme en voyant ces belle retrouvaille. Quand ils se séparèrent Sophie attrapa Fitz et l'embrassa comme jamais auparavant. Quand elle se décolla de lui il avait les joues rouges cramoisi et la regardait avec des yeux ronds. Elle ria en voyant sa tête. Elle fut bientôt suivie des autres. Puis elle attrapa Tam et le plaqua contre le mur sous le regard ébahis des autres.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
Hayran KurguPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...